Séduire sa femme : Les 4 meilleures techniques venues d’Amérique

Florent Rizzi

Par Florent Rizzi

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

Vous l’avez imaginé, rêvé, attendu et enfin elle s’est présenté à vous, vous avez trouvé la femme de votre vie. Vous lavez fait craqué et vous êtes en couple avec votre moitié depuis quelques semaines ou quelques années ? Vous savez qu’il est primordial de conserver malgré les années qui passent le goût de séduire sa partenaire de vie. Ces actes maintiendront une symbiose et une harmonie parfaite dans votre couple. Continuer à entretenir la flamme des débuts n’est pas aisé tous les jours, c’est une certitude, cependant il est important d’y travailler si vous voulez conserver le cœur de votre dulcinée.

Vous avez l’envie de bien faire et êtes prêt à vous investir, cependant vous ne disposez pas du budget adéquat pour vous offrir un love coach personnel ni suivre une formation avec des trucs et astuces pour vous simplifier la séduction tous les jours ? Vous avez déjà tenté plusieurs formes de séduction sans vous y retrouver pleinement, ces techniques manquent de naturel parce que pour vous la séduction doit se sentir et ne peux pas être utilisé avec un manuel en 10 étapes. Nous allons ci-dessous vous prodiguer quelques conseils venus tout droit de l’autre côté de l’Atlantique. Vous aurez ainsi connaissances des quatre mei

lleures techniques pour séduire votre épouse. Nous vous présenterons ces techniques de façon très détaillée afin que vous puissiez les mettre rapidement et surtout très facilement en application. A vous de jouer !

Première méthode : N’attendez pas que votre femme fasse le premier pas, soyez force de proposition.

Aux Etats-Unis, l’homme a conservé son côté macho, classiquement c’est un homme il est fort et doit prendre les choses en main. Il doit se montrer avenant, fort et doit aussi se montrer sûr de lui. Aux Etats-unis en effet il est assez mal vu qu’une femme fasse le premier pas vers son homme.

Elle sera souvent jugée comme une fille facile si elle se montre avenante. Il faut donc que l’homme lui donne l’impulsion comme un signal qu’elle peux y aller et qu’il est prêt à recevoir sa séduction. Bien évidemment allez-y par étape et surtout ne vous faite pas une montagne de la séduction. Bien souvent, et on peut très bien le voir dans les séries Américaines, les hommes n’emmènent pas obligatoirement leurs femmes au restaurant cinq étoiles en limousine et vêtu d’un costume hors de prix.

Bien souvent on peut les voir dans un bar autour d’un milkshake et d’un bon hamburger avec des frites. C’est un peu caricatural me direz-vous ? Oui, probablement mais cet exemple met parfaitement en lumière qu’il n’est pas utile de vous ruiner dans l’acte de séduction en lui-même. Il n’est donc pas rare pour séduire sa femme de commencer par l’emmener simplement boire un verre dans un petit café de votre village ou votre ville.

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

Beaucoup d’homme pensent qu’il faut absolument payer pour séduire sa femme. C’est complètement faux ! Une multitude de choix s’offrent à vous : Passez la chercher après sa fin de journée de travail et emmener la marcher dans un parc, le long d’un cour d’eau ou dans un quartier que vous appréciez particulièrement.

Il vous est possible aussi de faire la surprise à votre épouse de vous rendre tous les deux dans des lieux clés de votre relation. Votre premier baiser, le lieu de votre demande en mariage, aller voir un film dans la même salle de cinéma que celle d’un de vos premiers rendez-vous. Autant de lieux, très fort en émotion qui raviront votre femme.

flatter sa femmePour ceux qui le souhaitent, poursuivez en effet par un restaurant ou alors concoctez vous-même le repas à votre femme. Elle sera comblée et touchée par le fait que vous ayez simplement pensé à elle et que vous ayez pris le temps de lui faire un bon repas. Pour ceux qui le souhaitent vous pouvez aussi planifier de manière très ponctuelle un week-end surprise à deux ou des activités qu’elle apprécie.

Avant de continuer la lecture, avez vous vu les 50 Phrases chocs pour récupérer votre ex ?

Obtenir les 50 phrases chocs pour 27 euros

Il ne faut jamais oublier que pour séduire sa femme, le plus important est de l’écouter et de savoir la comprendre. La communication fait partie intégrante de la séduction et occupe même une place de choix dans cet aspect de la vie de couple.

