Mon mari ne me touche plus : Comment l’exciter ?

Florent Rizzi

Par Florent Rizzi

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

« Mon mari ne me touche plus » est une réalité à laquelle beaucoup de femmes de nos jours doivent faire face. La routine de la vie, des activités plus ludiques ailleurs, ou même une incompréhension dans le couple peuvent être les sources de cette indifférence. Cependant, elle ne doit pas être une fatalité. Ce n’est pas la fin du monde et encore moins la fin d’un couple. Comme toutes choses, cette situation a ses racines et peut être gérée parfaitement au sein d’une relation.

Pour comprendre et aller au-devant de cet état dans lequel se trouve ton couple, je te suggère quelques méthodes citées plus bas. Mais surtout, l’essentiel est de comprendre comment vous en êtes arrivés à un tel désastre. Plusieurs questions seront à aborder comme « comment s’est arrivé ? ». Pour pouvoir revoir le bout du tunnel, car cette situation apporte de la souffrance autant pour la femme que pour le mari, il faudra bien analyser tout depuis le début sans omettre même les situations les plus cocasses. Bonne lecture et je te souhaite vraiment de recoller rapidement les morceaux avec ton mari pour remettre de nouveau les pieds au 7ème ciel.

Comprendre pourquoi il ne te touche plus

« Mon mari ne me touche plus », si c’est la réalité, sache que cela ne peut pas arriver sans raison. C’est une situation qui a forcément une ou plusieurs raisons sur lesquelles tu devras faire une analyse plus approfondie. Je te propose quelques causes possibles. Seulement, elles sont loin d’être exhaustives.

Une routine trop présente

Avec l’âge, certaines choses deviennent de la routine, même le sexe. Or, cette situation est un vrai tue l’amour. Comme le disent les jeunes, pourquoi je m’entête à manger du hamburger tous les jours alors que je peux avoir un plat gastronomique ailleurs.

]Même toi, je suis sûr que tu en as déjà fait l’expérience. La routine n’aide pas à remettre en place les excitations qui vous ont animé durant vos jeunesses ou vos premières rencontres. Elle fait tourner une activité sexuelle ludique apportant du plaisir en un fardeau et en une obligation.

mon mari ne me touche plus depuis l'accouchementCe n’est pas simplement au niveau des relations sexuelles, ce constat est valable pour toutes les activités de du quotidien. La routine fait éloigner la surprise et amène inéluctablement l’indifférence.

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

Une autre vie ailleurs

La plainte « mon mari ne me touche plus » est souvent le signe d’une aventure extraconjugale. Il se plaît et est satisfait ailleurs. Aussi, il ne se sent plus dans l’obligation de satisfaire sa femme. Allié avec de la routine quotidienne, le résultat est sans appel. Ton mari préfèrera sans doute prendre son pied chez une autre que de toujours refaire la même chose avec toi tous les jours. Cela revient quasiment à ce qui a été dit plus haut.

Perte d’excitation à cause du physique

Peut-être que tu as changé physiquement ces derniers temps. Bien entendu, vous vous êtes promis pour le meilleur et pour le pire. Seulement, les hommes prennent souvent la poudre d’escampette dès qu’ils commencent à apercevoir le pire. Les changements les plus fréquents se retrouvent souvent lors de la grossesse et après l’accouchement de leur femme. C’est très certainement la période la plus critique dans la vie d’une femme et de son couple.

Changement après l’accouchement

Il faut savoir qu’une grande partie des hommes ne voient plus leur femme de la même manière après un accouchement. Soit ils sont traumatisés lorsqu’ils ont vu la violence de cet acte, soit ils les catégorisent en tant que maman. Dans tous les cas, tu n’es pas la seule femme qui rencontre ce genre de problème. Plus de 20 % ont déjà fait ce constat : leur mari ne les touche plus après l’accouchement.

Avant de continuer la lecture, avez vous vu les 50 Phrases chocs pour récupérer votre ex ?

