Mon ex est sur Adopteunmec : comment BIEN réagir ?

Votre couple s’est effrité suite à une discussion houleuse. À tel point qu’il n’y a plus d’espoir de réconciliation entre vous ? Vous ressentez sûrement une profonde tristesse, une rancune tenace, de la colère et sûrement un soupçon de culpabilité. Après cette douloureuse rupture, vous tentez tant bien que mal de récupérer votre cher et tendre amour pour recoller les morceaux.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)

Cependant, vous vous êtes rendu compte qu’il s’est déjà inscrit sur le site de rencontre Adopteunmec. Vous vous demandez alors comment gérer à la fois vos propres sentiments et le fait que votre ex soit sur un site de rencontre. « Vais-je le perdre ? », « Pourquoi s’est-il inscrit ? » telles sont les questions qui vous trottent dans la tête et vous ne savez plus où donner la tête face à cette situation. Sachez que rien n’est perdu. Découvrez la manière de réagir pour reconquérir lentement mais surement l’amour de votre vie. Voici comment faire pour faire revenir son mari.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)

Restez pragmatique vis-à-vis de son inscription

Les sites de rencontre comme Tinder, Happn ou Adopteunmec se font de plus en plus nombreux sur le Net et les membres de ce genre de plateformes sont souvent très actifs. On peut dire que l’apparition de ces plateformes est une vraie révolution. Selon les statistiques, un couple sur 3 se serait formé par l’intermédiaire de ces sites. C’est pour vous dire que de nombreux hommes ou femmes trouvent l’amour sur le web, il n’est pas étonnant de voir que mon ex est sur tinder dans ces conditions.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)

Mon ex est sur Adopteunmec, à votre place qui ne serait pas inquiet(e) ? Seulement, sachez que le fait de voir le nom de l’être aimé sur une application de rencontre n’est pas une fatalité. Même s’il est difficile de concevoir que son ex a décidé de faire de nouvelles rencontres, il faut savoir rester impartial. Vous devez accepter la rupture aussi dure soit-elle. Néanmoins, admettre une chose ne veut pas dire abandonner. Cet assentiment vous servira surtout de levier pour vous permettre de récupérer votre ex.

Les comportements à éviter pour récupérer l’amour perdu

Mon ex est sur adopte un mec, avant toute chose l’espionner à travers les réseaux sociaux et les applications diverses ne servira à rien. Au pire, cela ne pourra que vous faire souffrir davantage. De le/la voir refaire sa vie, vivre de nouvelles choses sans vous, cela ne pourra que vous pincer le cœur et ce n’est pas là votre objectif. Le mieux à faire serait de vous occuper également de votre propre bien-être.

Autre point important, si vous avez tendance à toujours le/la critiquer ou lui interdire certaines choses alors que vous êtes séparés, mieux vaut arrêter. Il importe d’ouvrir les yeux sur la réalité. Soyez compréhensif (ve) envers votre ex-conjoint. Dites-vous qu’il/elle n’est pas sous votre emprise et qu’il/elle est libre de faire ce que bon lui semble. Laissez-le/la vivre et souffler un peu aussi. Adopter ce concept dans votre vie vous permettra de lâcher du lest et de rester positif (ve) sur votre reconquête amoureuse.

Votre ex joue sur AUM

La meilleure chose à faire est de penser à votre but. Il faut savoir que les méthodes de reconquête amoureuse restent immuables, peu importe les circonstances. Par exemple, si vous devez faire un silence radio, faites-le. Si vous êtes amené à vous excuser, laissez votre égo de côté et faites-le sans broncher. Mon ex est sur Adopteunmex, il serait bon de connaître les raisons qui l’ont poussé à faire ce choix.

Comprendre la problématique

Mon ex est sur Adopteunmec. Dans ce genre de situation, se comporter en victime pour ensuite être à la fois le juge et le bourreau ne mènera à rien. L’important est de connaître la vraie raison de ce choix. Posez-vous la question suivante : « Pour quelle raison s’est-il/— elle inscrit(e) sur ce site ? »

Il est probable que tout comme vous, la séparation lui a été aussi difficile. Contrairement aux idées préconçues, le moral de l’être humain vacille toujours que ce soit de manière consciente ou inconsciente à la suite d’une lourde séparation. De ce fait, l’envie irrépressible de séduire peut rapidement refaire surface.

