Ma femme ne me touche plus : Comment lui donner envie ?

Florent Rizzi

Par Florent Rizzi

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

Ma femme ne veut plus faire l’amour avec moi. Hum, changez de femme ! Non, je blague mais à peine. Qu’est-ce qui lui arrive enfin de compte ? Elle est passée un instant de chaude à froide subitement. Tu te demandes bien ce qui se passe tout à coup. Qu’est ce qui a pu bien se produire dans son cerveau entre temps? Comment faire pour qu’elle redevienne encore une bouillante et sexy au lit ? Quelles sont les dispositions pour qu’elle retrouve son appétit sexuel ?

Il y a bien un moment que ma femme ne me touche plus. Elle a plus envie de regarder ses séries en se faisant les ongles au lieu de bien s’occuper de moi comme elle le faisait si bien au début de notre relation. Après avoir cherché les raisons possibles, j’ai mis sur pied quelques astuces pour provoquer instantanément le désir chez elle. Ces astuces m’ont permis de faire monter la température à tout moment chez elle. Il s’agit de petits trucs qui ont fait toute la différence.

Ma femme ne me touche plus : les causes personnelles

Tu es privé depuis un certain temps de ton « bonbon » par ta femme. Le cerveau d’une femme est un abysse sans fonds. Tu peux t’amuser assez longtemps pour trouver les raisons de sa volte-face sexuelle. Quelques facteurs peuvent te donner des pistes pour comprendre le pourquoi. Le premier en tête de liste est l’apparence. Si ton apparence a changé depuis que vous êtes ensemble, il est bien possible que son appétit sexuel ait disparu.
Je vais te raconter un fait personnel.

J’ai un ami bien baraqué. Du haut de ses 1m88 et de ses 98 kilos, il a fait craquer sa femme. 5 ans après, « le grand » est passé à « gros »avec 148 kilos. Sexuellement parlant, le désir n’y était plus avec sa femme. C’est le début de la spirale de l’enfer pour ce couple. Sa femme est passée de « chaude » à « frigide » selon ses propos. Un conseil donc à ce sujet, regarde-toi dans le miroir mon vieux. Il faut voir si tu continues d’inspirer ta femme et sois ton apparence.

ma femme m'aime mais ne me désire plusLa deuxième analyse a pour base ton comportement. L’appétit sexuel de ta femme est annihilé par les disputes sans cesse. Sans une certaine harmonie, la libido de ta femme sera affectée à la longue. Les chamailleries constituent un poison qui annihile le désir de la femme. Il ne faut pas être de tout temps méchant avec ta femme. Un mec avisé en vaut plusieurs donc. Il ne faut pas la prendre pour une acquise. Il faut la valoriser souvent au risque de « réfrigérer » sa libido.

Enfin, évites qu’elle te soupçonne de « butinage ». Dès qu’elle croit que tu es un chaud lapin à la quête perpétuelle d’aventure, ne sois pas étonné de te retrouver dans le lot des hommes qui disent en tout temps ‘’ Ma femme ne me touche plus ‘’.

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

Ma femme ne me touche plus : les raisons liées à elle

Les femmes sont très émotionnelles. C’est pourquoi plusieurs hommes révèlent dans les échanges ‘’ Ma femme ne me touche plus’’. Les émotions expliquent en grande partie pourquoi son appétit sexuel évolue en dents de scie. Il peut arriver que ta femme n’arrive pas à se dissocier de ses humeurs et de ses ressentis par rapport à une journée vécue, à un évènement ou à une nouvelle une fois au lit.

Elle peut provoquer dès votre retour à la maison des querelles et finit par autodétruire son désir d’une certaine manière. Il peut arriver que ta femme se faire « liker » de manière virtuelle. Elle veut une dose d’amour virtuel pour pouvoir gérer ses émotions négatives.

Les émotions de ta femme sont en réalité un large répertoire et peut être que tu ne sois en rien à l’origine de sa « panne sexuelle ». C’est donc plus prudent avant de te culpabiliser, de faire le tour de la question. Dans tous les cas, c’est toi qui écope des traces laissées par toutes ses émotions.