Obtenir les 50 phrases chocs pour 27 euros

La fin d’une histoire en vue

Lorsque cette situation arrive, cela ne veut pas dire que c’est forcément la fin d’une histoire. Ce sera la fin si aucune des deux parties ne prend les devants pour remettre l’autre dans le sens de la marche. Chacun de vous a besoin de se sentir aimé et de partager des plaisirs sexuels.

C’est un besoin humain. Si dans ce cas, il ne te touche pas et que toi tu ne fais rien, alors tout est déjà perdu. Il ne faut jamais attendre que le temps fasse son effet. Avec le temps, les distances vont s’agrandir jusqu’à ce que vous soyez totalement éloignés l’un de l’autre. Là, vous aurez du mal à remonter la pente et à rattraper le temps perdu.

Se remuer les fesses dès maintenant

Au sens propre comme au figuré, il faudra te bouger le cul rapidement. Arrête de trop cogiter et passe à l’action. Dès que tu trouves les racines du mal, détruis-les. Fais-en sorte qu’elles ne réapparaissent plus. Si c’est une autre femme, montres-toi au-dessus de cette autre femme, si c’est la routine, casse-la et surprend ton homme.

je ne fais plus l'amour avec mon amourMontre que tu es une battante et que tu le veux. Les hommes adorent aussi ce genre de fleurs qui leur sont lancées. Ce ne sont pas seulement les femmes qui aiment qu’on se batte pour elles.

Si c’est la fin, alors avances !

Tu te dis mon mari ne me touche plus, et il ne le fera plus d’ailleurs, alors avances ! Rien ne sert de courir derrière un animal que tu n’arriveras plus jamais à avoir. La meilleure des choses à faire quand rien ne va plus est encore de savoir partir. Souffrir alors que tu sais que tu ne peux plus rien faire, c’est être sado. Tu peux encore faire plaisir à beaucoup d’autres hommes et recevoir le bonheur en retour. Le mieux est de savoir dire adieu sans se retourner pour une nouvelle vie.

La sexualité dans un couple, c’est quoi réellement ?

La sexualité dans un couple est le moteur même de la relation. « Mon mari ne me touche plus » est déjà un aveu de faiblesse et d’incapacité à faire autrement dans la relation. Or, un couple sans activité sexuelle n’est plus un couple normal.

Au mieux c’est de l’amitié. Il ne faudra pas avoir honte de parler de cette sexualité dans la relation pour que chacun puisse se trouver à son aise. L’essentiel est que chacun puisse trouver sa voie dans le couple et qu’il puisse bien s’exprimer lors des relations sexuelles.

Le sexe : outil indispensable de la relation de couple

Un couple sans sexe, c’est comme un sandwich sans jambon ni fromage. Cette activité est reconnue par les grands spécialistes des vies de couple comme étant un ingrédient majeur pour maintenir la relation en place. Il est par conséquent fortement conseillé d’en parler et de toujours affirmer ses besoins au partenaire. La frustration est un mauvais ami qui amène souvent à faire n’importe quoi par la suite.

Qu’est-ce que tu devras faire alors pour qu’il te touche de nouveau ?

A la question « mon mari ne me touche plus », qu’est-ce que je devrai faire ? Je réponds souvent avec une légère pointe d’ironie : te remettre en question ! Mais cette réponse n’est pas dénuée de raison valable. Se remettre en question est la première chose à faire parce que si tu ne connais pas la raison de ton échec, tu ne pourras pas avancer. Tu referas alors les mêmes erreurs à chaque fois. Les mêmes causes provoquent toujours les mêmes conséquences.

Avoir un regard plus empathique envers le conjoint

«Mon mari ne me touche plus » ne signifie pas forcément qu’il ne t’aime plus ou que tu ne l’excites plus. C’est un raccourci trop rapide surtout pour de très jeunes couples ou pour des couples qui ont du vécu. Souvent, il suffit tout juste de comprendre quelles sont les choses qui le tracassent pour trouver le point de son indifférence ou son point de blocage. Il peut s’agir du travail, ou même d’une peur de te perdre après un accouchement. Ce sont des causes qui se gèrent avec de la communication et une grande compréhension.

