Mon ex est parti en voyage : Que faire pour le récupérer ?

Perdre l’homme ou la femme de sa vie est la dernière des choses à souhaiter. N’importe qui donnerait le meilleur de soi-même pour rester aux cotés de cette personne qui nous procure tant de bonheur. Après un clash avec mon ex, j’ai rompu ? Et juste après cette rupture, je me rends compte qu’il est l’unique personne qui me rendrait heureuse ? Je l’aime toujours passionnément ?

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)

Tu ne peux pas passer un seul instant sans penser à lui ou elle, malgré son départ en voyage ? Tu désires le ou la récupérer de la plus belle des manières ? Pour y parvenir, tu peux alors appliquer les meilleures astuces qui te sont présentées ci-dessous. Plusieurs personnes se poseront certainement la question de savoir comment est-ce possible. Il suffit juste d’y croire, tout en faisant jouer les secrets ci-dessous.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)

1) Adopter la technique du silence pendant que votre ex est en vacances

Après avoir rompu avec ton ex, il est très important d’observer tout d’abord le silence pendant une période bien déterminée, question de vous faire un développement personnel ou une reconstruction interne, puisque vous devez penser à remettre toutes les actions en place afin de prendre de nouvelles bases. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle de milliers de personnes optent pour l’observation du silence pendant une durée bien déterminée.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)

Mon ex est parti en voyage : la reconstruction personnelle

C’est une étape incontournable, à ne pas négliger lorsqu’on a rompu avec son ex, car elle est très décisive. Pendant ce moment, tu dois essayer de te recaser et remettre tout en question. Faire un retour en arrière pour revivre votre histoire, étape par étape ! Pense à votre toute première rencontre avec ton ex, au début de votre histoire, à vos bons moments passés ensemble !

Pose-toi la question de savoir pourquoi avez-vous rompu ? Qu’est ce qui n’a pas marché et pourquoi ? Est-ce toi le véritable problème déclencheur de votre rupture ? Pense aussi à vos moments de tension et de mésentente ! Peut être que mon ex se sent coupable aussi, pourquoi pas ? Si tu ne trouves pas d’éléments de réponses convaincantes et satisfaisantes, alors fais appel à ton sens de l’optimisme, tout en redéfinissant de nouveaux pré-requis qui vous permettront de réussir à repartir avec votre âme sœur !

Au début de toute relation amoureuse, on avance avec ses points positifs, à savoir l’instauration d’une complicité assez forte, le développement d’une confiance en soi, l’adoption d’une attitude personnelle positive.

Votre ex est parti dans un autre pays

Tout ceci te permettra de voir les choses différemment. Il convient de se remettre dans l’état d’esprit qui prévalait à ce moment. Et tu peux même aller plus loin en accomplissant des actions positives inhabituelles, qui pourront à coup sûr surprendre ton ex.

out ceci te permettra de voir les choses différemment. Il convient de se remettre dans l’état d’esprit qui prévalait à ce moment. Et tu peux même aller plus loin en accomplissant des actions positives inhabituelles, qui pourront à coup sûr surprendre ton ex.

L’élaboration d’un plan d’action pour réussir à reconquérir son ex

Il serait donc nécessaire d’élaborer un plan d’action très pertinent et assez convenable à ta situation. Bien avant de procéder à cette phase, rassure-toi que chaque histoire est bel et bien différente et qu’il serait judicieux de mettre en place de multiples astuces existantes pour une meilleure fin !

2) Mon ex est parti en voyage : l’adoption d’un comportement atypique, pour faire craquer son ex

Si tu décides de changer de comportement pour faire renaitre la flamme avec ton ex, dis-toi que tout éventuel changement d’attitude positif sera à plus de 80% un avantage considérable qu’il faudrait utiliser pour aboutir à une fin meilleure !

La prise en compte du caractère de votre ex qui est en voyage.

Avant de procéder à un quelconque changement d’attitude sur tous les plans, il est bien important de prendre en compte le caractère de ton ex, puisqu’aucun individu ne ressemble à l’autre. Ton ex a cette particularité spéciale que tu aimes et ne pense pas retrouver ailleurs.

