Mon ex copain ne me parle plus : Pourquoi et comment le récupérer ?

La plupart des couples se disputent de temps à autre. Certains plus intensément que d’autres. Certains ont même tendance à avoir de gros arguments qui mènent très souvent à des ruptures, et ils se réconcilient tout aussi rapidement.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)

A moins que la rupture ne soit due à un cas de force majeure, il est rare que les gens ne reconsidèrent que les décisions ont été prises à un moment de colère ou de déception.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)

Et lorsque cette colère se dissipe, il est tout à fait normal que la personne entre dans une période où les aspects positifs de la relation sont valorisés. Et la possibilité d’y revenir est reconsidérée.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)

On s’est disputé et mon ex ne veut plus entendre parler de moi…

mon ex ne veut plus entendre parler de moi

Chaque relation est différente, et donc chaque rupture est également différente. Certains sont donnés dans de bons termes et d’un commun accord.

D’autres n’impliquent pas un grand combat violent, mais une grosse erreur de leur part, devant laquelle l’autre partie ne voit tout simplement plus aucun sens à continuer la relation.

D’une manière générale, nous connaissons aussi de nombreuses ruptures qui se produisent dans le cadre d’une discussion intense. Ces situations s’accompagnent de paroles douloureuses que nous regrettons par la suite.

Bien que vous puissiez penser que les réconciliations les plus difficiles sont celles qui suivent une discussion violente, la vérité est que ce sont les plus fréquentes.

C’est parce que les deux personnes étaient folles quand elles ont pris la décision et quand elles se sont calmées, elles pensent que c’est mieux, elles se manquent l’une l’autre et elles reviennent.

Bien sûr, ce n’est pas exactement la chose la plus saine. Une relation dans laquelle les ruptures et les réconciliations sont fréquentes est une relation malsaine.

Si vous avez fait tout ce chemin, c’est peut-être parce que votre ex copain ne veut plus vous parler et que vous êtes prête à reprendre contact.

Que ce soit parce que vous voulez rétablir la relation ou simplement parce que c’est une personne à laquelle vous tenez et vous voulez rester en bons termes.

Vous avez peut-être besoin de vous excuser, ou vous avez des choses à terminer.

Peu importe la cause, le contexte et la personne qui a pris la décision de rompre, si vous voulez reprendre contact avec votre ex copain et que votre ex ne vous contacte plus, ne soyez pas désespéré.

S‘il ne veut plus entendre de vous, ne répond pas à vos messages ou vous ignore, la première chose que vous devez savoir pourquoi mon ex copain ne me parle plus.

Les raisons pour lesquelles mon ex copain ne me parle plus :

Portez une attention particulière à certains signes susceptibles de se manifester.

C’est l’essentiel pouvoir identifier le problème éventuel et, s’il est entre vos mains, pour pouvoir le résoudre de la meilleure façon et aussi rapidement que possible.

Vous êtes trop blessée et en colère    

Ce serait la première et la plus évidente des raisons. Si mon ex copain ne me parle plus parce qu’il est trop en colère contre moi, ou qu’il me blesse, c’est un élément en à prendre en compte.

L’avantage qu’une réaction provoquée par la colère pourrait vous donner est que la colère a tendance à se dissiper.

Alors peut-être que si vous attendez assez longtemps et que vous ne le harcelez pas, sa disposition envers vous changera graduellement. Ensuite, il sera prêt à répondre à votre appel ou à vous voir.

Contre vous, vous avez le fait que les hommes sont très fiers. D’autant plus lorsqu’il s’agit d’une infidélité ou d’un acte qui, selon eux, menace leur ego.

Donc, si s’éloigner de vous devient une mission personnelle parce qu’il pense que cela sauvera sa dignité, vous devrez l’aborder avec un peu plus de docilité.

Mon ex ne parle plus depuis un mois, Il cherche à me contrôler !

Il y a des gens très manipulateurs. Car si mon ex copain ne me parle plus depuis un mois, c’est peut être le cas.

Le contrôle par le silence n’est pas seulement l’affaire des femmes. Peut-être que votre ex-petit ami n’est pas vraiment contrarié ou blessé. Mais il veut vous punir pour un moment.