Avant de continuer la lecture, avez vous vu les 50 Phrases chocs pour récupérer votre ex ?

Obtenir les 50 phrases chocs pour 27 euros

Ne sois pas surpris si le sexe a disparu de ses habitudes. La deuxième raison liée à ta femme est constituée des hormones. Elles impactent le désir de ta femme que ce soit avant, pendant ou même après les règles. Les « effets secondaires » des menstruations sont nombreux et varient d’une femme à une autre.

Le climat mental de ta femme constitué par ses états d’âme bloque parfois ses désirs. Cela est bien en relation étroite avec ses émotions. Si ta femme est plus préoccupée par un souci difficile à gérer tel qu’un décès, un licenciement, une maladie grave, un problème psychologique… Sa libido est totalement ralentie en ce sens son système ne canalise que l’énergie sur cette priorité. Le sexe n’est plus donc dans l’équation et elle risque fort bien de ne plus te toucher parfois bien longtemps.

L’état d’âme est de longue durée et nécessite un dialogue serein à deux pour trouver une solution à la situation.
Les inhibitions sont à la base de la perte d’appétit sexuel de la femme. Elles ne sont pas assez faciles à identifier. Il est d’ailleurs bien possible que ton épouse ne cherche même pas à partager les sources avec toi. Le mieux à faire est donc de mener des démarches adéquates pour qu’elle gère assez vite le problème.

Ma femme ne me touche plus : les raisons liées à autrui

J’ai préféré garder cette raison pour le dessert. Ma femme ne me touche plus parce qu’elle convoite quelqu’un d’autre. Ça sonne bien à l’oreille, fend le cœur mais malheureusement c’est une pure réalité. Si ta femme convoite un autre mec, elle est indécise ou partagée voire perdue dans ses sentiments. Elle est complètement indécise face au choix à faire. Elle est en ce moment torturée, fragmentée et se sent assez coupable. Elle a des remords et son mental est assez chargé. Forcément, sa libido bêche et est complètement enrouillée.

Le fait de ne plus te toucher est une manière pour elle de donner l’alerte. En boycottant subtilement ou involontairement toute activité sexuelle, elle cherche un moyen pour t’amener à rompre et dès lors se déculpabiliser de l’obligation de le faire. Elle se dit que cette abstinence forcée va t’amener à en avoir marre pour finir avec votre relation.

Dans tous les cas, il fait être très prudent et ne pas tirer des conclusions trop hâtives. Les femmes restent un mystère très difficile à décoder. Cela fait partie d’ailleurs de leur charme. Il faut alors connaître l’émotion à lui faire ressentir pour qu’elle redevienne complètement accro à toi. Pour lui redonner envie, il faut identifier les astuces pour la faire craquer à tout jamais.

Quelques astuces pour donner envie à sa femme de faire l’amour

Si tu veux que ta femme reprenne à te toucher langoureusement, ce petit guide est à toi. Avec des astuces, il permet de mettre fin à la problématique selon laquelle ‘’Ma femme ne me touche plus’’. Il faut lui montrer que tu la désires. Si ta femme se sent belle, sexy, et désirable, elle est plus en confiance.

Elle n’hésitera pas un seul instant pour te laisser approfondir sur le champ tout cela. Les femmes restent très sensibles à l’ouïe. Pourquoi ne pas lui glisser à l’oreille qu’elle est belle et ce que tu as envie de lui faire à l’instant. C’est la technique dite de la sexualisation avancée.

Il faut qu’elle ressente de manière physique ton désir. Il faut la prendre dans les bras et restes un parfait joueur. Il faut monter le désir sexuel en aiguisant subtilement sa frustration. Après l’avoir embrassé dans le cou ou autour de la bouche, il faut esquiver ses baisers en faisant monter la tension sexuelle. Quand elle essaye de t’embrasser, il faut utiliser la technique du push-pull de la tension sexuelle.

ma femme ne me regarde plusPourquoi ne pas créer une atmosphère assez complice en faisant des baisers sur son ventre et sur ses oreilles. De petits jeux de guili-guili vont l’amener assez vite à des choses plus langoureuses et assez sérieuses. Il est conseillé aussi de jouer à l’aventureux en la caressant sous la table au cours d’un dîner en famille, au restaurant ou au cinéma.