D’après une étude, il n’est pas rare qu’après une rupture amoureuse, une personne est plus encline à chercher un/une partenaire dans l’optique d’entamer une relation relativement sérieuse. Il est donc essentiel de bien cerner le fond du problème et agir en conséquence. Il convient toutefois de ne pas mener votre reconquête amoureuse sur le web.

Les raisons probables de ses agissements

Pour vous aider à avancer dans votre quête, les statistiques révèlent que les personnes ayant subi un choc émotionnel perdent bien souvent confiance en eux. Mon ex est sur Adopteunmec, il est donc probable qu’il/elle cherche seulement à regagner de l’assurance. Dans la majorité des cas, le fait de s’engager dans une nouvelle rencontre, se réapproprier la fougue d’antan, se dire des mots doux, recevoir de l’attention anime les cœurs brisés. Tout n’est donc pas perdu, il vous est encore possible de le/la reconquérir.

Il ou elle souhaite jouir de son de statut de célibat

Lorsque l’on perd l’être aimé et qu’on le/la retrouve sur un site de rencontre, on a tendance à prendre cela comme une tromperie. Pourtant, avec du recul et en observant la situation sous un autre angle, il/elle ne vous aura pas trompé puisque vous n’êtes plus ensemble. Mon ex est sur Adopteunmec, c’est certainement parce qu’il/elle veut faire savoir au reste du monde qu’il/elle est à nouveau disponible.

Il ou elle souhaite assouvir ses pulsions sexuelles

À un moment donné de sa vie, tout être humain a des envies qu’il ne pourra s’empêcher d’assouvir. Mon ex est sur Adopteunmec, c’est certainement pour étancher un quelconque besoin.

Mon ex drague sur Adopteunmec

Être inscrit sur un site de rencontre n’implique pas forcément de rechercher ou de trouver l’âme sœur. Il est probable que votre ex cherche seulement un moyen de se divertir ou une personne avec qui il/elle compte calmer ses pulsions sexuelles.

Il ou elle souhaite se reconstruire

Tout comme vous, votre ex-conjoint(e) souhaite se reconstruire. On pense souvent que les âmes brisées sortent faire la fête avec leurs amis pour panser leurs plaies intérieures. En vérité, chacun se soigne comme il le peut. Mon ex est sur Adopteunmec, c’est peut-être le moyen qu’il/elle a trouvé pour essayer d’oublier. Alors, soyez indulgente envers votre amour.

Depuis combien de temps s’est-il/ — elle inscrit(e) ?

Mon ex est sur Adopteunmec, mais depuis combien de temps exactement ? Il vous sera utile de se savoir depuis quand il/elle s’est inscrit(e) sur ce site de rencontre. C’est en fonction de la réponse que vous devrez développer votre stratégie de reconquête amoureuse par la suite.

Si par exemple votre ex est sur le site depuis quelques semaines, vous avez plus de chance de le/la récupérer sans anicroche. Si en revanche il/elle fréquente le site depuis quelques mois, vous devrez réfléchir aux différentes solutions alternatives qui se présentent à vous. En deux mois, il se peut que votre ex ait déjà noué des liens avec un autre membre du site. Toutefois, ne paniquez pas ! Vous devrez simplement revoir votre approche.

Dépendance affective : un vrai cercle vicieux

Votre petit cœur a mal, il se sent seul, il n’a plus cette douce moitié près de lui pour le réconforter. En dépit de la profonde peine que vous ressentez, il faudra garder votre sang-froid. On idéalise les reconquêtes amoureuses comme des enchaînements d’étapes romantiques.

En réalité, ce n’est pas toujours le cas. Il faut déjà se remettre en question et gérer ses propres ressentis. Ensuite, reconquérir une personne aimée demande énormément de temps et de patience. Il faut établir une bonne stratégie. Si votre ex n’agit pas selon vos espérances, ne vous découragez pas. Soyez patient(e) et adoptez une nouvelle stratégie.

L’opération nouvelle relation est lancée

La « résurrection du couple » est une phase importante. Votre futur couple devra partir sur de nouvelles bases. Mais avant d’y parvenir, vous devrez mettre en pratique quelques conseils qui ont fait leurs preuves.

