Mon mari me fuit : Comment le séduire et le rendre amoureux

Vous avez une relation spectaculaire avec votre mari, vous êtes complices, amis,  et vous parlez toujours, mais soudain vous le remarquez distant et froid.

De toute évidence, cette situation vous inquiéterait et vous désorienterait. Vous ne savez pas quoi faire, vous êtes perdue, il ne répond pas à vos messages, il a l’air inquiet. Pourquoi mon mari me fuit-il ? Que dois-je faire ? Voici nos conseils…

Mon mari me fuit : pourquoi ?

Avec le temps, il est normal pour un couple de remettre en question leur relation. Des doutes de toutes sortes commencent à apparaître, comme celui de savoir si notre partenaire nous trouve toujours attirants, car il se comporte souvent comme si c’était vrai.

Il faut garder à l’esprit que chaque relation passe par différentes étapes, au début nous idéalisons habituellement la personne et ensuite nous voyons la réalité que l’autre personne comme nous a plusieurs défauts, qui deviennent plus visibles avec la coexistence.

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?

>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)

Ce qui doit vraiment nous alerter, c’est si notre partenaire est dérangé par toutes nos attitudes, s’il se plaint fréquemment de notre famille et de nos amis, et surtout de ce que nous faisons ou ne faisons pas.

Il y a aussi plusieurs facteurs qui peuvent déclencher cette situation, comme le stress quotidien du mode de vie actuel et les problèmes économiques qui sont l’une des principales raisons des disputes entre conjoints.

La chose fondamentale pour ne pas arriver à ces crises est d’apprendre à laisser les problèmes de côté, de profiter avec et de l’autre et surtout d’avoir une très bonne communication. Pour y parvenir, ils sauront aussi comment traiter les problèmes et comment les résoudre.

Si nous ne mettons pas ces conseils en pratique, le couple s’épuisera progressivement, et vous perdrez ce que vous avez initialement raison d’être ensemble. Ainsi commence la routine, la réticence à être avec l’autre personne, vous perdez l’attirance, et ce n’est pas seulement un sentiment, mais vraiment la situation est comme ça.

Mon mari me fuit : comment attirer son attention ?

Avez-vous l’idée que mon mari me fuit ? Et il sent qu’il n’y a rien qu’il puisse faire pour le résoudre.

Avez-vous l’impression que vous pourriez vous promener dans votre maison avec un string imprimé léopard et ne pas attirer l’attention de votre mari ?

Le fait de se sentir ignoré par son mari ou méconnu dans un mariage peut entraîner un mauvais comportement de la part des deux parties et doit être traité immédiatement.

Si vous pensez constamment « Mon mari me fuit », vous avez probablement l’impression d’être à bout de nerfs. Heureusement, nous sommes là pour vous aider.

Votre mari est plus qu’un partenaire ; il est censé être votre amant, votre protecteur et votre meilleur ami.

Se sentir comme si ce que vous faites ou dites n’a pas d’importance pour la personne qui est censée vous aimer plus que quiconque peut être une expérience douloureuse et, comme mentionné précédemment, peut même vous pousser à agir contre votre mari.

Que faire lorsque votre partenaire vous ignore

Il est très ennuyeux de savoir que vous êtes avec quelqu’un qui commence à montrer des signes de vous ignorer.  

L’un des buts les plus importants des êtres humains est de trouver quelqu’un avec qui vivre le reste de la vie. Quelqu’un qui nous rend heureux et nous permet d’avoir une vie fabuleuse et pleine de moments inoubliables. 

Mais que faire lorsque mon mari me fuit que cette relation réussisse à se détériorer à cause de ces symptômes 

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?.

>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)

Les psychologues affirment que le mari peut changer son comportement initial. Si au début il a tout donné pour nous, il peut nous ignorer. 

Après analyse de cette situation, ils expriment que ce sentiment désagréable peut causer beaucoup de problèmes à la personne qui se sent rejetée parce qu’elle peut croire que c’est sa faute ou que son mari a cessé de l’aimer et l’a fuit.

Parfois, il peut s’agir d’un problème de communication qui doit être résolu, il est donc toujours positif de discuter des choses.

Nous souffrons quand on nous ignore. 

