Se remettre avec son ex-femme

Il y a toujours une chance de reconquérir son ex-compagne après un divorce. On remarque souvent une sensibilité chez la femme qui n’arrive pas toujours à cacher ses émotions. Cependant, aucun homme ne peut nier le fait de souffrir d’une rupture, même s’il ne le montre pas.

Quand on aime sincèrement, on ne souhaite jamais l’éloignement de son amour, peu importe la situation, et vouloir se remettre avec son ex-femme prend tout son sens. Voir donc sa bien-aimée s’en aller ne laisse aucun homme indifférent. Les recherches ont abouti au fait que les femmes s’attachent très rapidement contrairement aux hommes qui cependant souffrent plus d’une rupture amoureuse que les femmes.

Après un divorce, la femme ou l’homme gère la situation à sa façon, mais quand il y a un réel amour entre ses deux, sachez qu’ils souffrent alors du même problème chacun de son côté. Chers messieurs, vous qui souhaitez ardemment le retour de votre femme auprès de vous, vous pouvez être certains que se remettre avec son ex-femme  est possible avec nos conseils, astuces.

Rupture causée par la routine dans le couple

Est-il possible de se remettre avec  son ex-femme alors que, généralement, la routine est un fait qui menace tous les couples. Elle est certes inévitable en amour, mais c’est une chose dont nous devons nous séparer le plus rapidement possible. C’est une adversaire redoutable qu’il est souvent difficile de vaincre. Elle s’installe petit à petit dans le couple et vous absorbe complètement par la suite.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Pour se remettre avec son ex-femme, il faut éviter de prendre sa conjointe comme acquise, et affirmer que votre son couple marche à la perfection. C’est en effet une erreur à ne jamais commettre. Ce sera un premier pas vers l’échec. Après quelques années de mariage et voici comment sauver son mariage, l’excitation des premiers mois disparaît peu à peu, laissant place à la routine qui s’installe dans le couple (boulot, enfant, travaux domestiques, etc.). Il est très important de garder la flamme toujours allumée. Rien ne devrait nous empêcher de surprendre agréablement et souvent notre compagne ou compagnon dans l’objectif d’éviter l’ennui, la routine et entretenir ainsi la flamme.

Ce qui est certain, la routine joue plus sur les femmes que sur les hommes. La femme a constamment besoin d’attention, elle doit se sentir aimée, choyée. Elle ne doit en aucun cas être traitée comme une médaille qu’on expose devant ses amis. Si vous ne lui accordez pas l’attention dont elle a besoin pour se sentir bien, elle se lassera rapidement de cette vie médiocre que vous lui offrez. Elle s’éloignera peu à peu de vous et finira par se sauver pour s’accrocher à une nouvelle aventure plus exaltante.

Se remettre avec son ex-femme infidèle

Plusieurs raisons peuvent expliquer l’infidélité d’une femme en couple, mais la plus importante est le manque d’attention de la part de son compagnon. Malgré le fait qu’il n’y a aucune étude qui le prouve, on assimile l’infidélité plus à l’homme qu’à la femme. Ce qui est certain, l’homme n’a pas le monopole de l’infidélité.

Avant de se remettre avec son ex-femme, il faut d’abord être certain de vouloir toujours de cet ex-infidèle. Les questions que vous devez nécessairement vous poser sont les suivantes :

Tenez-vous toujours à elle au point de lui refaire confiance ?

Seriez-vous à nouveau capable de la voir faire des sorties entre amis sans avoir des arrières pensées ?

Sachez que c’est une grande responsabilité de vouloir se remettre avec quelqu’un qui vous a dans le passé trompé. Vous devez dès lors apprendre du passé afin de prendre un véritable nouveau départ.

Se remettre ensemble sans se faire confiance est un grand pas vers l’échec

Où en sont vos sentiments pour votre ex-femme ?

Il faut pouvoir répondre à cette question. Vous devez faire le point sur votre amour pour votre ex-femme. C’est normal de déprimer après un chagrin d’amour et donc de vouloir nécessairement récupérer son compagnon ou sa compagne. Néanmoins, assurez-vous d’abord de voir clair sur vos sentiments à son égard. Voulez-vous vraiment la voir revenir ? L’aimez-vous toujours ? Ce sont là des questions que vous devez forcement vous poser.

