J’ai trompé mon mari : Comment réagir ?

L’infidélité empoisonne la relation, que le partenaire le sache ou non. Mais que se passe-t-il entre deux personnes si l’une d’elles décide d’avouer une erreur ? Se dire « j’ai trompé mon mari » et l’avouer, il n’y a qu’un pas.

C’est une coutume de penser que toutes les infidélités sont liées aux hommes. Et le plus souvent, elle est justifiée par la polygamie naturelle. Mais dans un monde où les rôles sexuels ont changé et où les femmes sont en concurrence avec les hommes pour le droit de vivre comme elles le veulent, le droit au sexe aussi.

Est-ce une trahison ?

La trahison des femmes est une réalité très subtile. Pour en arriver à ce stade, le mari doit faire plus d’efforts. Peut-être que l’homme a cessé de prendre soin de sa femme ou qu’il n’est pas présent tout le temps, il disparaît en voyage d’affaires ou ailleurs.

est ce une trahison

En outre, les femmes peuvent partir, parce que le partenaire actuel a simplement pris ses distances.La trahison n’est pas la chose la plus agréable pour les femmes. Si vous décidez de vous engager dans une autre relation, il est préférable d’en parler à votre mari. Il ne sert à rien de se cacher et de mentir. « J’ai trompé mon mari, mais il n’est peut être pas trop tard. »

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?

>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)

L’exemple des parents influence fortement le modèle de relations ? L’éclatement de la famille est un traumatisme pour un enfant ? 

Comment cela peut-il affecter l’enfant ?

L’exemple des parents est fondamental dans la vie. Les enfants suivent les modèles de comportement des parents. Bien sûr, cela affecte leur vie d’adulte.

Les parents divorcent ou n’accordent pas l’attention voulue à l’enfant, ils peuvent soit trop s’en occuper, soit l’ignorer.

On ne sait pas exactement comment le divorce affectera l’enfant. Mais il l’impactera certainement. Par exemple, si l’un des parents a changé, il sera peut-être plus difficile pour un enfant de faire confiance à son partenaire dans la vie adulte.

Est-il possible de se débarrasser du modèle parental ?

D’abord, vous devez comprendre votre comportement. Il peut s’agir de la peur de s’ouvrir aux gens, de la peur de faire quelque chose, de la peur de rompre des relations désagréables.

Seule une personne compétente peut identifier correctement le problème et la manière de le résoudre.

La plupart des gens ne comprendront jamais pourquoi ils ont vécu ce genre de vie et qu’ils auraient pu la vivre différemment plus heureux.

J’ai trompé mon mari : Est-il obligé de me pardonner ?

Cela vaut la peine ou non que les maris décident. Ce qui s’est passé une fois peut se reproduire. Les problèmes doivent être mentionnés dans la relation et les partenaires doivent être conscients des conséquences. 

Comment doit se comporter l’homme pour empêcher sa femme de le quitter ?

Chaque femme veut se sentir aimée et sexy ; veut un homme à l’écoute, qui la soutienne et lui donne des conseils ; veut qu’un homme forme une famille ;

Elle veut voir un homme avec qui elle se sentira en confiance. Si un homme offre tout cela, il n’y aura pas de problèmes. Mais s’il ne couvre pas tous ces besoins, elle peut commencer à chercher quelqu’un de mieux à côté. Et passer à l’acte en trompant son mari.

Pourquoi les femmes trahissent ?

Dans la plupart des cas, l’amour des femmes pour leur mari et le désir d’éviter le divorce en répondant à leurs besoins sexuels poussent les femmes à l’adultère. Beaucoup de femmes changent pour être convaincues de leur propre attractivité. Et seuls la séduction et les signes d’attention de la part des hommes peuvent lui prouver le contraire.

L’insatisfaction sexuelle peut être une autre incitation à tromper leur mari. Il existe un mythe populaire selon lequel seuls les hommes changent à ce sujet.

Le désir de plaire

Une autre raison de trahison est le désir de conquérir. C’est plus typique pour les hommes, mais les femmes sont capables de le faire. Après avoir reçu l’objet désiré, le « chasseur » se calme rapidement et rejoint à nouveau la vie familiale. Avec de nouvelles forces et de nouvelles impressions.

