Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

« Le SEUL QUIZ, qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l’amour de votre vie. »Testé et Approuvé par 4 millions de Francophones.

Démarrez le test !

Ma femme ne veut plus faire l’amour : Comment ranimer la flamme ?

La vie de couple est toujours parsemée d’embûches, tout comme des bonnes choses et des moments merveilleux peuvent y arriver. Mais avec le tumulte de la vie de tous les jours, la profession, les enfants, et les diverses autres responsabilités, il arrive à un certain moment où le couple se noie dans tout ceci et n’a plus de temps à se consacrer à leur amour, avec tout cela, en prime, l’extinction progressive de la libido. Faire renaître le désir est très important dans la vie d’un couple. Il importe donc de ranimer la flamme puisque la sexualité joue un rôle crucial et qu’en aucun cas, elle ne peut être négligée. Aussi, certains hommes se plaignent en disant « ma femme ne veut plus faire l’amour », raison pour laquelle il importe d’en parler.

« Ma copine ne me désire plus ». La sexualité est au centre de la vie d’un couple et de l’harmonie de celle-ci. Le fait est que durant ces moments intimes, les partenaires se partagent des sensations et des émotions très fortes. Il y a comme une sorte d’alchimie entre eux, qui renforce leur lien et leur amour avec le plaisir intense et indescriptible ressenti. Cet échange et ce contact charnel sont une preuve irréfutable de l’amour ressenti, aussi ils permettent de satisfaire aux besoins d’affection des partenaires.

Il est évident que l’insuffisance des rapports sexuels et l’absence du désir charnel ont un impact considérable sur l’état de santé et d’esprit d’une personne. Inconsciemment, le manque de libido provoque un mal-être. L’orgasme ne procure pas uniquement du plaisir. Aussi, il aide à lutter contre certaines maladies cardio-vasculaires, à évacuer les toxines, à préserver la forme et à être bien dans sa peau. Tout cela est possible grâce aux hormones (dopamine ou endorphines) sécrétées pendant la jouissance.

Comprendre les raisons de cet éloignementfaire renaître le désir

« Ma femme refuse de faire l’amour ! ». User des différentes tactiques et astuces pour essayer de séduire l’autre n’est pas la priorité dans ce genre de situation. Pour trouver une solution durable qui résout le problème, il convient d’attaquer le mal à sa source. Ainsi, comprendre les diverses raisons qui ont suscité la femme à ne plus vouloir faire l’amour est primordial. C’est à partir delà que l’homme doit agir.

Quand tu dis « ma femme ne veut plus faire l’amour », cela ne veut pas dire immédiatement qu’elle ne t’aime plus, ou qu’elle a déjà quelqu’un. Les raisons du manque d’appétit sexuel sont nombreuses. Pour passer à l’acte, la femme doit être dans de bonnes dispositions, c’est-à-dire qu’elle doit se sentir désirable et être aimée. Tout son état d’esprit, ses émotions et ses humeurs ont un impact sur sa libido. Ainsi, si elle passe par des périodes difficiles causées par un choc émotionnel, ou par d’autres problèmes, le refus est inévitable.

Les hormones ont également de l’influence sur la baisse du désir sexuel. La prise de contraceptifs, le dérèglement hormonal et l’accouchement peuvent occasionner un trouble hormonal.

Des problèmes pathologiques peuvent amener la femme à refuser de faire l’amour avec son époux. La peur des maladies infectieuses, la crainte d’une grossesse suite à des douleurs profondes vécues durant le précédent accouchement, le mal ou la sensation d’inconfort ressentie pendant l’acte sexuel incitent la femme à refuser la demande de son époux. « Elle ne veut plus faire l’amour après le divorce ». Dans ce cas, et aussi lorsqu’elle passe par des situations inextricables, le mari doit prendre une décision radicale. L’accompagnement d’un professionnel, comme le sexologue, devient incontournable. Une fois que les causes sont bien définies, il convient alors de les résoudre pour pouvoir ranimer la flamme du désir.

Briser la routine et multiplier les petites attentions

« Pourquoi ma femme ne veut plus faire l’amour ? ». Les bonnes surprises sont toujours les bienvenues et font plaisir. L’époux doit prendre les choses en main et ne pas s’attendre à ce que tout s’arrange de lui-même en se plaignant et en disant : « ma femme ne veut plus faire l’amour ».

Les soirées ensemblesma copine ne me désire plus

Une bonne soirée ensemble, en tête à tête, sans les enfants ni les tracas du quotidien est un excellent moyen de se retrouver. Ici, les conciliabules n’ont plus leur place et ce n’est pas la peine de pérorer, seuls les actes comptent pour épater sa moitié.

Un dîner romantique, dans le resto où vous avez vécu un événement important, sera une bonne surprise. Ensemble, le couple se remémorera les bons moments passés ensemble. C’est une manière de bien commencer à détendre l’atmosphère et à créer une ambiance chaleureuse et de complicité. L’autre possibilité est de dîner dans un nouvel endroit chic. L’idéal serait d’opter pour un restaurant qu’elle convoitait depuis longtemps, ce sera un très beau cadeau qui la surprendra certainement.

