Comment reconquérir sa maîtresse : pourquoi est-elle partie ?

L’idéal est de vivre une vie de couple à deux. Mais il arrive parfois, qu’on le veuille ou non, que certains se retrouvent dans une relation à trois avec femme et maîtresse. La relation avec la maîtresse peut devenir intense et se transformer en véritable vie de couple. Mais, un jour elle se lassera de cette situation et vous pourrez vous  sentir dépaysé si celle-ci vous quitte. Si vous ne pouvez plus vous passer d’elle, vous devez envisager un plan de reconquête infaillible. Alors voici, comment reconquérir sa maîtresse.

Comment reconquérir sa maîtresse : une situation amoureuse compliquée

Bien que vous ayez une femme et des enfants, votre relation est devenue routinière mais vous restez avec votre femme par devoir.

Vous préférez donc mener une double vie avec une femme, vu qu’il vous est désormais impossible de vous séparer de la vôtre, qui est aussi la mère de vos enfants. Votre maîtresse semble être la seule femme idéale pour vous, celle que vous avez toujours recherchée. Vous vous entendez à merveille, elle vous correspond parfaitement, mais celle-ci décide de vous quitter de manière soudaine.

Votre maîtresse vient donc de rompre avec vous. Vous n’arrivez pas à imaginer une vie sans elle, vous avez de la peine et vous vous sentez perdu.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

combien de temps pour oublier sa maîtresseCette rupture fait de vous une véritable épave. La question « combien de temps pour oublier sa maîtresse », vous vient à l’esprit mais …

Après avoir essayé de l’oublier à maintes reprises, vous vous êtes rendu à l’évidence qu’il vous était désormais impossible de l’oublier, et de continuer à vivre sans elle. Vous devez chercher à la reconquérir. Mais comment vous y prendre ? Comment reconquérir sa maîtresse ?

Reconquérir sa maîtresse, dans quel but ?

Avant de se demander comment reconquérir sa maîtresse, il faut bien comprendre pourquoi on en arrive à cette situation

Beaucoup d’hommes rêvent d’avoir deux femmes, une qui est connue de tous et une qui est cachée à tous. Ce choix s’avère parfois être très compliqué, car il vous revient désormais d’user constamment de ruses et de mensonges pour que votre entourage ne découvre jamais l’existence de la seconde femme et pour maintenir un certain équilibre dans les deux foyers.

Les femmes ayant un sixième sens, vos absences répétées ne passent pas inaperçues et votre éloignement risque d’alerter votre femme légitime. Dans le même temps, votre maîtresse pourrait se plaindre du fait que vous ne lui consacriez plus assez de temps.

Elle pourrait devenir capricieuse au fur et à mesure que son amour pour vous grandit et elle pourrait ressentir le besoin de vous avoir tout le temps à ses côtés. Elle pourrait même aller jusqu’à vous menacer de vous quitter si vous ne divorcez pas de votre femme.

L’éloignement peut se faire de manière progressive. N’attendez pas que tout aille de travers dans votre couple avant de songer à prendre des mesures. Vous risquez de voir votre relation s’écrouler au fil du temps si vous ne réagissez pas. Alors, n’attendez pas de savoir comment reconquérir sa maîtresse. Car c’est à cet instant qu’elle vous quittera et que vous vous retrouverez à rechercher des solutions à tout va pour la récupérer.

Plusieurs éléments favorisent la reconquête de votre maîtresse.

Une relation sur le long terme avec une maîtresse est très dure à vivre, raison pour laquelle la plupart des hommes abordent cette relation sur le court terme. Cette relation peut s’avérer plus solide et plus sérieuse au fil du temps.

Ce qui serait sage, c’est de mettre un terme à votre relation une fois que votre maîtresse vous quitte. Mais si vous sentez que vous ne pouvez plus vous passer d’elle, nous vous proposons des astuces pour entamer sa reconquête. Voici comment reconquérir sa maîtresse en plusieurs étapes.