Deuxième méthode : Piano piano, on y va tout doux, tout tranquillement et on suit des règles bien précises.

Ne grillez pas les étapes, il faut préparer le terrain et ce, que vous connaissiez parfaitement votre femme ou que vous soyez en train d’apprendre à la connaître. Pour vous illustrer cette méthode, nous pouvons citer plusieurs exemple des us et coutumes aux Etats-unis d’Amérique :

  • Le premier rendez-vous a lieu dans un centre commercial, c’est un bon plan de leur part. Si le « date » ce passe bien alors il y en aura un second et si l’alchimie ne passe pas alors vous serez libéré par l’heure assez précoce de fermeture du centre.
  • L’homme doit envoyer un SMS à sa compagne ou future compagne 3 jours après le premier rendez-vous pour lui proposer un nouveau lieu de rendez-vous..
  • Il est très fréquent que les Américains ne s’embrassent qu’après 2 voir 3 rendez-vous amoureux. Dans les codes des Etats-Unis le troisième rendez-vous se déroule la plupart du temps au cinéma, le lieu privilégié pour pouvoir vous embrasser pour la première fois. Plus implicitement il vous permet de savoir si vous avez les mêmes goûts au niveau du septième art.
  • Il ne passent à l’acte qu’après 6 rendez-vous amoureux en moyenne.
  • Même si le passage à l’acte à eu lieu il faut en moyenne 4 mois à deux Américains pour se définir comme un couple. Durant ces quatre mois la séduction est maximale et chacune des deux parties est libre de tout engagement. Il faudra attendre le passage du statut de célibataire à celui en couple sur le célèbre réseau social que l’on ne présente plus afin d’officialiser aux yeux de tous votre relation et votre engagement. En France cela n’a pas énormément d’importance pour les couples de s’afficher sur la toile mais en tout cas, noter sur votre profil que vous êtes marié à telle personne depuis telle date touchera forcément votre épouse. Elle appréciera le geste et prendra même cela comme un geste de séduction à coups sûrs.
  • Aux Etats-Unis on se séduit avant de se livrer à l’autre. Le jeu qui s’instaure est d’essayer de faire faiblir l’autre en l’accablant de gestes galants, d’attentions et de mots d’amour. En réalité les Américains se cachent souvent derrière la séduction et n’ose pas se dire les choses telles qu’elles sont ainsi, un simple « je t’aime » peut n’arriver qu’après 6 mois de relation ! Ainsi, l’un des deux ne peux contenir ses sentiments et prononce cette fameuse phrase, ce qui laisse ensuite la porte ouverte à l’autre de se dévoiler et de lui dire tout ce qu’il a sur le cœur.

Nous vous présentons ces quelques chiffres pour que vous puissiez vous rendre compte que vous ne devez séduire votre femme chaque jour non pas dans l’unique but d’avoir un résultat rapide mais aussi dans l’optique de la garder près de vous dans la durée. Les petits gestes du quotidien sont fait pour cimenter et continuer de bâtir votre relation et pas seulement pour vous apporter un bonheur physique ponctuel.

Bref, sachez maîtriser vos émotions et surtout agissez dans l’optique de faire plaisir à votre compagne plutôt que dans votre plaisir personnel, cela fonctionnera beaucoup mieux. Séduire sa femme c’est savoir la respecter et lui montrer que vous agissez pour son bien et pour le bien de votre couple. Montrez-lui que vous voulez la garder à vos côté pour toujours et que sa présence dans votre vie est primordiale et essentielle.

comment plaire à sa femmeC’est le premier pas que vous devez faire vers elle, il faut que vous gagniez sa confiance pour pouvoir avancer ensemble vers la sérénité et le lâcher prise. Au besoin enfreignez une des règle de la séduction aux Etats-Unis et laissez la vous donner le tempo et la mesure à laquelle elle veux que vous avanciez. Séduire sa femme doit se faire tout au long de votre vie et pas seulement au début de votre relation.

Même si vous pensez connaître votre épouse sur le bout des doigts sachez que c’est faux et que vous pourrez toujours en savoir plus sur celle qui partage votre vie, vous le pouvez si vous vous donnez le temps d’y parvenir.

Troisième méthode : Faites-vous désirer, votre femme deviendra accro, c’est mathématique et prouvé.