On dit que quand quelqu’un ignore une personne, c’est une façon subtile d’attirer l’attention, tant de gens utilisent cette ressource pour qu’une ou plusieurs autres personnes lui accordent l’attention qu’ils pensent mériter.

Voici ce qu’il faut faire lorsque vous avez l’impression que votre mari vous fuit : Car Il y a un gros désespoir de savoir ce qui se passe. 

Observez son comportement

votre mari fuit la vie de familleDans la complexité de la relation, il y a habituellement plusieurs situations, par exemple, à un moment donné de la relation, votre mari est blessé par un de vos comportements. Dans l’affirmative, il serait bon de parler de ce qui se passe, surtout si votre mari fuit la vie de famille.

Parfois, nous en avons assez du comportement de quelqu’un après plusieurs avertissements. Soyez réaliste, et si vous avez vraiment quelque chose à voir avec cela, vous feriez mieux d’être autocritique et de reconnaître vos erreurs.

La communication est la meilleure chose à faire.

Mettez-vous à sa place.

Pour continuer avec le point précédent, il est bon d’essayer de comprendre le comportement de votre mari. Peut-être que la raison de leur éloignement est votre comportement, ou peut-être que les choses ne vont pas bien au travail et qu’ils ne traversent pas les meilleurs moments.

Alors, analysez la situation de votre point de vue afin d’évaluer la situation et de comprendre ce qui se passe. 

Si tout ce qui se passe vous laisse perplexe, nous vous suggérons d’être très clair et d’en discuter. Rien de tel que de prendre le taureau par les cornes !

S’il vous apprécie de tout son cœur, il enlèvera tout ce qui se passe.

Selon les explications données par les psychologues, la communication est le meilleur moyen d’éviter les conflits futiles, car lorsque vous vous rangez de votre côté, la relation peut se détériorer et la relation amoureuse peut empirer.

Observer et analyser la situation

Parfois, par désespoir de ne pas savoir pourquoi mon mari me fuit, nous essayons de le  rendre jaloux. Bien que cela puisse sembler une bonne alternative, à long terme, cela peut nuire à la confiance et au bon fonctionnement de la relation.

Sans aucun doute, ce n’est pas la meilleure option pour rapprocher les positions et regagner la confiance mutuelle.

Concentrez-vous sur vous-même et laissez cette obsession de côté.

Il peut aussi arriver que lorsque nous essayons de découvrir ce qui se passe dans l’esprit d’une personne, nous devenons obsédés et cessons d’être nous-mêmes.

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?

>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)

Cela peut nous rendre tristes, quelque chose qui peut détourner notre attention et changer négativement notre comportement.

C’est pourquoi il est important de se concentrer sur soi-même, parce que lorsqu’ une femme est fuite par son mari,  elle se sente ignorée, et son estime de soi peut en souffrir.

Si nous luttons pour notre propre développement personnel et trouvons la paix intérieure, il est plus facile pour nous d’être moins affectés par la façon dont nous sommes traités et ce que les autres disent de nous.

Demander le respect

Si vous avez tout essayé pour découvrir ce qui se passe, et être capable de résoudre les choses, mais que l’autre personne ne veut pas bouger, ne le laissez pas vous manquer de respect.

Valorisez-vous, exigez le respect, l’autre personne sait quelle est la limite et ce que vous tolérez. Si après avoir parlé à cette personne et n’avoir pas vu les résultats, vous devriez peut-être commencer à envisager sérieusement le chemin que prend la relation.

Rappelez-vous que la plupart des problèmes sont résolus.

Quand vous voyez que les choses ne fonctionnent plus et que votre relation a besoin d’une pause, c’est parce que votre partenaire a sûrement fait toute la lumière sur la déception et que le problème est grave.

Il peut aussi arriver qu’il y ait une troisième personne.

Si vous soupçonnez cela, alors…. Vous savez quelle décision prendre.

Mon mari me fuit : Comment récupérer mon mariage ?

Vous ne vous souvenez pas de la dernière fois que votre mari vous a écouté. Ou la dernière fois qu’il vous a appelé pendant la journée.

La dernière fois qu’il vous a demandé comment était votre journée, il a plaisanté avec vous, ou vous a raconté des choses sur sa vie (avant de le dire à ses amis).

Vous avez l’impression que votre mari vous fuit complètement. Pourquoi agit-il ainsi ? Que pouvez-vous faire pour changer ça ?