 Récupérez-la en 4 étapes

Comment reconquérir sa maîtresse est plus dure que vous ne pouvez l’imaginer puisque vous aurez désormais plus de mal à satisfaire ses revendications. Elle pourrait rompre avec vous parce qu’elle a trouvé un homme qui la satisfait mieux que vous et qui peut lui donner deux choses vitales : son nom et un peu de son temps. Vous devez donc penser et mieux penser la reconquête de votre maîtresse.

La lassitude, la fatigue et la frustration peuvent également la pousser à vous quitter. Elle a conscience que votre famille sera toujours votre priorité et que vous devrez mentir et tricher pour passer un peu de temps en sa compagnie. Pour la reconquérir, vous devrez suivre sans faillir ces différentes étapes :

Etape 1 : Réfléchir à tête reposée

Tout juste après la rupture, peu importe la douleur que vous ressentez, reprenez vos esprits, analysez la situation, gardez l’esprit ouvert et posez-vous les bonnes questions, pour savoir comment reconquérir sa maîtresse.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Demandez-vous si vous êtes prêt à poursuivre la relation et si vous êtes prêt à faire des sacrifices pour la garder près de vous. Vous devez donc connaitre les raisons qui l’ont poussé à rompre. Imaginez un instant ce qu’elle a pu ressentir durant toute la relation, ce qu’elle a pu endurer. Cela vous permettra de savoir si vous êtes prêt à lui faire revivre la même situation ou si vous devez la laisser s’épanouir avec un autre homme. Comment reconquérir sa maîtresse si on ne sait pas soi-même ce que l’on veut faire ?

Etape 2 faire le bon choix

quitter sa maîtresse qu'on aimeFaites le point des raisons qui vous poussent à rester avec elle et ensuite, le point des raisons qui vous poussent à respecter sa décision et à couper les ponts. Est-ce que quitter sa maîtresse qu’on aime est préférable ou alors il vaut mieux rester avec sa femme ?

Il peut s’avérer que vous vous aimez tendrement l’un et l’autre, que vos petits moments de bonheur et sa simple présence sont les raisons essentielles qui vous poussent à vouloir la garder près de vous. Viens le moment fatidique où vous aurez à faire sans doute le choix le plus difficile de votre vie, c’est-à-dire choisir entre votre femme et vos enfants et votre maîtresse. Vous avez pu faire la navette entre les deux pendant des années, le moment est venu pour vous de choisir entre les deux, comment reconquérir sa maîtresse sans ce choix fondamentale ?

Vous pouvez opter pour la sécurité financière et familiale, c’est-à-dire que vous restez avec votre femme et vous laissez partir votre maîtresse. Ou soit l’amour que vous éprouvez pour votre maîtresse est si fort que vous ne pouvez plus vous passer d’elle et vous décidez de tout mettre en œuvre pour la reconquérir et vivre avec elle. Comment reconquérir sa maîtresse sans passer par cette étape ?

Etape 3 prendre son temps

Après avoir opté pour votre maîtresse, ne courez pas tout de suite vous jeter à ses pieds, ou lui faire un tas de promesses. Prenez votre temps pour comprendre « comment reconquérir sa maîtresse » car en plus de ne pas vous croire, elle risquerait de penser que vous usez d’une ruse pour la faire revenir sur sa décision. Il n’est pas encore temps d’agir. Après maintes réflexions, prenez le temps d’affiner votre plan de reconquête.

Vous devez à présent mettre de l’ordre dans votre vie avant de songer à récupérer votre maîtresse. Bien entendu, cela ne se fera pas sans douleur. De grandes décisions devront être prises et leur application devra être effective.

Etape 4 mettre de l’ordre dans sa vie pour  reconquérir sa maîtresse.

Il est très difficile de renouer avec sa maîtresse une fois que celle-ci est partie avec un autre homme. Mettre de l’ordre dans votre vie devient une tâche fastidieuse et vous risquez de tout perdre au final.

Après avoir passé des années à attendre que vous lui offriez de la stabilité, des enfants et un foyer, après avoir passé le clair de son temps dans l’ombre, elle envisage à présent sa vie avec qui peut lui offrir tout ce que vous n’avez jamais su lui offrir.

Comment récupérer sa maîtresse une fois qu’elle a un autre homme ? C’est quasiment impossible. Et ce serait égoïste de votre part de lui demander de rester avec vous, sans pouvoir lui offrir une meilleure condition de vie.