Que ce soit parce qu’il veut que vous cédiez à quelque chose, changiez, ou simplement parce qu’il veut avoir toute votre attention. Ce comportement est typique, il veut qu’on le supplie de revenir.

Si votre ex était le genre de gars qui aimait déployer des stratégies de chantage émotionnel, il y a de fortes chances qu’il vous ignore. Et il le fera avec la ferme intention que vous réagissiez exactement comme vous le faites, pour avoir le contrôle.

rétablir le contact

Si c’est le cas, peu importe à quel point vous voulez rétablir le contact, vous devez apprendre à jouer leur jeu.

Si ce qu’il veut, c’est de l’attention de votre part, vous avez en fait un avantage. Utilisez-le ! Mon ex copain ne me parle plus mais rien n’est définitif.

Une façon simple est d’arrêter d’insister. De cette façon, ce sentiment de contrôle lui manquera. Il essaiera de le chercher d’une manière différente, ce qui signifie probablement qu’il cessera de vous ignorer.

Soit dit en passant, c’est une relation malsaine et nous vous laissons le soin de décider si vous voulez vraiment retourner avec ce genre de personne.

Mon ex ne veut plus parler de la rupture, Il veut me surpasser…

Votre ex ne vous appelle pas, ne vous répond pas ou ne veut pas vous voir parce qu’il ressent encore des choses pour vous. Il veut les surmonter pour aller de l’avant. Si c’est le cas, vous devez le convaincre de revenir.

La meilleure façon de revenir quand votre ex vous ignore parce qu’il veut vous surpasser, et non parce qu’il ne veut plus de vous, est de lui envoyer une lettre.

En effet, ce n’est pas parce que mon ex copain ne me parle plus que je ne peux pas lui adresser un courrier !

Les lettres à portée de main sont pleines d’émotion. Si vous parvenez à expliquer que vous êtes prêt à améliorer les choses ensemble et que tout sera différent, vous avez de bonnes chances d’y arriver.

Récupérer son ex : Il ne sait pas que je veux retourner avec lui.                              

Si vous ne pouvez pas communiquer avec votre ex. Ou bien vos messages ne lui parviennent pas. Ou encore si vous êtes bloqué de son téléphone cellulaire, alors il y a une chance que ce soit une stratégie de sa part. Mon ex copain ne me parle plus, rien n’est moins sûr !

Vous soupçonnez cette stratégie de sa part ? Alors rassurez vous …Subtilement, laissez lui une lettre ou chercher à contacter votre ex par d’autres moyens comme le voir à son travail ou en soirée.

Ce n’est pas une stratégie de sa part très recommandable parce que ce n’est pas facile de renouer. Et cela reste très ennuyeux. Alors, jouez les bonnes cartes.

Il ne veut plus me voir, Il est avec quelqu’un d’autre

On déteste vraiment en arriver là. Mais vous devez y réfléchir. Si votre ex copain est déjà avec une autre fille, le tableau change complètement. C’est donc pour cela que mon ex copain ne me parle plus.

En effet, vous ne voudriez pas que la copine de votre ex-petit ami reste avec lui. Si ce que vous cherchez, c’est de vous remettre en bons termes avec lui, alors il faudra vous armez de patiente.

Et au-delà de cette situation, tenez compte du fait que vous méritez aussi une nouvelle relation. Elle vous comblera émotionnellement et vous rendra heureux (se), pourquoi ne pas vous encourager à chercher d’autres poissons dans la mer ?

Comment faire pour que mon ex me parle à nouveau ?

Le plus important : ne le harcelez pas. Et cela s’applique aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Toute la difficulté sera de prouver à son ex qu’on a changé.

Tout comme un garçon perd une grande partie de son attrait s’il commet l’erreur de commencer à mendier, une femme le perd aussi.

S’il ne répond pas à vos dix premiers messages, il y a peu de chances qu’il réponde à l’un des vingt messages suivants.

Laissez-lui respirer et réessayez plus tard. Si mon ex copain ne me parle plus, alors j’attends avant de reprendre contact.

