Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

« Le SEUL QUIZ, qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l’amour de votre vie. »Testé et Approuvé par 4 millions de Francophones.

Démarrez le test !

Ma femme ne veut plus de moi : Comment devenir attirant pour elle ?

La routine, les années qui passent, le travail et la famille sont des éléments qu’il faut savoir gérer lorsqu’on est en couple ou marié. Lorsqu’un de ces éléments commence à prendre racine, on peut avoir l’impression que la vie de couple décline progressivement. Ma femme ne veut plus de moi, que faire qu’elle me revienne ? J’ai peur de la perdre, que faire ?

J’ai l’impression que ma femme ne veut plus de moi, pourquoi ?

Ma femme ne veut plus faire l’amour avec moi, elle n’a plus envie de moi et j’ai l’impression qu’elle me fuit… Que se passe-t-il ? Que dois-je comprendre alors qu’il n’y a plus de désir dans le couple ?

Ma femme met de la distance entre nous

On peut même avoir cette impression-là sans trop comprendre la raison et on se trouve bloqué dans une situation désagréable. ma femme ne veut plus faire l'amour avec moiSi ta femme semble ne plus vouloir de toi, ce n’est pas un motif de laisser tomber tous les efforts que vous avez fournis pendant toutes ces années.

Dans chaque couple, ce sentiment d’être négligé peut se traduire par des choix que tu ne comprends pas forcément : ta femme passe beaucoup plus de temps avec ses amies, elle préfère passer du temps en solo qu’avec toi, elle s’adonne à des activités avec vos enfants sans t’inviter.

Tu peux également ressentir cette impression de ne plus être désirable si elle te fait des remarques ou des dires plutôt bizarres. C’est surtout lorsqu’elle sort qu’elle n’a plus beaucoup le temps pour toi que l’on sent vraiment que « ma femme ne veut plus de moi ».

Ne perds pas espoir : si c’est vraiment celle que tu veux, ce n’est pas en lui faisant des reproches que la situation va redevenir comme avant. Certes, c’est elle qui ne veut plus de toi, mais toi aussi, de ton côté, tu dois faire des efforts. Réagis rapidement ! Ou alors tu finiras par te dire « ma femme veut divorcer et je n’ai rien fait pour sauver notre couple »

Pour raviver la flamme et pour passer au-delà de « ma femme ne veut plus de moi », il faudra se donner les moyens. Pour cet article, on te donne des conseils pour devenir attirant pour elle afin qu’elle puisse s’intéresser à nouveau à toi.

Comprendre la raison de ce désintérêt

Si ta femme porte moins d’attention sur toi, c’est qu’il y a bien une raison. Il ne faut pas toujours se dire qu’elle a un amant. Là aussi, il faut comprendre que si elle en est arrivée là, c’est qu’il y a une raison.

ma femme ne veuille plus que je rentre chez moiPose-toi les questions pour connaitre les raisons de cette situation « ma femme ne veut plus de moi ». Est-ce à cause du travail ? Des enfants ? D’un précédent problème ? Afin d’obtenir les réponses, il faut établir le dialogue.

En fonction des réponses, il sera plus facile pour toi de mettre en place la mission « sauvetage de votre couple ».

  • Si c’est à cause de vos enfants, il est possible de trouver une baby-sitter pour les garder afin que vous puissiez consacrer du temps à votre couple.
  • Si c’est son travail qui accapare tout son temps, tu ne peux pas lui demander d’arrêter. Discute calmement avec elle pour trouver une solution qui peut convenir à votre couple.
  • Si c’est la routine qui vous a éloignés, il ne sera pas si difficile de trouver la solution.
  • Il se peut aussi que ce soit tes erreurs du passé qui te rattrapent et qui ont créé cette situation. Il faudra alors assumer et savoir s’excuser pour créer une nouvelle histoire.

Dans tous les cas, rien n’est perdu si vous n’êtes pas encore arrivés au divorce. Cependant, il ne faut pas brusquer les choses car ta femme ne sautera pas à ton cou du jour au lendemain. Il faut lui laisser du temps pour de nouvelles bonnes habitudes et cette situation de « ma femme ne veut plus de moi » va changer pas à pas.

Ma femme ne veut plus de moi : les gestes qui la feront craquer à coup sûr !

Ma femme ne veut plus que je la touche et c’est un véritable problème dans le couple. J’ai peur qu’un jour ma femme ne veuille plus que je rentre chez moi à ce rythme-là… Pas de panique ! Voici toutes les clés pour t’en sortir dans cette situation délicate.

Dominer la situation

En dominant la situation, on peut te considérer comme un macho, mais il y a des femmes qui aiment ça. Si ta femme n’aime pas le machisme, il faudra tout simplement doser la situation afin de prendre les choses en main.

