Regagner la confiance de son ex : les techniques pour montrer patte banche

Quels sont vos soupçons ou motifs de méfiance, vis à vis de votre ex ?

Si vous lisez cet article, c’est parce que votre partenaire n’a pas tenu une promesse, vous a laissé tomber. Il vous a quitté plusieurs fois, vous a été  infidèle, vous a menti, vous a caché des choses jusqu’à un certain point, etc. et votre relation s’est affaiblie.

Regagner la confiance de son ex est possible s’il y a un certain nombre de conditions dans la relation.

Je sais que parfois vous aimeriez vous lever le matin et qu’il ne vous serait rien arrivé qui aurait frustré son ex.

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?

>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)

La réalité frappe fort pour vous rappeler que récupérer la confiance et la sécurité que vous ressentiez n’est pas un acte magique qui va se produire.

Êtes-vous prêt à considérer cet objectif comme un processus que vous devrez suivre au lieu de quelque chose que seul votre ex doit gagner ?

Qu’est ce que la confiance ?

Je sais qu’il est tentant de penser qu’il ou elle devra me prouver qu’on peut à nouveau me faire confiance, mais soyez prudent d’aborder cela comme une attente passive de votre part !

Vous faites partie de cette reconstruction. Le sauvetage de la confiance a aussi besoin de vous.

Considérez que la confiance que nous plaçons dans les obligations s’est également construite au fil du temps, donc quand quelqu’un la brise, votre esprit aura besoin de vivre de nouvelles expériences de sécurité jusqu’à ce qu’il se sente à nouveau calme et confortable, et tout cela, comme vous le savez bien, prend du temps.

Vous avez besoin de vivre et de revivre que vous pouvez compter sur votre partenaire à nouveau, et votre partenaire a besoin de vivre plusieurs fois que votre scepticisme, votre incrédulité et votre méfiance s’estompent.

comment regagner la confiance de son copain

Maintenant, ce n’est pas parce que cela implique un chemin à parcourir que vous ne pouvez pas faire quelque chose pour vous sentir mieux. En fait, il y a une partie qui dépend de vous, et c’est sur cela que vous devez concentrer vos efforts. Voici comment regagner la confiance de son copain (ou copine).

Comment puis-je regagner la confiance de mon ex ?

Si votre ex-petit ami vous rejette toujours ou se sent mal à l’aise à côté de vous, la chose normale est que vous vous demandiez comment je peux retrouver la confiance de mon ex, parce que si il /elle ne se sent pas à l’aise à côté de vous, je doute fort que vous pouvez regagner la confiance de votre ex.

Et c’est généralement l’une des erreurs qui ont le plus de méthodes à la fois pour récupérer un ex, ainsi que des méthodes de séduction, car ils vous donnent à connaître plusieurs techniques ou des conseils qui vise à générer une traction chez une personne.

Mais dans ces cas, si votre ex vous connaît déjà depuis des années, j’ai essayé d’appliquer ce type de lapins, je pense que la chose la plus normale est que vous ne générez que des malaises en lui, et pour cette raison les choses entre les deux jamais avancé.

J’espère que vous reconnaissez maintenant qu’en appliquant l’un ou l’autre conseil pour pouvoir  récupérer son ex, vous savez que vous ne faites qu’empirer les choses.

Si vous voulez des conseils sur la façon dont je peux regagner la confiance de mon ex, nous en parlerons ici aujourd’hui.

Comment puis-je facilement regagner la confiance de mon ex ?

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?.

>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)

Comment reconquérir sa femme après l’avoir déçu ?

Tu ne cherches pas le bon moment pour lui parler.

refaire confiance à son ex

Si vous pensiez que pour parler à votre ex, peu importe l’espace et le moment, maintenant je vais vous dire que c’est quelque chose qui devrait compter, parce que quand vous la contactez par un moyen quelconque ce n’est pas la bonne, ou vous lui parlez quand elle est avec ses amis, alors elle ne sera jamais capable d’avoir une bonne conversation ou de refaire confiance après une rupture.