De plus, tu as la chance de connaître ton ex plus que quiconque, surtout que tu l’as côtoyé pendant un bon bout de temps, tu peux alors te servir de ce que tu sais à son sujet afin d’éviter les disputes. Tu dois lui montrer que tu le comprends et acceptes sa décision. Prouve à ton ex, à partir de tes attitudes, que tu peux lui correspondre !

Pourquoi votre ex part en voyage

Ton ex doit ainsi voir que tu as changé ou du moins que tu es prêt à changer, car c’est en redéfinissant vos objectifs à partir des reproches qui vous ont été faites ou sur la base des raisons de la crise dans le couple que vous serez en mesure d’évoluer progressivement. C’est alors une belle opportunité pour toi de prouver à l’amour de ta vie que vous êtes faits l’un pour l’autre. Il faudrait donc qu’il ou elle comprenne que tu es tout ce qu’il y a de plus beau à ses yeux et que ce serait toi le conjoint idéal avec qui passer le restant de ses jours sur terre.

Vu que ton objectif principal est de récupérer ton ex, même si tu dis : « mon ex est parti en voyage », tu dois absolument réussir ta conquête par l’adoption d’un nouveau comportement positif. Tu ne dois donc pas être submergé par le stress, la crainte et le doute, de peur d’aboutir à un éventuel échec. C’est la raison pour laquelle tu dois avant tout comprendre les besoins de ton ex, car aucune action ne doit être fortuite.

Pour répondre ainsi aux attentes de ton ex, tu peux par exemple d’inspirer des éléments de réponse aux questions comme : qu’est-ce qui lui fera plaisir ? Qu’est-ce qu’il a toujours voulu que je fasse et que je n’ai pas réussir à faire ? Quels sont ses rêves ? Quels ont été nos projets communs ; etc. Au regard des différentes réponses que tu obtiendras, et ayant la parfaite maîtrise de ton ex, tu seras à 90% en mesure de le ou la refaire craquer à nouveau.

Tu sauras que tu as réussi cette étape avec brio si ce changement de comportement est observé et bien apprécié par tes amis, proches et collègues. Dès son retour du voyage, ton ex aura très vite fait de remarquer le changement positif en toi.

3) Séduire son ex qui est en voyage de la plus belle des manières

Si tu veux récupérer ton ex parti en voyage, tu peux aussi procéder par une re séduction plus active et efficace. Ici, tu dois absolument tout faire pour que ton ex voit en toi une nouvelle personne, qu’il ou qu’elle voit en toi ce petit quelque chose qui illuminera son cœur afin de retomber amoureux (se) de toi sans toutefois que vous lui ayez adressé la parole.

Avant de penser au plan physique, songe à montrer à ton ex que tu peux aussi surpasser l’aspect affectif. Fais lui savoir de la manière la plus efficiente que tes sentiments ont certes une place dans ta vie, mais n’ont pas une priorité absolue, surtout que vous n’êtes plus ensemble !

Cela ne signifie pas que tu lui fais savoir que vous es passé à autre chose sur le plan sentimental, mais plutôt que tu vis pleinement ta vie malgré votre séparation, même si elle te parait très difficile. Prouve-lui que tu peux surpasser tes sentiments ! Il est important d’avoir une bonne mine tous les jours. Fais-toi plaisir, épanouis-toi et n’aie pas de complexe !

Ne te précipite donc pas ! Prends le temps de bien réfléchir pendant ce moment, parce qu’une reconquête amoureuse n’est pas qu’une question de chance, mais aussi l’application des bonnes astuces susceptibles d’être des tentatives d’approches pour attirer l’attention de ton ex !

Ne te laisse pas emporter par l’amour et même la peur, car ils t’empêcheront de mener à bien tes actions et réussir ta reconquête amoureuse ! Il faut donc réagir posément, calmement, mais surtout sagement, tout en mettant en avant ton but principal qui est celui de le ou la reconquérir, même si tu dis : « mon ex est parti en voyage ».

Montre lui que tu es unique, crois en toi et cherche à occuper ses pensées ! Tu peux réussir à récupérer ton ex, même s’il y a lieu de dire : « mon ex est parti en voyage » et retrouver le bonheur dont tu as toujours rêvé.