Il ne faudra pas toujours voir midi à quatorze heures. Rendre à l’homme un peu de sa dignité et le prendre comme un vrai homme peut aussi suffire à débloquer certaines situations. Des évènements qu’il vit au quotidien peuvent par exemple le frustrer. Il n’a pas alors besoin d’une femme méfiante et ironique, ou d’une mégère à la maison. En lâchant un peu la prise, tu pourras peut-être lui donner un peu de liberté et d’air pour qu’il puisse se sentir à l’aise dans sa relation de couple.

Rechercher à l’attirer de nouveau

Pour que ton mari soit avec toi, c’est qu’à un moment de votre vie, tu l’as excité à mort. Le filtre magique, c’est de pouvoir lui faire revivre ces moments. Tu devras certainement faire quelques sacrifices, mais le jeu en vaut la chandelle. Si tu as gagné du poids après une grossesse, fait du sport et retrouves tes jolis abdos.

Même pour toi, ce sera un bon moyen de regagner de la confiance en soi. « Mon mari ne me touche plus » » ne sera alors qu’un vieux souvenir. Les points qui l’ont attiré ne peuvent pas disparaître comme par enchantement. Il te revient juste de les retrouver pour faire plaisir à ton homme.

Surprendre son mari par des petites attentions

Les petites attentions ne doivent pas être que la propriété exclusive des femmes. La gent masculine en a aussi besoin pour se sentir aimé. De plus, les hommes n’ont pas besoin de beaucoup de choses. Comme le disent nos mères : un bon sexe et un bon repas suffisent à maintenir un homme au hameau. Un petit dîner en tête à tête avec toi, dans un habit affriolant ne va pas le laisser indifférent, sauf bien sûr s’il est devenu gay entre temps. Une petite gâterie, le matin, avant de sortir de son lit ne va pas non plus le déplaire.

Sortir de l’ordinaire

Tu peux aussi le surprendre en sortant de l’ordinaire dans vos ébats. Amènes un peu de piquant. Proposes-lui des choses nouvelles comme d’aller dans des boîtes échangistes (pourquoi pas ?), de porter des habits sexy que tu ne porterais jamais en temps ordinaire, de jouer avec des sex-toys, de faire un plan à trois ou encore de faire un sex tapes. Certaines de ces propositions ne vont pas convenir à un mari trop conservateur mais c’est à toi après de voir quelles sont les limites.

L’important dans ce genre d’initiative est de pouvoir se démarquer et même de sortir du quotidien. En lui proposant des alternatives, tu lui ouvres de nouvelles perspectives. Si tu connais le fond du problème, alors qu’est ce qui t’empêche de le résoudre ? Surprends-le ! Tu verras que tu ne te plaindras plus et la phrase « mon mari ne me touche plus » ne fera plus partie de ton langage.

La suggestion par le contact physique

La suggestion par le contact physique est une arme d’excitation massive dans les mains de la gent féminine. Elle est d’ailleurs importante pour amener les deux personnes à une relation sexuelle. Tu te dis « mon mari ne me touche plus ». Qu’est-ce que tu attends donc pour l’amener de manière subliminale à venir vers toi. Des petites caresses, des mains qui se rencontrent ou encore la tête sur le torse devant la télévision sont autant de moyen pour amener ce désir.

Dans son subconscient, l’homme réagit à ces types d’appel. N’hésites pas à augmenter tes chances en regardant avec lui des films érotiques, ou en allant dans des endroits qui peuvent optimiser ses désirs. Le lieu de votre premier ébat ou les endroits insolites qui vous ont amené à faire l’amour sont de parfaits ingrédients pour le mettre rapidement au garde-à-vous.

Dans tous les cas, ce genre de situation n’est jamais anodin pour un couple. De plus, il n’est jamais facile à vivre au quotidien, et encore moins à gérer. Mais la vie à deux n’est pas un long fleuve tranquille, sinon ce ne serait pas amusant. L’essentiel est que chaque partie trouve du plaisir dans la relation, surtout en matière sexuelle.