Etant donné que la soirée est une surprise et qu’elle ne s’y attendait pas, il convient d’ôter toutes ses inquiétudes. Si le couple a des enfants, l’époux doit se charger de trouver un garde d’enfant, préparer le repas des petits et donner toutes les instructions à la personne qui va rester avec les petits.

« Ma copine ne veut plus faire l’amour ». Lui offrir une tenue de soirée la comblera. Avec une belle robe et des chaussures assorties, elle n’aura pas à s’en faire pour sa tenue. Il ne lui reste plus qu’à se maquiller, et à bien se coiffer. Normalement, rien qu’en pensant à ce dîner, et aussi à cette tenue offerte, elle sentira des palpitations. Forcément, cela réveillera des sentiments en elle, et pourquoi pas le désir. De son côté, le mari ne doit pas se négliger et profiter de cette occasion pour se mettre sur son 31. Il ne faut pas lésiner sur son apparence. Il doit être soigné, comme au premier rendez-vous. Avec une apparence sexy et glamour, la séduction vient automatiquement après, et pourquoi pas le câlin.

Une fois le dîner terminé, pas la peine de rebrousser chemin immédiatement et de rentrer à la maison. L’autre surprise à lui faire est d’aller à l’hôtel. Connaissant certainement le goût de son épouse, le mari doit bien choisir l’hôtel. Un endroit charmant, confortable et chaleureux, réveillant les sens est parfait. Un hôtel offrant le dépaysement total sera le must-have pour ce genre de situation.

Cette soirée représente le moment opportun pour lui faire comprendre combien vous l’aimez, donc inutile de ressasser le passé et de penser à la phrase que vous vous êtes toujours dite avant « ma femme ne veut plus faire l’amour ». Un tel retour est juste un tue l’amour.

ma femme refuse de faire l'amourLes mots et les attentions

Concilier les mots aux gestes est une arme efficace pour la reconquérir et lui insuffler le désir. Il ne faut jamais être avare de mots, lui dire « je t’aime » aux creux de ses oreilles lui ferait frissonner. Les gestes comme les légers effleurements des joues, la remise en place des mèches rebelles, les petites caresses, tous ceux-là ont une importance capitale aux yeux d’une femme.

« Elle ne veut plus faire l’amour avec moi ! « . Après une telle soirée, la femme sera conquise et cet ensemble suscitera en elle le désir d’être avec son époux. Une telle réussite ne doit pas s’arrêter là, au risque d’avoir fait de gros efforts pour rien. Il convient donc de toujours continuer les petites attentions, et de les multiplier même. Les petites sorties en amoureux doivent être nombreuses, et également les SMS contenant des mots doux, ainsi que les appels inopinés pour dire juste « je t’aime », ou « tu me manques », ou des mots tendres du même genre. Lui faire savoir qu’on est fier d’elle compte beaucoup car cela marque la confiance en elle, elle sera beaucoup plus sure d’elle et se sentira importante dans la vie de son mari et de sa famille.

Rompre les habitudes au lit et tenter de nouvelles expériencesma copine ne veut plus faire l'amour

« Elle ne veut plus coucher avec moi ». La meilleure façon de susciter le désir chez la femme est de lui faire rêver d’un moment inoubliable. Pour cela, il convient à l’époux de trouver le moyen le plus subtil d’y arriver. Pour avoir cette inspiration, il faut ôter de la tête la phrase que vous vous êtes toujours dite « ma femme ne veut plus faire l’amour ».

Quelques tuyaux sont donnés ici pour que vous vous en inspiriez. Par exemple, chuchoter aux oreilles de sa femme le matin, juste avant de partir travailler, qu’une nuit torride les attend ce soir et que déjà, le mari porte les sous-vêtements préférés de sa femme. Lui montrer discrètement ces sous-vêtements sur soi peut éveiller une sensation en elle.

L’autre manière de faire, qui est aussi efficace, est de vivre des moments tendres et érotiques sans pour autant passer directement au rapport sexuel. Les douces caresses sur les zones érogènes, et non pas sur les parties génitales, invitent à la dégustation de l’amour. Ce moment érotique stimule l’imaginaire érotique et accroît l’envie, donc la libido chez la femme.

Outre ces astuces, il y a aussi l’envoi de texto contenant le programme que l’époux envisage de réaliser le soir. Pour couronner le tout, une image sexy, voire osée, ne laissera pas son épouse indifférente.

