Récupérer son ex une deuxième fois : La recette magique !

S’il y a une chose qui est claire, c’est que vous êtes un être persévérant. C’est une faculté que tout le monde admire, donc vous avez déjà un point en votre faveur.

Le dilemme sera d’identifier ceux qui sont contre, mais pas vous en particulier, mais la relation. Une deuxième séparation est une expérience traumatisante que personne ne veut vivre.

Donc, ce que vous devez garder à l’esprit est que le principal obstacle à ce retour est que votre ex ne voudra pas d’une troisième séparation.

Comment récupérer son ex une deuxième fois ?

Votre stratégie doit donc être méticuleuse et bien pensée.

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?

>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)

Concentrez-vous sur ce que vous voulez réellement. Récupérer son ex, une deuxième fois ou après plusieurs ruptures, cela importe peu ! Mettez vous dans la tête que c’est possible et vous le ferez.

Laisser les faits au hasard est une négligence insensée que vous ne pouvez pas vous permettre.

Il y a une réalité entre vous et, comme les faits le montrent, elle n’est pas entièrement positive.

Ce qu’il vous faudra pour la convaincre à revenir après une deuxième séparation, va au-delà d’un plan B… Je commencerais par vous creuser dans l’alphabet des hiéroglyphes égyptiens.

Identifiez d’abord la relation !

Les étiquettes ne sont pas toujours mauvaises et c’est un exemple dans lequel elles sont nécessaires : Avons-nous une relation toxique ? Les allées et venues sont l’un des signes de ce type de lien.

Si c’est le cas, l’identifier le plus tôt possible peut nous aider à guérir en tant que couple.

Si vous laissez tout continuer à courir et entrez dans une dynamique de va-et-vient, vous ne ferez qu’atténuer les symptômes par la présence et l’absence à des moments stratégiques, mais vous n’irez nulle part en couple.

Se souvenir des raisons du 1er retour

Pour récupérer son ex une deuxième fois : Rappelez-leur des raisons pour lesquelles il ou elle est revenu la première fois.

envisager la réconciliation

Si vous vous êtes déjà acceptés l’un l’autre dans un premier retour, il y a sûrement des liens qui vous lient au-delà de ce qui ne fonctionne pas.

Faites appel à votre mémoire et rappelez-lui tout ce qui vous a amenés à envisager la réconciliation il y a quelque temps et comment, pendant un certain temps, vous avez réussi à établir la relation.

Sauvez les points qui vous unissent !

Notez chacun des points qui vous lient à la femme que vous aimez. Apprenez-les et expliquez-les-lui, si vous avez l’intention de récupérer votre ex une seconde fois.

Mettre l’accent sur le positif sera le pont qui vous permettra de faire un grand pas vers la réconciliation définitive.

Après une deuxième séparation : Ne cherchez pas un retour rapide, prenez le temps de se saisir un peu !

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?.

>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)

L’anxiété ne peut pas vous faire gagner ce jeu, surtout parce que, si vous êtes réaliste, vous saurez qu’il y a beaucoup de choses que vous devez résoudre avant de laisser votre instinct parler pour vous à nouveau.

La raison jouera un rôle prépondérant dans le deuxième retour à votre ex. Penser sera le mot d’ordre avant de faire quoi que ce soit que vous regretterez plus tard.

Pour reconquérir son ex, il faut remplir les espaces vides dans votre vie.

Si vous vous êtes séparés deux fois, et il y a des échecs. Celles-ci viennent de vous et aussi d’elle.

Avant de lui demander ce que vous pensez qu’elle devrait faire pour rendre la relation plus susceptible de survivre, analysez votre cas.

Identifiez tout ce qui a bloqué la progression du lien, ce qui la dérange et pourrait entraver la deuxième reconquête.

Qu’il s’agisse de petits gestes comme ne pas utiliser une assiette pour manger devant la télévision et remplir un fauteuil de miettes que vous ne nettoierez jamais, de ne pas avoir su faire preuve d’assez d’empathie pour comprendre ses besoins professionnels ou d’avoir fait pression pour qu’elle reste au même poste, ils finissent par être les petites doses de poison qui annihilent une relation.