Mon ex est parti en voyage : changer son image pour séduire son ex

C’est une méthode qui fait partie de celles les plus utilisées par de milliers de personnes dans le monde, surtout les jeunes. Pour eux, c’est la méthode la plus efficace. Ici, vous pouvez tu te relooker de la manière la plus convenable pour ton ex.

Tu peux par exemple adopter un nouveau code vestimentaire, plus classe, chic et très responsable, susceptible de convaincre ton ex que tu as changé positivement. Adopte une coiffure plus éloquente aux yeux de ton ex, celle dont il ou elle aurait toujours voulu voir sur toi !

Multiplie les efforts pour être plus séduisant(e), attirant(e) et charismatique aux yeux de ton ex ! Tu peux aussi avoir une très bonne mine au quotidien. Au cours de cette étape, fais quelque chose de nouveau, sois ouvert d’esprit et fais valoir tes talents de créativité ! Ne t’attarde pas sur le passé pour séduire ton ex, de peur de revivre une relation identique à l’ancienne ! Sois au top tous les jours et donne le meilleur de toi-même pour un changement positif afin de réussir à faire craquer ton ex.

4) User de la jalousie pendant qu’il est en voyage

Certaines personnes ont recours à la jalousie pour récupérer leurs ex. Le plus souvent, il s’agit des jeunes qui se disent que c’est la meilleure des solutions, même s’il est vrai que dans une certaine mesure, la jalousie serait la chose à éviter dans une reconquête amoureuse.

Tout dépend de la situation dans laquelle tu te retrouves. Si tu veux récupérer ton ex, même si tu dis : « mon ex est parti en voyage », et es persuadé que la mise en valeur de la jalousie serait nécessaire pour le ou la faire revenir dans vos bras, tu peux l’adopter.

Sinon, laisse tomber, car elle risque vous induire en erreur et réduire le nombre de chance que tu aurais pu avoir pour récupérer ton ex ! Le fait de rendre ton ex jaloux peut l’amener à douter, à penser que tu as déjà tourné la page et souhaite passer à autre chose. Il ou elle pourrait alors être confus(e), embarrassé(e) et se dire : « je dois aussi tourner la page et passer à une autre chose ».

Dans la mesure où tu envisages faire usage de la jalousie, tu peux alors rendre ton ex jaloux (se), en côtoyant ses amis, ses proches… Cause et sympathise avec eux comme si de rien n’était, tout évitant d’aborder le sujet de ton ex ou encore moins l’objet de votre séparation. Montre à ton ex qu’en dépit de votre rupture, ta vie a pleinement un sens, et tu la vit comme tu l’entends. Évite au maximum d’avoir des disputes ou tensions avec ses proches afin qu’ils gardent toujours une bonne image de toi ! Tu peux aussi envisager de petites soties et balades avec eux, pour te détendre. Sois relaxe et développe une attitude vraiment exceptionnelle à leur égard !

Mon ex est parti en voyage : se servir d’un ami de votre ex

Sur le plan sentimental, tu peux tisser une certaine complicité avec un ou une amie de ton ex à qui tu fais confiance. L’objectif est de récupérer ton ex, tout en faisant semblant de mener une nouvelle vie avec son ami. Selon les avis que nous avons répertoriés, plusieurs personnes, ayant eu des expériences en adoptant cette méthode, ont réussi non seulement à rendre leurs ex jaloux (ses), mais aussi à susciter des réactions le plus vite possible, car selon eux, leurs ex les aimaient encore bien plus qu’elles ne pouvaient l’imaginer. Seulement, ces personnes refusaient de faire le premier pas, en raison de l’orgueil qui ne cessait de les envahir.

Au regard de ces différentes astuces évoquées ci-dessus, il serait donc judicieux, pour toute personne soucieuse de récupérer son ex, de bien choisir et d’appliquer la méthode convenable à sa situation. En effet, il n’y a rien de mieux que d’être heureux et de retrouver le bonheur aux côtés de son âme sœur. N’hésite donc pas à reconquérir ton ex en beauté, lorsque tu sais qu’il ou qu’elle est l’amour de ta vie !

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)