Ta femme retrouve son appétit sexuel d’entre temps si tu apportes un peu de piquant à son travail. Envoie-lui des textos un peu piquants, chauds, excitants durant une rencontre soporifique avec ses collègues. Le grand décalage entre l’environnement du service et ce que tu lui dis, lui montres ou lui fais ressentir ne peut que la chauffer totalement et à bloc. Dès qu’elle rentre le soir et vous retrouve après une journée déjà trop longue au service, elle va relâcher sur toi toute la tension sexuelle que tu as su installer au cours de la journée.

L’autre astuce est de sortir votre grand jeu pour lui donner plus envie. Il faut lui préparer un boxer très spécial avec une musique de circonstance pour un striptease fait maison. C’est un petit délire qui n’exige d’ailleurs pas trop sérieux. Cela va déclencher en elle du désir ou surtout un fou rire certain. L’affaire est dans la poche et l’objectif est bien atteint.

Ma femme ne me touche plus : le grand retour sexuel

Il faut faire du jour de la reprise de son libido, un programme taillé sur mesure. Des méthodes infaillibles sont concoctées ce jour pour redonner envie à ta femme afin d’avoir de meilleurs résultats.
Il faut tout d’abord être plus attentionné avec ta femme, ce jour. Les femmes craquent le plus souvent pour de petites attentions.

Elles sont cérébrales, et de jolis gestes de ta part certifient qu’elle va sauter sur toi. Pense à glisser un petit mot d’amour sur le réfrigérateur, sur le frigo ou dans son livre préféré. Pourquoi ne pas lui livrer de jolies fleurs à son bureau avec un petit mot d’amour? Lui préparer un bain chaud dès qu’elle rentre après une longue journée avec à la clé un dîner complet te font gagner de précieux points pour la suite de la nuit. Ce soir, il est primordial de faire une bonne impression.

Il ne faut pas que votre femme pense qu’il s’agit d’un jour tout comme les autres. C’est en réalité la renaissance de votre flamme sexuelle. Il faut lui prouver que tu as rompu avec ton attitude de tous les jours. C’est le gage d’un succès romantique. Un bon départ consiste à changer votre code vestimentaire. Il faut paraitre sexy et commencer à la séduire avant même qu’elle n’ait l’occasion de s’en rendre compte. Pour l’habillement ce jour, oublie vite les jeans, les joggings ou le t-shirt.

Un pantalon classe avec une chemise assez appropriée qui s’accordent parfaitement. Il est important de bien se coiffer pour réussir cette vraie nuit de drague. Ta femme pensera même que tu sortes d’un magazine. Ramènes la à la réalité avec ton parfum exquis. Penses à utiliser soit une bonne lotion pour le corps ou soit un déodorant avec une odeur irréprochable.

Cette nuit doit être faite de choses atypiques. En dehors, de votre code vestimentaire original, il faut changer de scénario dans la façon de parler et d’agir. Il faut lui laisser découvrir votre côté caché et tendre. N’oublies pas te t’assurer d’un timing assez parfait. La libido chez les femmes a tendance à fonctionner de manière assez différente que chez les hommes.

Il ne faut pas la stresser au risque de voir disparaitre ses pulsions sexuelles. Il faut la garder en de meilleurs sentiments. L’important par la suite est de faire durer les préliminaires. Les caresses, la masturbation et les jouets coquins doivent être à la perfection. Saches que l’excitation surtout après ce long moment de pause ne va pas monter à la baguette magique. La lubrification vaginale va se faire de manière lente. Il faut assurer cette nuit pour donner envie à femme de faire l’amour avec toi et cela avec un rythme soutenu.