Se remettre avec son ex-femme n’est pas une décision facile à prendre et faire le point sur votre couple est indispensable pour dépasser vos moments de chagrin.

Mais aussi être certain que ça vaut vraiment le coup de récupérer votre ex. Peut-être que votre rupture est causée par le fait que vous ne ressentez plus les mêmes choses qu’au début.

Toute procédure de reconquête vaut mille questions. Avant de se remettre avec son ex-femme il faut se demander si ça vaut réellement la peine de recoller les morceaux. C’est peut-être le moment crucial de passer à autre chose si après mûre réflexion, vous pensez que reformer à nouveau un couple avec elle vous nuira, pire vous détruira entièrement.

Se remettre en cause pour récupérer son ex

Devenir autre que celui que vous étiez (changement positif)

Avant de se remettre avec son ex-femme, il est bénéfique de profiter de ce moment de solitude après une séparation pour faire le point et opérer des changements dans sa vie.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

S’engager avec quelqu’un est une très grande responsabilité à ne pas prendre à la légère.  Vous avez eu des idées de nouveaux projets, mais en avez-vous vraiment tenu compte ? Vous êtes-vous posé la question de savoir ce que vous ambitionnez pour votre vie, votre bonheur ?

Prenez ce temps comme une période d’isolation où vous faites le bilan sur les éventuels reproche de votre ex ou votre entourage et où vous réfléchissez sur vos défauts qui peuvent être intolérables. Faites l’effort de vous améliorer afin de devenir une meilleure personne.

En plus d’être bénéfique pour vos propres intérêts en tant que personne, ce travail sur soi vous aidera à atteindre votre objectif de reconquête. Ce sera une grande preuve de votre détermination à arranger les choses avec votre ex-compagne, vous pourrez alors penser à vous remettre avec votre ex-femme.

Vaincre votre obsession du besoin d’être aimé

Nous possédons tous en commun ce besoin de nous sentir aimer. Toutefois, certaines personnes développent une obsession pour ce besoin d’être aimé. Alors voici les questions qu’il faut se poser avant de se remettre avec son ex-femme: l’angoisse de ne plus revoir votre ex-femme régente-t-elle votre vie ? Vous a-t-elle déjà faire la remarque que vous étiez trop attaché à elle ? N’arrivez-vous pas à vivre sans sa présence à vos côtés ? Si oui, alors vous avez souffert de la dépendance affective.

Il est important de s’en débarrasser pour reconquérir son ex-compagne. Soyez capable de vous percevoir sans le biais de l’autre sans quoi vous ne pourrez pas vivre une relation saine avec votre ex-femme.

Ce n’est pas toujours facile de se défaire d’une indépendance affective. Certains d’entre nous sont en effet plus fragiles et sont donc plus vulnérables à tout type de dépendance (sur le plan amoureux, autres plans).

Prenez des mesures pour vous détacher de votre ex si vous remarquer les moindres symptômes de dépendance affective comme, ne pas pouvoir prendre des décisions sans son agrément, refuser d’accepter l’idée de ne plus l’avoir à vos côtés, toujours vouloir combler ses moindres attentes. Vous ne pouvez vous remettre en couple avec elle si vous êtes incapables de vous épanouir dans votre relation. Il doit y voir dans le couple un climat d’égalité et d’épanouissement en chacun de nous, avant de penser à se remettre avec son ex-femme.

Des choses à ne pas faire ou des attitudes à ne pas avoir pour la reconquête

Pour se remettre avec son ex-femme, certaines attitudes ne sont pas acceptées dans la procédure de récupération de son ex. Ce sont des comportements qui vous auront l’air normaux, mais qui sont cependant à proscrire si vous envisagez récupérer votre ex.

Que ça soit une rupture momentanée ou un long divorce, évitez de paraître trop attachants avec des expressions telles que, tu me manques, je voudrais être avec toi, je ne cesse de penser à toi, je t’aime, etc.

Il est normal de vouloir exprimer son amour à sa compagne, mais étaler ses sentiments et son état d’âme au grand jour serait perçu comme un signe de faiblesse, soumission à l’égard de son ex. essayez donc de vous contrôler et maîtriser vos émotions aussi vives qu’elles peuvent être, sinon se remettre avec son ex-femme sera quasi-impossible.