Si dans ce cas vous n’êtes pas l’une des personnes qui utilisent les réseaux sociaux pour lui parler, et qu’il suffit d’appeler son téléphone portable, alors il est plus que normal que vous ne puissiez jamais reconquérir la confiance de votre ex, parce que lorsque vous ne savez pas comment guider la conversation avec  elle, il est très courant que vous finissiez par frustrer son ex davantage.

Et c’est pourquoi la contacter par le biais d’un médium où vous n’avez qu’à écrire, est la meilleure solution.

Maintenant, si vous avez fait l’erreur d’approcher votre ex  pour pouvoir parler, quand elle est avec son groupe d’amis, ou quand elle est avec quelqu’un d’autre, devinez que cela est frustrant pour votre ex.

Et ce que je vous conseille, c’est d’essayer de lui parler quand elle est seule, sinon elle ne sait pas comment vous parler, car elle sera entourée de gens qui savent ce qui s’est passé entre les deux.

N’abusez pas de la confiance

Il se peut que quelques jours avant que vous ne parliez avec votre ex-petite amie, et à la fin vous pouvez résumer  que vous avez eu une bonne conversation, mais comme vous êtes arrivé malgré sa plus grande réceptivité, la deuxième fois que vous avez parlé, vous avez demandé si elle vous aimait toujours, et n’êtes revenu que plusieurs mois plus tard.

Il n’est pas du tout facile de regagner la confiance d’une femme, et si dans ce cas vous voulez la retrouver, ou si vous voulez savoir ce qui peut arriver entre les deux, ne commettez pas l’erreur de demander ce genre de choses quand ils n’ont parlé que quelques fois.

Il faut attendre beaucoup plus longtemps, parce que si vous mettez le pied sur l’accélérateur, la chose normale est que votre ex petite amie finit par vous ignorer parce qu’elle connaît vos véritables intentions.

Un autre point que je voudrais également mentionner, c’est que nous faisons partie des hommes qui traitent toujours son ex-petite amie comme si elle était un petit ami, c’est-à-dire que vous prenez la main, la taille et l’étreinte.

C’est très inconfortable pour une femme parce que si vous le faites devant les gens, cela peut frustrer son ex-petite amie beaucoup plus, parce que d’autres personnes pensent plusieurs choses à son sujet.

Apprenez à respecter son espace et vous verrez que vous pouvez regagner la confiance de son ex à nouveau.

Ne cherche pas ça tous les jours, ton ex-petite amie.

Les excès sont toujours très mauvais, et si vous pensez qu’en parlant plusieurs fois par semaine avec votre ex-petite amie, vous pouvez la récupérer, c’est quelque chose qui n’arrivera jamais, et qui n’aura que l’effet contraire sur elle.

Il  est préférable de parler à votre ex-petite amie une ou deux fois par semaine, parce que c’est la seule façon de pouvoir  regagner la confiance de son ex.

Mais si vous lui parlez tous les jours, vous arriverez à un point de non-retour et vous ne la récupérerez jamais parce que vous n’avez jamais eu de stratégie dans votre démarche.

Comment faire pour reconquérir son ex qui n’a plus confiance ?

Lorsque la relation échoue, il est très fréquent de commettre des erreurs qui ne font qu’alimenter une mauvaise image de vous, et par conséquent votre ex-partenaire peut perdre confiance en vous. Et si vous vous demandez comment regagner la confiance de mon ex petite amie, je vais vous en dire plus…

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?

>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)

Rappelez-vous que chaque erreur que vous faites dans le processus ne fait que compliquer les choses encore plus, et c’est pourquoi moins vous faites d’erreurs, plus vous avez de chances de récupérer son ex.

Mais il ya encore des hommes qui croient qu’après avoir fait toutes les erreurs qui existent, même ainsi peut récupérer son ex-petite amie, peu importe ce qui s’est passé dans la relation, mais rappelez-vous la confiance d’une femme est très facile à perdre, et dans cet article je vais essayer d’expliquer plusieurs points vous devez savoir.