Il y a beaucoup de mariages qui souffrent de ce modèle passif agressif.

La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez à nouveau attirer toute leur attention.

La vraie raison pour laquelle votre mari vous fuit

Fuir est un moyen passif et agressif de traiter un problème relationnel chronique.

Que vous le fassiez tout le temps ou juste après les combats, vous essayez d’éviter et d’échapper à un problème plutôt que de vous en occuper et de le résoudre.

Ça ne veut pas dire qu’il ne vous aime pas !

Il passe la journée au travail, bien plus qu’il n’en a vraiment besoin. Ou vous vous enfermez dans une pièce à jouer ou à regarder qui sait quoi sur l’ordinateur.

Il occupe son temps libre, qu’il devrait passer avec vous ou avec des amis.

mon mari ne veut plus faire l'amour avec moiIl ne semble jamais vous  toucher, vous embrasser (à moins qu’il ne veuille faire l’amour) et ne vous dit jamais qu’il vous aime. Vous vous dites « mon mari ne veut plus faire l’amour avec moi ».

Quand vous essayez de lui en parler, il trouve des excuses et ignore vos sentiments.

Fuir une femme est le résultat de problèmes de communication dans le mariage. Et, ne pas savoir comment communiquer entre eux est la première cause de toute crise de mariage.

Mon mari me fuit : La clé pour sauver le mariage 

C’est communiquer et l’écouter avant qu’il ne parle de vous. C’est comme ça qu’on obtient tout ce qu’on veut de lui.

Voici un exemple de mauvaise communication

Vous : « Pourquoi ne pas passer plus de temps avec moi ? » Lui: « Je suis occupé. J’ai beaucoup de travail. J’essaie de garder le toit au-dessus de nos têtes. »

Vous : « Et nous, alors ? Tu travailles tout le temps. Tu devrais au moins faire attention à moi. » Lui : « Comme je l’ai dit, nous avons des factures à payer. »

Vous : « C’est comme si tu avais arrêté de m’aimer. »

Disons qu’il passe tout son temps au travail, ou enfermé avec l’ordinateur, et qu’il n’a pas envie de passer du temps avec vous.

Un jour, vous essayez d’en parler, et c’est un exemple de la façon dont la conversation peut se dérouler.

C’est là que les discussions inutiles commencent, ou lorsque vous quittez la salle et fuyez la conversation. Vous finissez tous les deux très frustrés. 

Maintenant, voici le secret d’or…

Pour être compris, il faut d’abord comprendre.

En d’autres termes, vous devez d’abord lui montrer que vous comprenez sa situation, avant d’attendre qu’il comprenne la vôtre.

Lorsque cela est fait, il s’occupera instantanément de vos besoins, sans aucune résistance.

Une bonne communication s’impose si votre mari vous fuit

Vous : « Tu sais, j’ai vraiment de la chance de t’avoir comme mari. Tu travailles si dur pour tout me fournir. Je voulais juste que tu saches que j’apprécie vraiment tout ce que tu fais pour nous. » Lui : « Merci chéri. Je suis heureux de t’avoir dans ma vie aussi. »

Vous : « Je sais que tu as beaucoup de travail, mais je voulais juste passer du temps avec toi aujourd’hui. Mais si tu es occupé, on peut le faire plus tard. »

Lui : « Je te dis que j’ai presque fini ce projet… encore quelques heures et on va faire quelque chose de sympa. Ça te va ? » Vous : « Ça a l’air parfait ! »

Lorsque vous êtes prête à donner en communiquant, avant d’attendre quoi que ce soit en retour, vous pouvez faire en sorte que votre mari fasse ce que vous voulez avec lui.

Vous pouvez rendre une situation difficile en cherchant une solution facile, il suffit de faire quelques ajustements avec les  mots.

C’est très simple et ça marche.

Ce petit ajustement peut faire une grande différence dans votre mariage.

Pour finir

Avant de tirer des conclusions hâtives et de continuer à penser  » pourquoi mon mari me fuit « , parlez-lui.

Souvent, nous nous réfugions dans notre propre monde, sans savoir la souffrance que nous pouvons causer à l’autre. 

Donc, si vous pensez que quelque chose ne va pas, la meilleure solution et la plus saine chose à faire est d’en parler avec patience, respect et amour. Alors à vous de jouer !