La stratégie est très fine aux Etats-unis, pour faire naître et grandir la séduction, le désir chez votre femme. Appliquez-vous a respecter une simple règle. Doublez le temps d’attente qu’elle vous fait endurer… A un SMS, un mail ne soyez pas trop rapide dans vos réponses sinon elle vous considérera comme acquis définitivement et ne prêtera pas plus attention que cela à vos paroles. Si elles sont pesées et mesurées alors elles vaudront à ses yeux le double. Par exemple vous lui envoyez un sms à 7 heures du matin : « Coucou Chérie, as-tu bien dormi cette nuit ? Je te souhaite une belle journée. Gros bisous. » si elle vous répond à 9 heures : « Oui très bien merci et toi ? » Alors là ne répondez pas avant 13 heures… Oui, elle vous aura fait attendre 2 heures donc vous multipliez ces 2 heures par 2 et ajoutez donc 4 heures à 9 heures du matin. Cela sera peut-être difficile au début mais vous obtiendrez plusieurs choses grâce à cette simple technique. D’une part elle s’attachera à essayer de vous répondre plus vite à l’avenir seulement lorsqu’elle aura subtilement compris le jeu que vous avez instauré (oui, le but n’est pas de lui faire un reproche et lui dire : « Bon maintenant puisque tu ne me répond pas assez vite je vais mettre deux fois plus de temps à te répondre, tu feras peut-être des efforts » et d’autre part cela deviendra un jeu, votre jeu à tous les deux. Puisque la séduction est principalement dans la communication (à la fois verbale et non verbale), votre femme tombera dans votre piège et aura tendance tout naturellement à communiquer d’avantage avec vous à distance. Vous pouvez ainsi imaginer des jeux à lui proposer par sms, des devinettes sur un plat que vous allez lui préparer ou lui faire découvrir un lieu que vous souhaitez visiter avec elle grâce à l’envoi d’un MMS. Pour séduire votre femme lorsque ce jeu sera bien amorcé entre vous n’hésitez pas à vous servir de ce moyen de communication comme d’un moyen de la stimuler en lui présentant ce que vous comptez faire avec elle après le travail. Si elle décide de vous suivre alors vous serez peut-être surpris de découvrir cet aspect parfois méconnu du caractère de votre femme. On vous le garanti elle deviendra accro et passera toutes ses pauses accrochée à son téléphone comme une adolescente qui démarre une relation amoureuse. La technologie n’a pas que du mauvais, loin de là il peut-être votre parfait allié.

Ne soyez pas non plus à sa merci et à sa disposition à chaque claquement de doigt. Donnez lui une heure approximative lorsque vous rentrez du travail, sortez faire des activités avec vos amis (faire un footing, boire un verre, aller au cinéma). Cette technique que l’on ne présente plus du fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Cela développera sa curiosité à votre égard et elle s’intéressera ainsi plus à ce que vous faites, avec qui et quand. Cela peut même devenir un signe de jalousie, mais la jalousie fait aussi partie de la séduction, elle dévoile la vérité des sentiments de l’autre. Il n’est pas rare que cette technique amène votre femme à vouloir partager plus de choses avec vous et à développer plus d’attrait pour vos passions. Une fois qu’elle aura mordu à l’hameçon, proposez-lui de vous accompagner lors de ces sorties. Qui seront dès lors un très bon prétexte à la séduction.

En étant vague sur votre heure de retour à la maison et de façon totalement spontanée votre femme vous attendra et guettera sans doute à la fenêtre. Soyez l’homme galant qu’elle a épousé et rentrez avec une fleur à la main. Oui je n’ai pas dis un bouquet entier d’une centaine de rose, juste une fleur comme un signe de votre amour est suffisant. Cela lui ira droit au cœur et vous prépare le terrain pour enchaîner sur une discussion les yeux dans les yeux avec votre épouse. La séduction peut commencer à cet instant.

Quatrième méthode : Soyez un homme à l’Américaine, sûr de lui.

Soyez rassurez pas besoin d’investir dans un bombers ni dans des lunettes d’aviateur pour vous la jouer à la Tom Cruise dans TopGun. Cela illustre parfaitement l’image de l’homme aux Etats-Unis. Cette image est bien entendu à nuancer mais il apparaît comme une personne qui n’a peur de rien, qui avance sans failles et qui fait preuve d’un aplomb déconcertant. Séduire sa femme c’est la faire rêver, lui montrer un aspect qu’elle ne connaît pas ou alors très peu de vous.