« Ma femme ne me désir plus ». Pendant les moments torrides, il ne faut pas hésiter à pimenter un peu cette alchimie pour que cet instant soit magique et inoubliable. Tout dépend de l’imagination de l’époux, allant des dessous sexy aux sex-toys en passant par des scénarios et des positions diverses. Il suffit à l’homme de bien s’inspirer et de trouver la bonne astuce pour rendre sa femme heureuse.

elle ne veut plus faire l'amour avec moiSe comprendre et se respecter l’un l’autre

Même dans un couple, chacun a sa propre manière de concevoir les choses, et certainement l’amour. C’est souvent l’origine des discordes étant donné que l’un attend une chose de l’autre et vice-versa, sans que quiconque se rende compte que chacun d’eux est déjà en train de montrer son amour. Pour mieux éclaircir ceci, voici un exemple de cas. Il arrive que la femme attende vainement des mots doux et des câlins de la part de son mari ; alors que celui-ci répare les choses à la maison, apporte la voiture de sa femme au garage et bien d’autres.

Pour l’homme, ces tâches sont une manière de démontrer son amour, alors que la femme a besoin d’entendre de la bouche de son époux les mots magiques, et de ressentir le contact de son toucher pour être rassurée de son amour. Cette sorte de langage pour évoquer l’amour doit être compris par les partenaires. Cela mérite assurément une grande compréhension des deux parties.

« Ma femme ne veut plus coucher avec moi ». Mais comme ici, il est question de raviver la flamme chez la femme, il convient donc à l’homme d’assimiler comment elle voit les choses. Si pendant les années de mariage, l’époux ne connaît pas encore le langage d’amour de sa femme, il est temps de le décrypter. Il ne faut pas se lamenter et dire « ma femme ne veut plus faire l’amour », il faut agir en hommes et comprendre sa moitié.

Juste à titre indicatif, 5 langages existent pour exprimer l’amour, à savoir les services rendus, le temps consacré, les gestes d’affection, les cadeaux et les paroles affectueuses. Les choses faites pour exprimer l’amour deviennent juste futiles si la femme ne les appréhende même pas. Si vraiment, vous n’arrivez pas à la cerner, il faut essayer de lui demander discrètement pour faire les choses au mieux.

Au fur et à mesure que la vie de couple prend de l’âge et que les partenaires se connaissent, il arrive souvent que le respect, la courtoisie et la politesse disparaissent petit à petit. Les fondements d’une bonne relation résident sur le respect mutuel. Que ce soit le mari ou la femme, les deux doivent se respecter, rester courtois et être polis l’un envers l’autre. La courtoisie conduit à complimenter sa partenaire et à lui faire plaisir, ces petites choses qui font tomber la femme amoureuse et qui suscitent en elle le désir d’être avec son mari.

Faire des choses ensemblema femme ne me désir plus

A part les responsabilités conjugales envers ses enfants et sa famille, le couple doit réaliser des choses ensemble. Les petites choses faites ensemble permettent d’être complices et de renforcer les liens. Il faut trouver le temps de rester ensemble et de s’adonner à des activités, comme le sport par exemple. La course à pied à faire ensemble est un excellent moyen de se redécouvrir et de partager des moments forts (fatigues, sueurs, échanges et autres). Les exercices physiques permettent de libérer les endorphines et de faire monter l’adrénaline. Toutes ces hormones aident à susciter le désir.

Toutefois, si la femme n’est pas très branchée « sport », il importe pour l’homme de s’intéresser à ce qu’elle aime. Ce n’est pas le fort des hommes de toujours s’intéresser à la passion de son épouse, notamment lorsque cette activité s’adresse à la gent féminine. Lui faire comprendre que vous vous intéressez à sa passion est un challenge à réussir pour mieux vous rapprocher d’elle. Si son activité préférée est typiquement féminine, vous pouvez l’accompagner, en parler ensemble. En revanche, il est formellement déconseillé de la critiquer.

Si tu te dis « ma femme ne veut plus faire l’amour », ce n’est pas une fatalité car cela peut arriver à tout le monde. Il ne faut pas que vous baissiez les bras et que vous vous lamentez seulement en disant « ma femme ne veut plus faire l’amour », il faut prendre les choses en main si vous voulez sauver votre couple. Avec tous les conseils donnés supra, cette phrase « ma femme ne veut plus faire l’amour » ne doit plus faire partie de votre langage. Et lorsqu’à votre tour, vous entendez un proche dire « ma femme ne veut plus faire l’amour », faites lui comprendre que c’est remédiable. 

A propos de l'auteur

Florent et Sébastien

Salut à toi et bienvenue sur notre site internet, C'est un plaisir de partager avec toi nos conseils pour mieux gérer ta vie sentimentale. Nous te partageons à travers notre site internet toutes nos techniques et expériences sur la séduction et la reconquête amoureuse.

Laisser un commentaire

Plus que 3 places disponibles pour...
Récupérer votre ex dès ce soir
Je t'envoie sur quelle adresse mail ?
Est-ce que ton ex va te laisser une seconde chance ?
Quiz de 30 secondes
Je t'envoie la technique que j'ai appliqué de A à Z pour récupérer mon ex