Travaillez sur votre épanouissement personnel avant d’entamer des démarches pour récupérer votre ex.  Apprenez à vous faire confiance. Montrez à votre ex que vous avez repris contrôle sur votre vie sera assez charmeur, et vous pouvez espérer ainsi reconquérir son cœur.

Réveillez la flamme pour reconquérir votre ex-femme.

Jouez la carte de la séduction

se remettre avec son ex-femme après le divorceC’est un des atouts pour se remettre avec son ex-femme. Si par le passé, vous avez été capable de charmer votre ex, alors rien ne vous empêche de réussir une nouvelle fois. Le fait déjà de croire que vous pouvez y arriver encore cette fois vous aidera à vous remettre ensemble avec votre ex.

Le quotidien avait pris probablement pris le dessus et la routine s’est installée peu à peu. Vous ne développez plus votre côté séducteur et ainsi, chacun s’est éloigné. Vous étiez près des yeux, mais loin du cœur. Désormais, mettez à profit cette distance entre vous pour retravailler sur votre côté charmeur. Vous pouvez en agissant ainsi la retrouver comme au tout début de votre relation et retrouver également votre côté charmeur que vous utiliserez ensuite pour la séduire à nous. Ça vaut toujours mieux de prévenir que de guérir alors sachez dès aujourd’hui qu’une femme qui présente des signes de lassitude dans le couple et qui souhaite s’en aller peut être reconquérir avec cette méthode de charme et de drague.

Les mois ou les années passées ensemble ne doivent pas vous empêcher de surprendre votre femme. La séduire de temps en temps lui démontrera tout votre amour et attention à son égard. Avec un tendre regard, ne vous abstenez pas de la dévorer des yeux. Elle se sentira belle, désirée aimée et c’est votre couple qui est sauvé.

Se remettre avec son ex-femme après une rupture

retourner avec son ex-femme après le divorceComme vous vous en doutez, la rupture amoureuse est un moment difficile pour un couple. Quand on rompt, ce n’est pas seulement les personnes qui sont touchées, mais les liens également se brisent, le serment d’un amour sans fin est rompu. Cependant, il est toujours possible de se remettre avec son ex-femme après le divorce. Cela ne sera peut-être pas aussi facile, mais lorsque vous y arrivez, les liens entre votre femme et vous deviennent encore plus solides.

Quand vous rompez, peu importe le temps passé ensemble, vous et votre femme devenez de parfaits étrangers en ce sens qu’il y aura des facettes de vous complètement ignoré de votre femme et vice-versa. Vous pouvez profiter de cette situation pour revenir avec votre ex. Prenez ça comme un tout nouveau départ dans votre relation et apprenez à vous redécouvrir, ça vous fera le plus grand bien.

Il est toujours possible de se remettre avec son ex-femme, en effet, il ne faut pas toujours voir le côté négatif des choses. La rupture, au lieu de détruire tout ce que vous avez mis du temps à construire, vous permettra de voir claire dans votre relation, les forces et les faiblesses, les aspects qu’il faudrait revoir, etc. c’est juste une période de transition qui vous aidera à faire le point afin de pouvoir repartir à zéro.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Revenir avec son ex après un long moment de rupture

Quand on reste éloigné sur une longue durée, on a tendance à croire qu’il n’y a plus rien à faire pour arranger les choses et reconquérir le cœur de son ex. Au contraire, lorsqu’on se sépare d’un grand amour, on a du mal à l’oublier, et même avec le temps on pense à de merveilleux moments passés avec lui, on devient nostalgique. Ainsi vous revoir pourrait réveiller en elle des sentiments vifs. Elle aimera sans doute la meilleure personne que vous êtes devenue.

Vous n’avez rien à perdre en la contactant. Vouloir prendre de ses nouvelles ne signifie pas forcément que vous envisagez la récupérer. Ne vous montrez pas trop intéressé ce qui risque de la faire fuir à nouveau. Lorsque vous suivez étape par étape cette procédure, vous êtes certains de vous remettre avec votre ex et tout recommencer à zéro en tenant compte des erreurs du passé.

Pour finir, se remettre avec son ex-femme n’est pas un cas rare. Sachez que cela arrive plus souvent que vous ne le croyez.

Alors n’hésitez pas une seule seconde…