Parce que regagner la confiance de votre ex-petite amie peut être l’une des choses les plus difficiles à réaliser, et pourtant il est important de savoir que vous pouvez la récupérer.

Comment regagner rapidement la confiance de mon ex-petite amie

Mon ex ne croit plus en moi. Pourquoi ?

Quand vous tombez dans l’erreur de chercher votre ex-petite amie nuit et jour, pour essayer de la convaincre de ne pas vous quitter, il est très fréquent qu’elle commence à s’ennuyer de vous, et c’est pourquoi on dit que vous ne devriez pas chercher votre ex  pendant un moment, car seulement alors vous pouvez sauver plusieurs migraines.

Et à une occasion, un ami m’a contacté sur Facebook, me demandant ce que je pouvais faire pour que son ex-petite amie accepte au moins d’aller prendre un café, en me parlant de son cas, j’ai réalisé que c’était un homme qui ennuyait son ex-petite amie avec la même chose, et chaque jour je lui ai demandé si je pouvais lui donner une seconde chance.

Et bien sûr, son ex-petite amie ne voulait pas sortir prendre un café avec lui, parce qu’elle pensait ou savait bien que pendant le rendez-vous ils parleraient de la même chose, et c’est pourquoi elle trouvait des excuses pour tout.

Ici, nous ne parlons pas que votre ex-petite amie est fière, ou qui en tout cas ne veut pas avoir marché avec vous, mais ici, nous devons être clair que vos actions ont aliéné votre ex-petite amie, et ce que vous devez venir à comprendre.

Alors que pouvez-vous faire pour regagner la confiance de votre ex ?

Le premier pas que vous devez faire pour regagner la confiance de votre ex est d’être conscient des erreurs commises, et vous devez vous demander quelle image votre ex-petite amie a de vous après ce qui est arrivé.

Parce que si vous pensez que votre ex-petite amie acceptera de sortir avec vous la première fois, après vous avoir montré comme un homme dans le besoin, oubliez-la et elle sera jamais capable de vous refaire confiance.

C’est là que réside la grande différence entre une ex-petite amie qui accepte de sortir avec toi, et une ex-petite amie qui même dans ses rêves t’évite. Et elle ne pensera jamais à te parler.

Et bien sûr, si vous pensiez que votre ex-petite amie ne vous aime plus et vous évite donc, analysez-vous d’abord et je suis plus que sûr que vous comprendrez pourquoi elle ne vous refasse plus confiance.

Si mon ex-petite amie accepte de me refaire confiance, que dois-je faire ?

Si votre ex-petite amie accepte de sortir avec vous, je ne peux que vous dire que dans la première date le jeu est décidé, parce que si la date est un échec, elle aura plus de raisons pour ne plus vous faire confiance.

Lorsque vous dans le premier rendez-vous faire trop clair que vous n’avez contacté que lui, pour savoir si elle vous aime encore, la date sera très inconfortable ami et vous ne pouvez quitter beaucoup plus déçu. Et la meilleure chose à faire est d’utiliser le premier rendez-vous pour obtenir de l’information, et de savoir ce que vous pouvez faire pour  récupérer votre ex.

Et c’est pourquoi au premier rendez-vous, même si cela semble absurde, vous n’avez pas besoin de lui parler de la relation ou de lui demander si elle est sûre de la décision qu’elle a prise, ou d’essayer de lui voler un baiser.

Je vais être honnête, beaucoup d’hommes font ces erreurs, et puis un deuxième rendez-vous ne sera plus donné, parce que vous prouvez que vous êtes toujours le même homme qu’avant.

C’est pourquoi vous devriez essayer de lui faire passer des moments agréables avec vous, parce que vous devez lui donner des raisons pour qu’elle vous fasse confiance à nouveau.

Mais si vous voulez que votre ex-copine soit frustrée, alors continuez à faire la même chose que de la supplier de revenir nuit et jour.