Récupérer son ex en l’ignorant : Comment l’appliquer ?

Mais que faites-vous ? Si vous continuez à le pousser à parler, il ne voudra plus jamais vous parler.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)

C’est là que les hommes et les femmes diffèrent dans leur façon de penser et cela rend la réconciliation plus difficile. Alors comment se réconcilier avec son ex ?

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)

Comment récupérer son ex en l’ignorant ?

Récupérer son ex en l’ignorant et en optant pour la psychologie masculine est votre tactique ? Alors vous pouvez utiliser des conseils psychologiques et des experts pour récupérer votre ex en l’ignorant

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)

Vous trouverez également dans cet article, ce que vous devriez faire pour obtenir des stratégies efficaces pour récupérer avec votre ex quand il vous ignore au travail ou quand il est en couple avec une autre.

La différence entre hommes et femmes

A moins que vous commenciez à penser comme votre homme, vous  ne le récupérez jamais. La meilleure façon de le récupérer son ex est en l’ignorant. Si vous le faites, il reviendra en courant. 

Les hommes ne veulent pas être persécutés, ils pensent que c’est leur travail de le faire. Ils n’aiment pas non plus qu’on les force à faire quelque chose. Donc, en le poursuivant et en disant ce que vous ne pouvez pas vivre sans lui, vous faites ce que vous avez mis de côté. 

Votre ex a l’impression que vous essayez de le forcer à retourner dans vos bras et il devient têtu comme une mule. Il faut absolument regagner la confiance de votre ex.

Récupérer son ex en l’ignorant est la solution ! 

Quand un homme se sent rejeté surtout par une ex-petite amie ça peut le rendre fou. Son orgueil est rabaissé et son ego est blessé. Il veut instinctivement ce qu’il ne peut pas avoir et si vous lui faites croire qu’il ne peut pas vous avoir, vous le voudrez à nouveau. C’est comme ça que fonctionne l’esprit d’un homme.

Comment faire ?

Pour y arriver, vous devez l’écouter et poursuivre d’autres intérêts. Montrez-lui que vous pouvez avoir une vie sans lui et qu’il voudra faire partie de votre vie à nouveau. 

Votre famille peut être d’une grande aide en vous montrant l’amour et le soutien dont vous avez tant besoin en ce moment crucial. Sortez avec vos amis et amusez-vous bien. 

Votre ex-petit ami sera au courant de ces activités et commencera à avoir l’impression que vous le laissez en dehors de votre vie. Il commencera à se sentir rejeté et comme si c’était vous qui le larguais. 

La psychologie masculine

La psychologie masculine

Elle vous dira que les hommes ne supportent pas d’être jetés ou rejetés.

Bientôt, votre ex ressentira le besoin de se passer de ces sentiments. La seule façon de vous libérer d’eux, c’est de vous retenir dans leurs bras. C’est à peu près à cette heure que vous devriez disparaître et vous retirer complètement de votre radar. 

Vous devrez peut-être faire un voyage ou vous cacher quelque part pendant quelques jours. De cette façon, vous faites ce à quoi vous ressembleriez si vous perdiez pour toujours. Quand vous réapparaîtrez, l’homme que vous aimez viendra à vous en courant et ne voudra plus jamais être sans vous.

Si vous aimez toujours votre ex, n’abandonnez pas.

Le silence radio : Récupérer son ex en l’ignorant

Les stratégies puissantes pour récupérer votre ex en l’ignorant comme le ZERO CONTACT est utilisé lorsqu’une personne veut retourner auprès de cette personne spéciale dont elle a eu des problèmes amoureux et qui veut maintenant revenir.

Si vous sentez que votre ex-partenaire, même après la fin de la relation, a un lien fort avec vous et que vous savez que l’amour est toujours présent entre les deux, récupérer son ex en l’ignorant peut très bien fonctionner s’il vous aime toujours. 

Le silence contact comme stratégie pour récupérer son ex en l’ignorant

La première étape que vous devez prendre en compte pour récupérer votre ex en l’ignorant est d’appliquer correctement le contact zéro et il y a deux façons efficaces de l’appliquer.