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?.

>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)

le désir de conquérir

Plusieurs femmes interrogées ont admis que leur mari et elles n’avaient pas de relations sexuelles et n’avaient pas d’orgasmes, alors elles ont commencé à chercher un partenaire ailleurs. « J’ai trompé mon mari car je m’ennuie avec lui. »

Les femmes sont en effet moins susceptibles de quitter leur famille dans des situations difficiles, par exemple lorsque leur mari est malade. En ‘amour, il y a un drôle de rajeunissement moral, la femme devient plus jeune, plus honnête, plus intransigeante, donc elle doit avouer à son mari et détruire le mariage pour une raison quelconque.

Malheureusement, la plupart de ces choses sont très peu flatteuses. Les personnes qui se séparent de leurs proches pour cette raison pendant longtemps guérissent leurs blessures et craignent souvent de ne jamais pouvoir faire confiance à qui que ce soit et créer de nouvelles relations. Contrairement à ce qui semble être le cas, la trahison laisse des traces non seulement chez la personne trahie, mais aussi chez le traître lui-même.

Homme, Femme : nos différences

En ce qui concerne les femmes, les chercheurs ont pu identifier deux des traits les plus importants du sexe, il s’agit avant tout de l’âge et du niveau d’attractivité. Plus une femme est jeune et moins elle est attirante, plus elle est susceptible de tromper. Les hommes, cependant, sont plus susceptibles de trahir si leur femme n’est pas assez belle.

Les chercheurs ont également réussi à réfuter le mythe du « mariage avant le mariage », surtout en ce qui concerne les hommes. Ceux qui avaient de nombreux partenaires sexuels avant le mariage avaient de bien meilleures chances de commettre l’adultère. La situation est tout à fait différente en ce qui concerne les femmes. Les femmes apprécient leur expérience et après le mariage préfèrent être fidèles à leur mari.

La liste des raisons peut être maintenue à l’infini, mais, en principe, la raison n’en est qu’une, la femme n’est pas satisfaite dans la relation. Les relations exigent de l’harmonie, et si le couple est heureux avec tout, il n’y aura pas de problèmes. Ainsi, les hommes et les femmes apprécient leurs moitiés ! Alors la famille n’aura pas à résister à la trahison, au mensonge et à la trahison

J’ai trompé mon mari et il le sait

Prenant comme exemple cette déclaration

« J’ai épousé le mauvais homme. J’ai fait un choix plus facile quand j’étais avec lui. Je n’ai pas réalisé à quel point il avait tort jusqu’à ce qu’on ait un bébé. J’ai trouvé mon propre homme à l’époque, mais je le cachais parce que je ne voulais pas détruire la famille.

Si j’ai trompé mon mari, c’est surtout parce que je ne faisais pas attention. Pas de cartes de Noël et d’anniversaire, pas de cadeaux. Il a cessé de dire les mots de l’amour.

Après la naissance du bébé, le nombre de rapports sexuels a été réduit à une fois tous les deux mois, puis à une fois par an. Il est très facile de se débarrasser de l’amour quand vous sentez que votre mari est un colocataire qui élève un enfant commun avec vous.

Il m’a trompé

« J’ai trompé mon mari parce qu’il m’a trompée. C’est une vérité simple et triste. Après avoir vécu avec un homme qui n’arrêtait pas de me mentir pendant six ans, j’étais épuisée émotionnellement.

Je l’ai trompé parce que je cherchais désespérément que quelqu’un me redonne un peu de l’amour et de l’attention que j’ai offert à mon mari sans rien obtenir en retour.

J’ai changé parce que je voulais être aimée autant que j’aimais mon mari. J’ai triché avec mon ami d’école secondaire parce que je voulais que mon mari ressente la même douleur qu’il m’avait causée il y a six ans et je n’ai jamais essayé de la réparer en sachant que ça me tuait.

Je ne m’aimais pas et j’espérais que quelqu’un me donnerait un petit sens de ma propre valeur, un peu d’amour et m’aiderait à recommencer.