Vous devriez également éviter à tout prix d’en parler avec des amis ou des connaissances mutuelles. Lancez des indices agaçants et pathétiques dans les réseaux sociaux et rencontrez-le par hasard partout.

Au lieu de cela, vous pouvez recommencer à vous soucier de projeter le meilleur de vous-même à tout moment, à la fois dans votre personnalité et dans votre image.

Commencez par des approches ou des messages subtils, espacés et décontractés peu à peu, et peut-être même envoyez-lui une lettre très persuasive qui crée une fissure dans la glace à laquelle il vous soumet.

Enfin, il est toujours nécessaire qu’avant de partir à la recherche d’un ex-petit ami, il faut se demander si cela en vaut vraiment la peine. Est-ce que reprendre la relation est primordiale ?

Comment savoir si mon ex me veut toujours s’il ne me parle pas ?

Toute relation entre deux personnes est définie ou basée sur l’amour. Cependant, après avoir vécu des moments très agréables, cette relation peut entraîner une rupture. Et l’on peut se poser des questions les plus communes.

Mon ex copain ne me parle plus, comment savoir si mon ex veut toujours moi ? Cette fameuse question est liée au fait que vous avez l’intuition qu’il vous aime encore et veut revenir.

Il y a beaucoup de signes ou de signaux qui peuvent être liés au désir de retourner à la relation.

Donc si vous avez tant de questions ou de doutes, analysez ce qui serait le mieux pour vous deux. Serait-il pratique de retrouver cette relation ? Avez vous envie qu’il vous revienne ?

Mon ex m’aime toujours, même s’il ne me parle pas : les signes

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles deux personnes ne se parlent plus. Tout dépend de ce qui s’est passé pendant leur relation, c’est le point culminant. Cependant le fait de ne pas adresser la parole peut aussi être lié au fait de vouloir récupérer son ex.

En effet, peut-être que la personne ne trouve pas les mots pour expliquer son ressenti envers son ex.

Émotions déroutantes

Si ce garçon ne vous parle pas, après la séparation, ne prenez pas cela comme quelque chose de totalement négatif. Peut-être qu’il est très blessé et qu’il le montre de cette façon.

Le simple fait de se souvenir de plans et de perspectives qui n’ont pas été réalisés le rend hystérique, ou déçu. Si mon ex copain ne me parle plus c’est à cause de ses émotions.

Appels inattendus

Vous remarquez qu’il vous appelle soudainement et d’un ton quelque peu déprimé ou alcoolisé ? C’est que cet homme veut de revenir vers vous. Le fait qu’il ne vous parle pas signifie qu’il ne se sent pas à l’aise en temps normal. Alors n’hésitez pas à prendre les devants et lui parler sincèrement.

Changement de comportement

Après la séparation, les personnes changent de comportement. Soit pour s’améliorer ou simplement pour se réfugier dans une sorte de cocon. Car elles ne veulent pas montrer leur désespoir.

Si vous remarquez ce genre de comportement étrange de votre ex, lorsqu’il est à vos côtés, cela peut être un signe. Le signe qu’il est encore amoureux de vous. Il faut savoir capter le moindre petit détail dans son attitude.

Mon ex copain ne me parle plus mais il m’aime toujours : Que faire ?

Une fois que vous aurez analysé chaque signal qu’il donne, vous réaliserez peut être qu’il vous aime encore.

Même si mon ex copain ne me parle plus, la situation n’est pas si terrible. Une seconde chance est donc encore possible.

Il est alors temps d’instaurer des règles dans la relation afin de ne pas tomber pas dans le piège du passé. Et éviter ainsi une nouvelle séparation.

Il est facile d’identifier si cet homme vous aime, et s’il mérite vraiment votre amour.

Rappelez-vous que cette information est créée spécialement pour vous nourrir de connaissances. Pour savoir à relire « mon ex copain ne me parle plus » pour vous aider.

Si votre ex vous veut encore, il suffit d’appliquer et d’observer chacun des signes que votre ex produit inconsciemment.

Si vous êtes prête à revenir vers lui, alors prenez les commandes dans la relation et parler de votre vie. Faites de votre nouvelle relation la meilleure preuve de réussite en fonction des expériences négatives que vous avez vécue.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)