Elle refusera de sortir à nouveau avec moiDans un couple, il est fréquent que la femme prenne les choses en main et l’homme devient dominé. Elle peut alors prendre des décisions sans avoir ton avis et tout semble rouler comme sur des roulettes même en ton absence. Mais tu finis par te dire « mon ex souffle le chaud et le froid et ça me rend fou ! »

C’est tous ces événements accumulés qui ont peut-être contribué à ce contexte « ma femme ne veut plus de moi ». Tu dois alors reprendre la situation en main pour montrer que tu es l’homme à la maison.

Il ne s’agit pas ici d’imposer tes volontés, mais de participer à la vie de couple. Tu n’es pas toujours obligé d’accepter tout ce qu’elle dit.

Imposer de la distance pour créer le manque

Si elle, elle peut sortir avec ses amies, fais-lui savoir que toi aussi, tu as besoin de prendre l’air avec tes copains. Le fait de savoir que tu n’es pas sa propriété privée et que tu peux aussi avoir une vie en dehors des quatre murs de la maison peut raviver la flamme et te rendre plus attirant encore.

Elle saura donc venir vers toi lorsque tu es à la maison ou encore te proposer des activités lorsque vous êtes libres sans les enfants.

Elle n'a plus envie de moiDe même, si mon ex ne veut plus rien faire avec moi, je prends les choses en main de telle sorte que je finisse par lui manquer. Montre-lui que tu es indépendant et qu’elle n’est pas une priorité pour toi.

Ainsi tu te feras désirer ! Si au contraire je suis toujours auprès d’elle, très disponible, elle refusera de vivre avec moi… Pire encore : elle refusera de sortir à nouveau avec moi purement et simplement !

Les réflexes à adopter au quotidien

Ma femme semble s’ennuyer avec moi… Notre couple s’est enfoncé dans la routine, ma femme s’éloigne de plus en plus et elle ne veut pas dormir avec moi. Les moments d’intimité et de tendresse sont importants dans un couple. Comment raviver la flamme ?

La surprendre

Les femmes adorent être surprises : il n’y en a aucune qui peut te nier ce fait. Si elle est ta compagne depuis plusieurs années, elle te connaît mieux que personne. Il ne sera pas si difficile de la surprendre et pour ceci, tu n’es pas obligé de dépenser toutes tes économies pour lui offrir un week-end en amoureux à l’autre bout du monde.

Mon ex ne veut plus rien faire avec moiUne petite attention suffit pour que ta femme te trouve à nouveau attirant et séduisant et pour que tu oublies cette petite voix qui trotte dans ta tête que « ma femme ne veut plus de moi ».

Mets ta créativité à l’œuvre et oublie le bouquet de roses rouges, car elle peut trouver ça trop classique. Si tu ne lui en as jamais offert, c’est l’occasion, car il y a une première fois à toute chose.

Tu la connais mieux que personne alors, trouve les clés de son étonnement. Par exemple, tu peux lui prendre des billets VIP pour voir son chanteur préféré même si ce n’est pas la Saint-Valentin.

Tu peux aussi préparer un dîner romantique chez vous et ramener les enfants chez vos parents pour que vous puissiez profiter pleinement de ces instants. Elle ne sera pas non plus contre une séance de détente au spa.

De temps en temps, fais-lui revivre ces moments du passé, elle ne te résistera plus. Tu peux l’inviter au resto où vous vous êtes rencontrés, ou sortir au club prendre un verre les vendredis soirs après le travail. Sors le grand jeu pour qu’elle puisse s’intéresser à nouveau à toi. Tu verras avec le temps et la patience qu’elle fera des efforts et les futures propositions viendront d’elle.

Prendre soin de soi-même…

Les hommes n’y pensent pas toujours et pourtant, pour attirer, il faut être attirant et ceci passe par « s’occuper de soi-même ». Il n’y a pas que toi qui stresses, qui es accaparé par le travail et qui as une famille.

elle ne veut pas dormir avec moiIl est toujours possible de trouver au moins 30 minutes par jour pour s’occuper de soi-même.

Si pour une femme, s’occuper de soi-même, c’est aller chez la coiffeuse, s’acheter de nouveaux habits, se payer une séance de manucure, ce n’est pas vraiment le cas chez les hommes.

Certes, il y a certains qui vont dans les instituts de beauté pour se faire beau et tu peux aussi le faire, mais tu n’es pas obligé.

Commence par éviter de t’habiller de la même manière tous les jours. Si elle est très sensible à la mode, écoute ses conseils vestimentaires et tu peux même aller jusqu’à lui demander des conseils. Si tu as les moyens, change ta garde-robe et fais-toi conseiller pour ce faire.

…mais rester soi-même !

Il ne s’agit pas ici de te créer une nouvelle personnalité, mais de moderniser un peu ton style vestimentaire. ma femme ne veut plus que je la toucheÉvite donc de t’acheter un blouson de rocker que tu ne pourras porter qu’occasionnellement. Le but est de devenir attirant, et ce, tous les jours et non, occasionnellement.

Si besoin est, change également ta coupe de cheveux, elle le remarquera. Un peu de sport ne te fera pas du mal et t’apportera quelques muscles. En prenant soin de toi, tu vas aussi regagner de la confiance et tu sauras mieux comment t’y prendre avec ta femme.