Normalement, votre homme doit le savoir. Il n y a plus rien à cacher, sinon il ne saura jamais ses fautes et continuera à vous faire du mal.

Savoir surmonter les difficultés

Être ensemble pour toujours, se soutenir mutuellement au moment de la maladie et la santé, surmonter toutes les difficultés ensemble, sauver la famille. »

Ce sont les mots que les époux heureux et nouvellement engagés entendent le plus souvent. La famille est la chose la plus importante dans la vie de chaque personne, elle doit être protégée et préservée à tout prix.

Adultère masculin

L’adultère du mari est en quelque sorte considéré comme explicable – il est justifié par ce que les hommes « disent » instincts. Mais quand une femme décide de tromper son mari, pour qui la famille et la loyauté sont avant tout – cela indique une crise sérieuse dans la relation, leur discorde.

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?

>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)

Adultère féminin

Et si la femme trompait son mari, que faire ensuite, et est-il possible de garder la famille unie ?

Si la trahison est une mesure très grave et délibérée pour chaque femme, qu’elle ose prendre presque à la dernière place, alors de quoi s’agit-il, et pourquoi les femmes trompent-elles ?

Il peut y avoir plusieurs raisons. Contrairement aux hommes, toute femme pense d’abord soigneusement à la tricherie et ne la commet généralement qu’intentionnellement.

Mais il ne faut pas exclure les situations « soudaines » où la trahison est commise dans un état de choc. De tels cas se produisent lorsque la femme trouve son mari directement et après quelques heures « se venge » de lui avec un ami d’enfance ou un collègue au travail, dont le numéro de téléphone était le plus proche des autres.

Déception du mari

En règle générale, les femmes mariées depuis plus de 20 ans s’y prêtent. Ordinaire, routine quotidienne, querelles ou malentendus fréquents avec le mari, manque d’attention masculine, tout cela s’accumule dans l’âme d’une femme depuis de nombreuses années.

En pensant s’il est possible de tromper son mari, rendez visite à la femme plus souvent. Et elle trouve une issue – « un autre homme », qui, il lui semble, sera en mesure de compenser avec succès la déception dans la vie familiale avec un mari si familier, voire découragé.

Faible estime de soi

Les femmes sont connues pour aimer les mots doux. Si elle n’entend pas les compliments de son mari, il ne lui fait pas plaisir avec de tendres baisers sur la joue et ne la félicite pas pour son dîner soigneusement préparé, son estime de soi tend progressivement à zéro, elle se sent peu attirante et sans intérêt pour son mari.

L’estime de soi d’une telle femme sera fortement ébranlée par le « devoir » compliment flattant d’un collègue. C’est pour cette raison qu’une femme décide, par exemple, de tromper son mari si elle y va sans conjoint.

Ce n’est pas en vain que les relations sont souvent comparées à des couleurs qui nécessitent des soins réguliers. Si vous ne les « ranimez » pas avec de l’eau, elles s’estomperont.

Souvent, l’idée de tromper son mari, une femme est poussée par le désir d’attirer son attention, l’insatisfaction sexuelle ou l’indifférence totale « seconde moitié ». Dans tous les cas, la solution à ce problème est impossible sans l’implication directe du mari.

Pour finir…

Essayez de vous éloigner le plus possible des pensées de trahison : soyez plus souvent avec votre mari, devenez l’initiateur de visites conjointes dans des lieux de divertissement, dites-lui directement que vous voulez plus d’attention de sa part.

Rappelez-vous que la psychologie masculine est plus primitive et austère que celle des femmes gaies douces, vulnérables et sensibles.

C’est plus facile d’éliminer les pensées de trahison que de s’asseoir seul, de verser des larmes et d’entrer dans le moteur de recherche : « Je veux retrouver mon mari.

Il est tout à fait possible qu’il n’était pas prévisible d’empêcher quoi que ce soit, et maintenant la femme assoupie en pensant : J’ai trompé mon mari, décide avec fébrilité quoi faire ensuite. Vous avez des possibilités d’action dans de tels cas.

Avant de prendre l’un d’entre eux, vous devriez examiner attentivement tous les avantages et les inconvénients, clairement et fermement déterminer ce que vous voulez obtenir de la vie en général.