5 signes qu’elle ne reviendra vraiment pas avec vous !

La rupture est consommée avec ta femme ou ta compagne. Tu as peut-être du mal à t’y résoudre. Tu n’arrives pas toujours à y voir clair dans son comportement. Peux-tu encore espérer ou au contraire est-ce vraiment la fin de votre relation de couple? Se quitter quand on aime encore,est-ce possible…

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)

Nous t’aidons à y voir plus clair en te donnant 5 signes que l’ex ne reviendra pas.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)

1. Elle est fermée dans la rupture de contact

Votre rupture commence à durer, plusieurs mois se sont écoulés. Tu as essayé de briser le silence à plusieurs reprises en adoptant différentes techniques. Mais elle reste dans une volonté de couper tout contact, quelles que soient tes sollicitations. C’est un signe qui ne trompe pas. Une femme qui veut revenir, tenter de reconstruire une relation, ne reste pas murée dans le silence pendant des semaines ou des mois.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)

Elle n’a répondu que de manière anodine et sporadique à quelques messages. Elle n’a rien répondu du tout. Elle t’a bloqué sur les réseaux sociaux et les applications de messagerie : elle ne veut plus aucun contact. Mais, malgré tout, mon ex garde mes photos… Est-ce un signe ? Passé un délai raisonnable de prise de distance, une femme qui veut revenir laisse des portes ouvertes, des possibilités de la contacter.

Si elle a fait en sorte qu’aucun contact ne puisse avoir lieu et ne prend elle-même aucune initiative pour te joindre, c’est un des signes qu’elle ne reviendra pas. Mon ex garde ses distances … C’est même sans doute le signal le plus fort et le plus clair qui puisse t’être adressé. Face à cela, ne tombe surtout pas dans une logique de harcèlement. Respecte le choix du silence, même s’il est difficile à accepter. On a parfois besoin de réponses à ses questions. Il faut entendre et déchiffrer le silence et se résoudre au fait que certaines questions resteront sans réponse.

Saisis-toi de la liberté de vie qui t’est ainsi offerte et envisage la rupture comme une étape de ta vie. Ce sera définitif, vous avez eu un beau chemin ensemble, il t’appartient de poursuivre ce chemin sans elle, comme tu l’entends.

2. Elle est durablement amoureuse de quelqu’un d’autre

Quand une femme nous quitte pour un autre homme (ou une femme), on a tendance à croire que ce ne sera qu’un passage, une parenthèse. Et parfois, c’est le cas. Elle a eu un coup de folie, un coup de passion. Une fois l’enthousiasme des premiers mois passé, elle réalise que la nouvelle relation ne lui apportait pas tout ce que lui procurait son ancienne vie.

Dans ces cas-là, elle se réouvre, se confie, tente de revenir. Mais si elle s’installe dans une nouvelle relation amoureuse de façon durable, c’est le signe définitif qu’elle ne reviendra pas. Elle a investi une nouvelle relation amoureuse, s’est engagée auprès de quelqu’un d’autre, lui a présenté sa famille ou ses amis. Elle construit une autre vie conjugale.

Elle ne revient toujours pas

Tous les éléments qui te montrent qu’elle est dans une relation stable et socialement installée sont des signes qu’elle ne reviendra pas. Son nouvel amoureux va prendre le café chez sa mère, il va chercher les enfants à l’école, il partage des moments d’intimité amicale avec ses copines … Elle veut te dire à toi aussi que c’est désormais cette personne-là qui partage sa vie.

Essaie alors ne de pas cumuler de rancune envers cette nouvelle personne, ni contre ton ex. Il n’y a pas à lutter contre un nouvel amour. Même si cela te fait de la peine. Toute l’agressivité que tu éprouveras se retournera contre toi car elle sera un frein pour te construire aussi une nouvelle vie. Surtout, si vous avez des enfants ensemble, ne dénigre ni leur maman ni son nouveau compagnon. Toutes les mauvaises pensées qui transperceront de toi seront autant d’éléments qui viendront polluer ta relation avec tes enfants et avec leur maman.

3. Elle a beaucoup changé physiquement et moralement

Sans être amoureuse de quelqu’un d’autre, elle peut avoir totalement changé d’apparence physique. Si ces changements ne sont pas en adéquation avec tes goûts, c’est qu’elle est en déconnexion avec tes attentes. Ce sont parfois des petits signes qu’elle ne reviendra pas. Tu auras parfois du mal à les décoder. Sois attentif aux détails et aux changements parfois minimes mais lourds de sens au regard de votre relation passée.

Tu adorais sa longue chevelure et elle porte désormais les cheveux courts. Tu aimais qu’elle s’habille en tailleur pour aller travailler, elle y va désormais de manière plus décontractée. Tu la flattais sur la finesse de sa silhouette, elle a décidé de se laisser aller à sa gourmandise et a pris quelques kilos. Tous ces indices montrent qu’elle s’est affranchie de ton regard et de ce que tu penses.