Les femmes aiment les surprises, elles aiment de manière générale avoir un homme qui prend les chose en main. Il est vrai qu’il est agréable de se sentir entre les mains d’un homme qui sait ce qu’il fait et ou il va. Ainsi votre épouse se sentira en sécurité à vos côtés et cela vous facilitera la séduction. Encore mieux, votre épouse sera fière de marcher à vos côtés, elle n’aura d’yeux que pour vous et vous aurez le champs libre pour lui faire plaisir et la faire tomber dans votre séduction.

Jouez lui le jeu à l’Américaine, demandez lui de se préparer, de se faire belle et de bien s’habiller quand à vous faite de même et emmener là dans un lieu qu’elle ignore. Pourquoi pas une soirée au casino rien que tous les deux ? Elle sera surprise de votre initiative et appréciera vraiment ce moment. Vous pouvez anticiper ou faire suivre au casino de prendre un verre dans un bar chic à l’ambiance lounge ou jazz.garder sa copine amoureuse

Buvez votre cocktail puis raccompagnez là en voiture. Je sais que vous vivez au même endroit mais jouez le jeu et voyez si elle vous invite à venir prendre un dernier verre chez elle. En plus de pimenter votre vie amoureuse et sexuelle vous apprendrez à vous découvrir mutuellement plus en détail. Quelles seront ses réactions ? Va t’elle se prêter au jeu ? Vous aurez toutes ses réponses si vous osez vous lancer.

Vous pouvez aussi lui organiser une soirée à la façon d’une chasse aux trésors. Elle se sentira au centre de votre attention et cela est très important pour elle. Donnez lui un lui et une heure de rendez-vous et ne partez pas ensemble de votre domicile. Replongez-vous dans vos débuts.

Réapprenez à vous intéresser l’un à l’autre. Séduire sa femme c’est arriver à la faire succomber à votre charme alors qu’elle vous vois en pyjama short et chaussettes Batman tous les soirs. Faire renaître ou alors continuer d’attiser la flamme qu’elle a pour vous. Si vous êtes en couple et que vous sentez que l’intensité de votre amour s’affaibli ne soyez pas résigné il n’est pas trop tard.

Partez du principe qu’il n’est jamais trop tard si vous utilisez par exemple une technique venant des Etats-Unis qui est complètement adaptée. Très souvent ces méthodes d’outre Atlantique reposent sur le fait d’impressionner sa compagne. D’obtenir un « Wahou » de sa part est très simple si vous suivez ces conseils. Rappelez à votre compagne celui que vous êtes réellement, celui pour qui elle a craqué il y a 1, 5, 10 ou même 20 ans ?

Proposez lui des activités originales et extraordinaires. Certaines villes vous proposent en été de visionner des films en plein air. Préparez un pique-nique et invitez votre femme. N’oubliez rien, coupe de champagne et toast de foie gras votre compagne sera conquise.

Pour conclure je dirais que pour séduire sa femme, il n’y a rien de plus simple, communiquez avec elle, soyez à son écoute, n’hésitez pas à la surprendre et surtout ayez confiance en vous. Aux Etats-Unis comme en France finalement les techniques sont relativement similaires.

Vous pouvez donc largement vous en inspirer, cela ne fait jamais de mal d’apporter un peu d’exotisme et de nouveaux horizons à votre relation. Cependant il nous semble important de vous rappeler que vous ne devez jamais oublier que vous avez en vous le charme à la Française. Il sommeil en vous et vous en avez la clé, libérez-le vous serez un homme nouveau et votre femme tombera une seconde fois sous votre charme.

D’ailleurs aux Etats-Unis les hommes se tournent de plus en plus vers une séduction plus spontanée, plus légère et moins codée comme on la pratique en France. Cela plaît beaucoup aux Américaines qui se sentent parfois un peu bloquée et perdue dans cette multitudes de codes. Il n’y a qu’une seule bonne façon pour réussir à séduire votre femme, c’est la vôtre. Elle vous aime donc apprécie votre personnalité et votre façon d’être, ne jouez pas un rôle dans la séduction. Soyez vous-même, laissez-vous aller à toutes vos envies et surprenez celle qui partage votre vie.

Prêt pour tenter l’aventure ? Par quel acte ou quel petit geste allez-vous commencer ? Où allez-vous emmener votre femme ? Nous attendons avec impatience vos retours et espérons que nos techniques vous aideront à continuer d’entretenir la flamme de l’amour que vous avez l’un pour l’autre.