Changer vos habitudes

Récupérer son ex une deuxième fois exige des changements et encore des changements. 

Rendre le changement possible et commencer par vous. Commencez à prendre soin de vous, allez à la gym, prenez soin de votre apparence et socialisez davantage.

Présentez-vous à elle comme l’homme qu’elle pensait avoir vu au début.

Transformer la discussion en conciliation rapidement

Ce stade, les questions qui les ont amenés à discuter et à s’affronter encore et encore sont plus qu’identifiées.

Votre travail sera d’éviter ces sujets afin que vous puissiez communiquer efficacement.

processus de reconquête

Si à n’importe quel moment une discussion survient, prenez le volant et tournez le navire vers des espaces plus ouverts, où l’air circule et peut être compris.

Apprendre à céder sera une partie vitale de tout ce processus de reconquête.

Récupérer son ex après plusieurs rupture, n’est pas aisé ! Alors cherchez à faire des activités excitantes avec votre ex-partenaire.

L’émotion est un générateur de sentiments positifs.

Si vous générez à partir de ces instances, la réconciliation aura lieu presque comme une nécessité, parce que votre ex a besoin de se sentir bien et c’est vous qui facilitez cet état.

Invite-la à prendre le télésiège, la roue géante, manger de la barbe à papa et danser. Être mature, c’est aussi savoir quand il est temps de s’amuser.

Mon ex m’a quitté une seconde fois :

Est-ce normal de le faire encore et encore?

Étiez-vous un plaignant et il était évident que vous vouliez récupérer votre ex, vos changements n’étaient-ils pas sincères et semblaient-ils opportunistes, étiez-vous trop distants et avez-vous fait croire à votre ex que vous ne vouliez pas y retourner, ou est-ce que le passé, avec tous ses fantômes, est revenu, brisant tout espoir ?

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?

>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)

Etudier la situation

Quelle qu’en soit la cause, la façon de récupérer votre ex ne changera pas. 

Mais il va falloir analyser les causes pour ne pas les répéter à maintes reprises.

Récupérer son ex une deuxième fois, demande un travail plus profond.

Cette étape va nécessiter plus d’énergie que la première fois parce que la confiance de votre ex a chuté et la peur de ne pas être obligé de vivre ensemble a augmenté.

Cependant, la probabilité de récupérer votre ex existe. Vous devez être conscient de l’importance de travailler en profondeur,  avoir une stratégie claire et ne pas être contrôlé par les émotions.

Un exemple pour comprendre

Exemple caricatural qui va vous aider surement à récupérer votre ex une deuxième fois sans difficulté : 

Vous avez décidé de mettre en place une stratégie réussie et comme cela arrive souvent. Malheureusement il ou elle est avec quelqu’un à ce moment, c’est ce que vous croyez jusqu’à ce que cela devienne votre réalité, jusqu’à ce que vous soyez jaloux et les émotions correspondantes (froid au ventre, sueur froide, agitation mentale, etc.).

Et bien sûr, vous l’appelez pour être sûr de tout ça. C’est une erreur typique ! A ne surtout pas commettre.

Bref, vous êtes devenu plaignant et cet acte donne l’impression d’une personne peu attirante. C’est typique d’un mauvais comportement.

Vous devez suivre quelques stratégies par cœur pour récupérer votre ex une deuxième fois-quoi qu’il arrive, c’est-à-dire que vous ne devez pas être dévié par un événement extérieur ou une émotion forte. 

Cependant, vous devez vous adapter si votre ex agit de façon inattendue avec un appel sur le silence radio, sinon vous devez suivre d’autres étapes.

Attention à l’avenir !

Soudain, votre ex vous aime et vous aimez votre ex, ou vous ressentez un fort sentiment pour l’autre. Mais s’aimer les uns les autres, malheureusement, ne suffit pas pour vivre ensemble.