Le silence radio

Cette technique classique vous permettra de vous focaliser sur ce qui est important. Cela ne veut pas dire rester amorphe et attendre que l’ex revienne. Vous devez vous reconstruire et améliorer votre estime de vous-même. Selon les statistiques, une personne ayant une forte estime d’elle-même est susceptible d’attirer le sexe opposé. Alors, lancez-vous. Dirigez votre énergie et vos bonnes intentions sur votre vie sociale, votre vie professionnelle. Mon ex est sur Adopteunmec, ce n’est pas bien grave. Vous pouvez très bien créer un manque chez lui en passant au silence radio. Par ailleurs, vous devez changer vos habitudes. Vous devrez tout mettre en œuvre pour vous préparer à un nouveau départ.

Comment recontacter son ex et quoi lui dire ?

S’il ou elle vous recontacte par téléphone ou par la bonne vieille méthode de la lettre, ce sera bon signe. Dans le cas contraire, ce sera à vous de faire le premier pas. Si vos discussions se font par messages, vous devrez faire attention aux choses que vous lui direz. Ne bousculez pas les choses en lui faisant des déclarations d’amour intenses ou en le/la culpabilisant. Votre reconquête amoureuse aura l’effet inverse de celui que vous escomptiez. Le premier contact devra se faire en douceur et le plus naturellement possible. À partir de cet instant, considérez votre moitié comme un(e) ami(e) proche. Installez un terrain favorable à la communication.

Au cours de vos longues conversations, vous pourrez lui proposer un premier rendez-vous. Dans le cas où il/elle se montrerait méfiant(e), dites-lui simplement que ce ne sera qu’une sortie amicale. De votre côté, vous devrez respecter cet engagement.

Quand le jour « J » arrivera, il faudra oublier les messages et vous ouvrir à lui/elle. Attention toutefois, car il ne s’agira pas de lui confier vos pensées les plus intimes. Cela risquerait de faire prendre une mauvaise tournure à votre entrevue.

Installez plutôt une bonne communication pour le/la mettre en confiance. Pour qu’un amour naisse, il faut de la complicité. Oubliez le passé et focalisez-vous sur le moment présent. Laissez de côté les tensions et les querelles. Votre seul objectif sera de montrer à votre ex la toute nouvelle personne que vous serez devenue.

C’est seulement au bout de quelques rendez-vous que vous pourrez envisager d’aborder avec calme vos anciens sujets de dispute. Il s’agit ici de ne pas élever la voix, mais de discuter entre bons ami(e)s. Exposez-lui simplement et en tout honnêteté les faits. Quel que soit le rôle que vous ayez tenu dans vos discordes, il est bon de savoir s’excuser.

Mon ex est sur Adopteunmec, mais quand bien même l’envie de lui demander la vraie raison de son inscription peut démanger, mieux vaut s’en abstenir. Donnez-lui du temps pour observer vos changements et éventuellement les apprécier.

Allez de l’avant et n’ayez pas peur des obstacles

Votre mission sera de séduire votre ex et de lui donner tout votre amour. Mon ex est sur Adopteunmec, en sachant cela, il est possible que des doutes viennent vous hanter l’esprit une fois face à lui. À ce moment, sachez garder le contrôle de vos émotions. Votre nouvel objectif sera de reconstruire une nouvelle relation. Pour cela, vous devez faire fi de vos questions existentielles et retrouver la complicité qu’il y avait entre vous avant la séparation.

Instaurez des moments de complicité

Essayez de trouver des moments durant lesquels vous partagerez des instants inoubliables, des fous-rires. Arrivé à ce stade, oubliez que vous cherchez à avoir une seconde chance avec lui/elle. Mon ex est sur Adopteunmec, mais profiter de l’instant présent, s’amuser et simplement passer du bon temps ensemble sera le plus important.

Plus vous vous entendrez, plus un rapprochement sera possible. Cela permettra également à votre ex de remettre en question son inscription sur Adopteunmec. Ayez confiance en votre nouveau potentiel de séduction. Pour renforcer votre confiance en vous, dites-vous que vous êtes celui/celle qu’il lui faut.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)