Jusqu’à la rupture, elle faisait tout pour te plaire et désormais, cela n’a plus d’importance pour elle. Elle a sans doute trouvé une nouvelle manière d’être qui lui correspond mieux. Ce sont des signes qu’elle ne reviendra pas mais ils doivent se transformer en signaux positifs pour toi. Elle se contraignait peut-être à être quelqu’un d’autre, une personne qu’elle n’était pas vraiment. Et, sa véritable personnalité ne te correspond pas en réalité.

Il ne faut pas que tu penses qu’elle agit ainsi par provocation. En se détachant de toi, elle se rapproche d’elle-même. Et, la personne qu’elle devient te plait moins. Tu peux alors en tenir compte pour reconstruire ta vie avec quelqu’un qui ne fasse pas semblant, une femme qui te corresponde vraiment sans se contraindre elle-même. C’est aussi une opportunité pour toi. Au-delà des signes qu’elle ne reviendra pas, essaie de rechercher ceux qui te montrent que cette rupture était inéluctable et que tu dois l’accepter comme une chance.

4. Elle n’a plus aucune attention de type amoureux envers toi

Toutes les ruptures ne se passent pas « mal ». Certaines peuvent avoir lieu sans agressivité ni dispute. Ce type d’attitude, sans méchanceté ni rancune, de la part de ton ex, peut te laisser croire qu’une porte est encore ouverte. Pourtant cela n’est pas forcément le cas. Une femme qui veut renouer te témoignera des attentions délicates et cherchera encore à te séduire. Même par de tous petits gestes.

Elle mettra une robe que tu adorais lors d’une rencontre prévue pour un prétexte anodin. Elle se maquillera, fera son plus beau brushing en sachant qu’elle doit te croiser quelque part. Elle saisira la moindre occasion de se mettre en valeur pour te plaire. Si ton ex n’a aucun comportement de ce type, cela fait partie des signes qu’elle ne reviendra pas. Elle n’a plus envie de te séduire ni que tu la séduises. Vos rapports, s’ils subsistent, sont devenus amicaux pour elle ou lui sont indifférents.

Pourquoi mon ex petite amie ne revient pas ?

Une femme qui veut revenir trouvera la moindre occasion pour te témoigner ses sentiments et son désir de renouer. Elle te choisira un petit cadeau vous rappelant un bon moment, elle te préparera un bon petit plat le soir où tu viens chercher les enfants. Elle fera en sorte de croiser ta route et de te faire plaisir. Si de tels événements n’ont pas lieu et que tu ne décèles aucune intention de t’être agréable, en termes de séduction, c’est qu’elle a fait une croix sur votre relation amoureuse.

A toi de voir alors si tu as envie d’entretenir des rapports cordiaux voire amicaux avec elle. Si vous avez des enfants ou des intérêts en commun, c’est largement préférable. Mais attention alors à ne pas t’enfermer dans un sentiment amoureux unilatéral. N’attends pas d’elle ce qu’elle ne peut plus te donner et construisez une relation nouvelle si tu le souhaites.

5. Elle a changé de vie

La rupture a pu être pour elle un déclic qui l’a conduite à bouleverser son existence en profondeur. Si elle n’essaie pas de t’inclure dans cette nouvelle existence, c’est qu’elle a décidé de plus partager sa vie avec toi. Elle ne te témoigne pour autant ni agressivité, ni rancune, ni colère. Mais elle a décalé le centre de sa vie loin de toi sans t’emmener avec elle.

C’est sans doute un des signes qu’elle ne reviendra pas le plus douloureux. Cela peut te procurer la sensation que votre relation n’avait pas de sens pour elle. Cela n’est pas le cas. Simplement, elle a évolué, elle s’est éloignée de toi et de vos centres d’intérêt communs. Peut-être n’était-elle pas totalement épanouie dans son existence auparavant en dépit des apparences ou de qu’elle disait. Elle aspirait peut-être secrètement à autre chose sans oser t’en faire part.

Essaie de ne pas critiquer ses nouveaux choix de vie ou de dénigrer les expériences qu’elle vit sans toi. C’est son choix. Il mérite d’être respecté. Plus tu te braqueras dans l’incompréhension ou le mépris, moins tu seras capable de t’ouvrir toi-même à de nouvelles perspectives de vie.

Un changement de vie peut être un des signes qu’elle ne reviendra pas mais, comme le changement physique, cela peut être aussi un déclic pour toi. Vous n’aviez sans doute pas au fond les mêmes projets de vie ni les mêmes envies. En se détachant ainsi de ce que vous partagiez, elle t’invite à te détacher d’elle et de qu’elle représentait pour toi mais qui n’était peut-être qu’une façade.

Lorsque l’on subit une rupture, que l’on l’a pas souhaitée, elle est toujours difficile à accepter et à surmonter. On peut avoir tendance à tordre la réalité pour chercher tous les indices qui peuvent nous faire espérer. Pourtant, cela revient parfois à se mettre des oeillères et à perdre un temps précieux pour se reconstruire. Savoir reconnaître les signes qu’elle ne reviendra pas est primordial. Cela évite de s’enfermer dans une démarche de reconquête illusoire, porteuse de souffrance et vouée à l’échec. Pour avancer de manière positive, il vaut mieux accepter de voir la réalité telle qu’elle est et accepter la rupture comme une épreuve constructive.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)