Un couple, oui, est fait d’amour, mais a aussi besoin de projection dans l’avenir, une dynamique de construction, une bonne communication et des efforts mutuels pour maintenir la passion

Pour récupérer votre ex après plusieurs ruptures, il est nécessaire d’obtenir la meilleure version de vous-mêmes et d’offrir une perspective attrayante de la vie.

Il me quitte encore une fois : Comment agir ?

Si vous voulez vraiment revivre avec votre ex, vous devez lui offrir un nouveau départ: 

Qui voudrait construire sa maison sur la ruine d’un premier bâtiment ? Évidemment, il faut nettoyer la surface pour construire un nouvel édifice.

Trois choses à ne pas oublier

La maturité, le changement et surtout, votre objectif.

1/ La distance que vous allez prendre avec votre ex témoignera de votre maturité.

2/ Comprendre vos erreurs et les corriger correctement permettra des changements.

3/ L’élaboration d’un projet de vie sérieux mettra à l’épreuve votre capacité à commencer une nouvelle histoire.

La méthode est similaire à ce que vous aviez à faire la première fois pour récupérer votre ex, mais avec une différence de taille.

Reconquérir son ex 

Vous devrez le faire avec plus de précision et avec toute la sincérité du monde. Lorsque vous parlez de reconquête amoureuse, ne pensez pas à appliquer des astuces opportunistes pour influencer votre ex, il est nécessaire de s’engager à faire des changements efficaces et sincères.

Cela doit d’abord passer par un silence radio d’environ trois semaines selon les cas. Cela signifie que pendant ce temps, vous n’allez pas contacter votre ex de quelque façon que ce soit.

Pour la deuxième fois, la lettre devrait être différente

Ensuite, et selon les circonstances, il sera nécessaire d’écrire une lettre ou de reprendre contact par message : ce sera différent de la première fois, avec des phrases plus choquantes concernant vos changements, mais toujours, sur une base factuelle, vous ne devriez jamais écrire quelque chose si vous ne l’avez pas fait ou si au moins il n’y a aucun début visible.

Cette lettre sera décisive et vous ne devriez pas demander à votre ex s’il l’a reçue. Si vous n’obtenez pas de réponse, il sera nécessaire de reprendre le contact, par messages ou par conversation téléphonique, selon le contexte.

 Le ton et l’atmosphère de ce contact détermineront quand vous pourrez récupérer votre ex.

Tout au long de ce processus, il sera fondamental de construire un environnement de complicité comme si vous êtes de bons amis. Votre ex devrait clairement observer vos changements, c’est primordial.

Bref, il y a une chance de récupérer votre ex. Vous devrez répéter la même stratégie plus profondément et toujours garder à l’esprit que la sincérité est la base de la stratégie.

Comment reprendre contact ?

Surtout lorsque votre ex vous quitte une seconde fois 

Quand il vous a encore quitté, vous devez y aller doucement, prudemment. Le fait qu’il vous ait quitté une fois, crée un précédent qui peut même être positif. Car cela signifie que votre ex a un certain attachement à vous, c’est-à-dire qu’il ne peut se débarrasser de vous si facilement.

Mais cela ne sert pas d’excuse pour ne pas changer et ne pas bien faire les choses, en pensant que tout de suite et facilement vous pouvez récupérer votre ex, parce que si vous ne le faites pas bien, votre ex vous quittera encore et encore.

En conclusion

Le problème qui se pose souvent pour récupérer un ex qui vous a quitté plusieurs fois n’est pas tant dans le rétablissement, mais plutôt dans la façon de garder votre ex une fois que vous l’avez récupéré. Et cela inclut un processus complet du début à la fin, en passant par une fois que vous l’avez retrouvé.

Récupérer votre ex pour la deuxième fois est donc basé sur la confiance. C’est la résolution des problèmes qui ont causé la rupture. Si le développement correct de la stratégie de A à Z que vous avez vu par vous-même ne fonctionne pas, vous devrez aller un pas plus loin.

Sachez-le : récupérer son ex une deuxième fois, très au sérieux parce que vous devez bien faire les choses, sinon vous ne les faites pas directement.