Pour que ta femme ait un nouveau regard sur toi, il faudra aussi modifier certaines choses, notamment ta note d’humour. Si tu n’es pas le genre d’hommes à raconter des blagues, il faudra essayer pour voir comment ta femme réagit. Les femmes apprécient particulièrement les hommes qui leur font rire alors ça ne coûte rien d’essayer.

« Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis »

Tu connais ce vieil adage ? Il est tout à fait représentatif des rapports de séductions. Même si tu considères avoir séduit ta femme, l’amour est un travail quotidien. Ma femme ou mon ex copine ne veut plus me voir, comment lui donner envie de me revoir ?

La désirer

Pour regagner l’attention de sa femme dans tous les plans et pour devenir attirant pour elle, il faut lui montrer que tu la désires. Elle refusera de vivre avec moiMême si au tout de début de votre relation, votre couple a eu cette complicité, avec le temps, cela va s’estomper petit à petit et vous pourrez même oublier que vous avez eu à une certaine époque ces petits jeux de séduction.

Pour raviver la flamme, il faudra montrer ton désir. Tu devras donc peser chaque mot, chaque geste et chaque attention pour lui plaire et pour la valoriser. Il faut qu’elle comprenne à travers ton grand jeu de séduction qu’elle est la femme de ta vie.

Il ne faut pas seulement qu’elle sente qu’elle est importante parce qu’elle est la mère de tes enfants. Plus vous entrez dans ce jeu de séduction, plus elle a envie d’être désirable et en retour, elle sera plus attirée par toi. Cette histoire de « ma femme ne veut plus de moi » ne sera qu’un souvenir lointain.

Pour être plus attirant encore, tu peux avoir recours aux SMS. C’est le meilleur moyen de la désirer si tu ne peux pas la voir physiquement. Il ne s’agit pas ici de lui envoyer un pavé de 50 phrases dans lequel tu dois lui exposer tes sentiments. Ou un poème que tu as spécialement écrit pour elle.

Elle trouvera bizarre le fait que tu te focalises trop sur elle du jour au lendemain et elle risque encore de fuir. Tu dois être simple, court et clair. Un « Tu me manques » ou un « hâte de te voir ce soir » suffira. Si elle te répond, ne t’étale pas trop et ne te sens pas trop obligé à poursuivre la conversation.

Ne pas se plier à ses désirs

mon ex copine ne veut plus me voirPour devenir attirant pour elle, il ne faut pas toujours se plier à ses désirs. Tu dois savoir dire non quand il le faut et l’assumer.

Elle a sûrement apprécié la fois où tu es venu la chercher à son travail avec un petit cadeau. Ou encore le jour où tu lui as préparé un dîner romantique à la maison.

Mais ce n’est pas une raison de toujours le faire, rien que pour lui faire plaisir et parce que tu veux absolument changer ce contexte de « ma femme ne veut plus de moi ».

Il faut savoir susciter l’attention. D’autant plus que si elle est habituée à ces petites attentions, elle sera encore plus hystérique lorsque tu refuses ses désirs.

Il faut savoir dire non de temps en temps et lui expliquer tes raisons. Tu peux refuser une chose pour lui en proposer une autre. Cette technique va permettre d’éveiller chez elle le manque, le désir et la curiosité. Montre-lui bien que tu as plus d’un lapin dans ton chapeau et les surprises seront toujours au rendez-vous.

Etre patient

plus de désir dans le couplePour que ta femme veuille à nouveau de toi, il faut laisser faire le temps et ne pas brusquer les choses.

Mets-toi en tête que si elle t’a choisi, ce n’est pas uniquement pour ton physique, mais c’est pour ta personnalité.

Pour devenir attirant à ses yeux et pour oublier cette circonstance de « ma femme ne veut plus de moi », tu ne dois pas tout changer : reste toi-même.

Il faut aussi que tu reprennes confiance en toi et que tu sois fier de qui tu es.

Certes, il te faudra des conseils extérieurs pour être à nouveau attirant à ses yeux. Mais pense d’abord à ce qui est le mieux pour toi et surtout pour ton couple. Si tu aimes ta personnalité et l’image que tu dégages, les autres vont venir vers toi, notamment ta femme. Et n’oublie pas que si elle est encore là, il y a encore de l’amour qui vous unit.

A propos de l'auteur

Florent et Sébastien

Salut à toi et bienvenue sur notre site internet, C'est un plaisir de partager avec toi nos conseils pour mieux gérer ta vie sentimentale. Nous te partageons à travers notre site internet toutes nos techniques et expériences sur la séduction et la reconquête amoureuse.

Laisser un commentaire

Plus que 3 places disponibles pour...
Récupérer votre ex dès ce soir
Je t'envoie sur quelle adresse mail ?
Est-ce que ton ex va te laisser une seconde chance ?
Quiz de 30 secondes
Je t'envoie la technique que j'ai appliqué de A à Z pour récupérer mon ex