Ignorer son ex pendant un mois

Vous devez essayer de l’ignorer, même si à l’intérieur vous avez envie d’écouter votre voix, vous devez laisser passer au moins 3 semaines sans appeler, sans envoyer de messages, si vous pouvez soutenir le contact zéro pendant un mois sera plus efficace. Laissez votre cœur guérir et réfléchir. 

Dois-je bloquer mon ex des réseaux sociaux ?

Non, mais n’affichez pas de photos sur les réseaux sociaux où se trouve votre ex-partenaire, cela créera du mystère et vous donnera envie de savoir ce qui est arrivé à votre vie.

 Ne publiez pas indirectement, vous devez donner cet espace pour vous faire rater et surtout délier l’association négative que votre ex a de vous. 

Ignorer son ex pour l’oublier 

Il est nécessaire de lui donner un mois de contact zéro pour oublier tout ce qui s’est mal passé dans la relation, pendant cette période vous ne devez pas vous excuser, n’envoyez pas de messages de colère, ne l’appelez pas si vous êtes ivre, parce que vous ne lui ferez savoir que vous êtes instable. 

Ignorer son ex pour se venger 

Mais surtout : N’en devenez pas la victime

Évitez complètement le rôle de victime, vous n’avez pas à avoir pitié, vous n’avez pas à mendier quoi que ce soit, parce que vous perdrez tout pouvoir et toute attractivité si vous le faites, ne demandez pas d’attention

Vous devez être le contraire du drame, ne vous montrez pas comme le plus heureux dans le monde, vous devez être vous-même et bientôt vous aurez une réponse de cette personne, s’il sent l’amour pour vous n’hésitez pas à revenir. 

Récupérer son ex en l’ignorant : c’est bien ou non ?

Ignorer son ex-petit ami 

Ignorer son ex-petit ami et appliquer le zéro contact sont deux choses différentes, mais ils disent tous que c’est la même chose, parce que l’ignorer sera sans doute parce que vous ne voulez pas qu’il revienne, mais appliquer cette méthode est très différent, car vous aurez très clairement que vous voulez toujours de lui dans votre vie.

le zéro contact

C’est pourquoi vous n’aurez pas de contact avec lui pendant un certain temps, mais vous saurez que cela fait partie de votre stratégie de reconquête.

Mais pour ne pas confondre les choses, nous dirons qu’ignorer son ex-petit ami et ne lui appliquer aucun contact est la même chose.

Si vous avez encore des doutes sur le fait d’ignorer votre ex-petit ami est une bonne chose, ici ce que vous devez savoir est que vous allez faire face à deux choses qui sont :

  • Ne laissez aucun contact travailler pour vous
  • Ce contact zéro ne fonctionne pas pour vous.

Récupérer son ex en l’ignorant, serait-elle la bonne démarche ?

Saviez-vous que sur 10 femmes, 8 n’appliquent aucun contact sans savoir ce qu’elles doivent faire si cette méthode fonctionne ?

Et si vous lisez cet article, il est assez clair que vous n’avez aucune idée de ce que vous devez faire ou de ce que vous allez faire si votre ex-petit ami vient vous chercher.

Cela est très mauvais, parce que c’est une preuve claire qui dit que vous vous basez uniquement sur les conseils de cette méthode. Et vous pensez que ce sera le seul conseil que vous devriez appliquer.

Vous voulez une opinion objective ? La meilleure chose est que, selon la façon dont on met fin à une relation, ou selon votre cas, c’est à vous de décidez quoi faire quand votre ex-copain reviendra vous chercher.

Est-ce bien d‘ignorer son ex quand on le croise ?

Sans doute que quand votre ex petit ami vous cherche après l’application du contact zéro est quelque chose de très positif. Maintenant il dépendra de vous si vous le récupérer ou l’oublier.

Et ce que vous devrez toujours éviter dans ces cas sera toujours, essayez de récupérer aussi vite que possible, parce que cela ne fera que l’emporter.

Il vaut donc mieux prendre les choses calmement, mais en gardant à l’esprit que ce que vous faites est la bonne chose à faire.

Sa réaction

Dans cette partie de l’article, je tiens également à mentionner qu’un homme ne vous cherchera pas exactement après 30 ou 60 jours de contact zéro. Dans certains cas, votre ex-petit ami vous cherchera beaucoup plus tôt, vous devez donc être prête si cela arrive.