D’autre part, vous devez être en mesure de lui offrir tout ce dont elle rêve depuis que vous êtes ensemble. La solution serait de tout abandonner pour elle, mais il faudra que son amour pour vous soit plus fort que son amour pour l’autre homme. Vous devez faire une grosse introspection afin d’appréhender les raisons qui auraient pu la pousser à vous quitter.

Mieux appréhender les raisons de votre maîtresse

Avant de vous faire à l’idée que votre maîtresse ne vous aime plus, en guise de consolation pour son abandon, dites-vous qu’elle a sûrement une bonne raison de vouloir vous quitter et que cela a été sans doute douloureux pour elle.

Elle a sûrement fini par avoir marre des attentes interminables, à espérer que vous puissiez libérer un peu de temps pour elle. L’attente peut détériorer même les relations les plus solides. Si vous voulez réellement savoir comment reconquérir sa maîtresse, il faut bien connaitre son raisonnement.

À force, elle peut se dire qu’elle n’est plus une de vos priorités, juste un passe-temps, un caprice. Si en plus de ça, rien ne va sur le plan sexuel, cela lui fera une raison de plus pour s’en aller. Plusieurs autres raisons pourraient aussi la motiver à couper les ponts avec vous.

Elle peut aspirer à un foyer, des enfants et une famille normale. Vous devrez lui montrer que pour elle vous êtes prêt à tout et qu’elle compte effectivement pour vous. Il est indéniable que vous vous aimez, mais elle a l’impression que votre relation n’est basée que sur du sexe.

Comment reconquérir sa maîtresse alors que vous avez sûrement confié à votre ami proche que votre maîtresse ne vous parle plus. Mais ce silence est dû aux nombreux reproches que vous avez choisi d’ignorer.

Vous avez su faire preuve de fougue et de folie au début de votre relation, maintenant qu’elle a besoin de vous, de se sentir en sécurité, de sentir que vous êtes présent, si vous n’avez pas de proposition à lui faire, vous ferez mieux de respecter sa décision, sinon quittez votre femme pour elle.

Abandonner sa femme pour sa maîtresse

Il vous apparaît clairement désormais que votre maîtresse est la femme de votre vie. Montrez-lui donc qu’elle est la seule qui compte pour vous en quittant votre femme pour vous installer avec elle. Le mieux serait que vous expliquiez la situation à vos enfants, s’ils sont déjà assez matures pour comprendre la situation. Dites-leur que vous avez vécu une vie de couple médiocre juste pour eux.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Tout le monde serait soulagé, votre épouse en premier. Elle se rendrait à l’évidence que plus rien n’allait, mais qu’elle n’avait pas le courage de demander le divorce.

Une fois que les choses sont claires entre votre femme et vous, lancez sans plus tarder la procédure de divorce. Officialisez votre relation avec votre maîtresse. Voici comment reconquérir sa maîtresse : en n’ayant plus peur de vous afficher avec elle. Invitez-la dans des endroits publics pour que tout le monde puisse voir que c’est la seule qui compte pour vous.

Comme vous pouvez l’imaginer, tout le monde n’apprécierait pas le fait que vous ayez abandonné votre femme pour votre maîtresse. Votre famille, vos proches et vos amis verraient du mauvais œil cette nouvelle relation.

Votre maîtresse serait vue non pas comme votre nouvelle femme, mais plutôt comme une voleuse de mari. Vous pourriez même voir certaines de vos relations et amitiés gâchées.

Conclusion

Sans aucune garantie que cette nouvelle relation fonctionne, vous devez accepter les choses telles qu’elles sont et vivre la relation telle qu’elle se présente. Sachez qu’une relation extraconjugale diffère totalement d’une vie de couple.

Les habitudes répétitives, la routine et les tensions quotidiennes pourraient en un rien de temps, transformer une vraie relation amoureuse en une relation vide et invivable. Réfléchissez à deux fois avant de quitter votre femme et vos enfants pour votre maîtresse. « Comment reconquérir sa maîtresse ? » Est-ce réellement ce que vous désirez au fond de vous ? posez-vous bien la question car un retour arrière ne sera pas envisageable.