Mais si vous faites l’erreur d’ignorer votre ex, parce que vous pensez que vous êtes encore loin de plusieurs jours où vous devez appliquer le zéro contact, eh bien dites-vous juste d’être très prudente, car vous pouvez tout gâcher.

Si vous avez ignoré votre ex-petit ami plusieurs fois et qu’il a cessé de vous chercher, je pense qu’il est plus que clair qu’il ne vous cherchera plus.

Et c’est de ça que je vais vous expliquer maintenant.

Est ce que ça marche vraiment ?

Récupérer son ex en l’ignorant : Cela ne marchera pas dans tous les cas !

Ce qu’il faut comprendre, c’est que tous les hommes ne réagiront pas de la même façon à ce conseil, de sorte que vous n’aurez jamais à en venir à penser que le zéro contact devrait fonctionner oui ou oui.

Mais quand votre ex-petit ami ne vient pas vous chercher après avoir appliqué le contact zéro, je pense que tout se résume à vous de prendre la décision si vous devez vraiment continuer à vous battre pour votre ex-petit ami, ou vous feriez mieux de ne plus le faire.

Zéro contact

Si vous décidez de continuer à vous battre pour votre ex-petit ami, il y a quelque chose que l’on appelle rompre le contact zéro. En effet, vous devez être celui qui le cherche. Cela vous aidera à savoir si les choses entre vous deux ont encore un avenir ou pas.

Faites attention que cela s’applique si vous avez passé plus de 40 jours sans voir votre ex-petit ami. L’idée fondamentale de tout cela est que lorsque vous contactez à nouveau votre ex-petit ami, vous verrez son comportement. Vous pourrez alors savoir s’il se comporte vraiment d’une manière réceptive avec vous, ou simplement ne veut plus rien savoir à votre sujet.

La reprise du contact

Chercher son ex-petit ami n’est pas mal du tout, comme beaucoup peuvent-vous le dire, même chercher son ex-petit ami peut être très sain, parce que si vous voulez sortir du doute, la meilleure chose à faire est de reprendre contact avec lui.

Mais comme je l’ai dit, ce sera une option viable si vous n’avez pas de nouvelles de votre ex dans 40 ou 60 jours. Parce que si vous pensiez le chercher 5 ou 10 jours après la rupture, il est tout à fait normal que vous ayez de très mauvais résultats.

Pour l’instant, sachez déjà que récupérer son ex en l’ignorant est quelque chose de fondamental, mais ce conseil peut quand même avoir ses points faibles, comme par exemple que le contact zéro aide seulement à le perdre et non à le récupérer comme vous le voulez.

Ignorer son ex au travail

Si vous et votre ex-petit ami travaillez ensemble ou étudiez dans la même université, la technique du zéro-contact est l’un des conseils que vous devriez ignorer, car vous ne serez certainement pas en mesure de l’appliquer.

Si vous pensez qu’il est possible d’ignorer votre ex-petit ami pendant 30 ou 60 jours, j’aimerais savoir ce que vous allez faire pour ne pas le rencontrer si vous travaillez ou étudiez ensemble…

Dans ces cas, c’est quand vous aurez à croiser un regard ou deux avec votre ex-petit ami et vous le rencontrerez même quelque part et sans doute vous aurez à le saluer ou il aura à vous saluer.

J’ai besoin d’aide pour me remettre avec mon ex-petit ami – on travaille ensemble.

Parce que, comme vous le savez peut-être, quand vous voulez éviter quelqu’un, c’est alors que vous le rencontrez le plus souvent !

À ce stade, la meilleure chose à faire est d’ignorer la question du zéro contact, car pour être honnête, cela ne marchera pas.

Pour finir

Ignorer votre ex-petit ami et essayer de l’éviter autant que possible ne fera que faire en sorte que votre ex-partenaire ne veuille pas vous parler, parce qu’il sait déjà quelle sera votre réaction, et sait que vous finissez toujours par l’ignorer.

Ce que je vous conseille, c’est de répondre à son bonjour, mais en appliquant une pincée d’indifférence, parce que c’est généralement très bon.

A mon avis, se comporter de manière drastique et ignorer son ex quand on le croise est une mauvaise idée pour récupérer un ex-petit ami. 

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)