Ma copine veut me larguer : Comment lui faire changer d’avis ?

« Ma copine veut me larguer ! ». Il ne faut pas que tu t’inquiètes, toutes les histoires d’amour connaissent des hauts et des bas, des moments plus délicats. La passion ressemble à un compte-tours de voiture, quand tu pousses un peu trop fort et que tu te retrouves dans la zone rouge, la passion devient destructrice et peut faire exploser le moteur de ton couple.

« Ma copine veut me quitter ! ». A l’inverse, lorsque le régime moteur est trop bas, ton histoire d’amour rentre dans le train-train quotidien, dans la monotonie, l’ennemi le plus féroce de la passion. Tout l’art de la relation amoureuse réside dans le fait de savoir quand accélérer et quand ralentir le rythme.

Parce qu’il n’y a rien de pire que de voir la personne qu’on aime s’échapper à chaque seconde qui passe, voici quelques conseils pour la faire changer d’avis. Même si cette situation a nourri les poètes et a inspiré les plus belles chansons, il faut rester pragmatique et garder la tête froide avant chaque décision importante concernant son couple.

Il est donc nécessaire de penser ainsi: « Pourquoi ma copine veut me larguer ?  » Ou pour qui? « Comment savoir si elle veut rompre ? ». Une fois qu’on a trouvé la réponse à cette question, il faut procéder étape par étape, nous allons essayer d’y voir un peu plus clair pour que tu puisses réussir à garder celle que tu aimes.

Ma copine veut me quitterMa copine veut me larguer: Il faut d’abord que je prenne du recul

« Ma copine doute de notre relation ». Il est difficile de rester calme lorsque l’on sent que l’être aimé devient distant. La première chose à faire est de prendre du temps pour réfléchir à la situation. Attention, c’est un pas très important! Ce qu’il ne faut surtout pas faire, c’est la harceler de textos ou l’appeler continuellement.

Il ne s’agit pas non plus de disparaître du panorama, mais plutôt de lui laisser du temps dans la journée afin que vous compreniez tous les deux ce qui a changé entre le moment où vous êtes tombés amoureux et aujourd’hui. Ensuite, il faut déterminer ce qui lui plait chez toi, ce qui lui a plu la première fois qu’elle a posé les yeux sur toi. Une fois que tu auras compris pourquoi, il faudra jouer sur ces atouts afin de raviver la flamme. Quand ma femme veut me larguer, je fais tout pour essayer de raviver la flamme.

« Ma copine veut être seule… ». Lorsque tu penses que ta copine est en train de s’échapper, de te filer entre les doigts, il ne faut surtout pas lui donner de raisons valables de partir. La chose fondamentale est de rester sincère, de ne pas se mentir et de ne pas cacher ses sentiments derrière une armure. Il n’est pas nécessaire d’inventer des poèmes ou de s’imaginer devenir un personnage qui ne te ressemble pas du tout.

La sincérité va faire en sorte que tu puisses avoir la conscience tranquille lors de cet étape importante dans l’histoire de ton couple. En étant sincère avec elle, tu montres que tu lui fais confiance dans un moment difficile pour vous deux, c’est une preuve de maturité importante.

Ma copine veut me larguer: ne pas tomber dans le piège des réseaux sociaux 

« Ma femme veut me quitter, que dois-je faire ? ». A l’heure actuelle, les réseaux sociaux sont très importants dans nos vies, un peu trop peut-être puisqu’ils ne représentent qu’une partie de la réalité. En effet, rares sont les personnes qui ne vont pas s’inventer un personnage idyllique.Ma copine doute de notre relation

Tout le monde se rend plus beau à travers les réseaux sociaux, il ne faut donc pas prendre au sérieux tout ce qui est publié, seulement savoir que si tu vois des commentaires indélicats concernant ta copine qui peuvent te faire ressentir de la colère, il ne faut surtout pas qu’ils te fassent perdre la confiance en toi.

Les réseaux sociaux sont surtout très délicats à manipuler lorsque l’on se retrouve dans la situation: « Ma copine veut me larguer : Comment lui faire changer d’avis ? ». En effet le moindre commentaire, la moindre photo peut avoir un effet catastrophique pour la santé mentale. Il est normal de ressentir une impulsion négative lorsqu’on lit des commentaires agaçants, que l’on voit des photos plus ou moins sulfureuses, bref un tas de choses qui peuvent mettre le feu au poudre. À partir de là et même si c’est très difficile, il faut que tu gardes impérativement ton self-contrôle.

Ma copine veut me larguer: la différence entre être attentif et être possessif

Ma femme veut me quitter, que dois-je faire » Ma copine hésite à me quitter ! ». Comme on l’a dit précédemment, il faut savoir être calme et ne pas se laisser emporter par ses émotions. Lorsqu’une situation t’énerve au plus haut point, tu peux montrer ton mécontentement de façon intelligente, dire les choses sans t’agacer est essentiel, le dialogue résout la plupart des conflits, c’est bien connu.

Tu dois montrer que ça te fait du mal tout en restant le plus digne possible afin de lui faire voir que tu es compréhensif mais que tu es loin d’être faible. Montrer une certaine fragilité est normal, montrer une faiblesse peut être rédhibitoire pour celle que tu aimes. Quand ta copine veut te quitter sans raison, cela est encore plus rédhibitoire.

En continuant sur l’idée qu’il faut être sensible sans être médiocre. Il faut surtout prendre conscience que tu n’es pas n’importe qui, que tu peux plaire à d’autres filles. Ensuite il y a une différence entre vouloir plaire et savoir que l’on peut plaire. On connaît tous quelqu’un de proche à qui on fait de l’effet, et bien… C’est le moment de prendre de ses nouvelles sans aller plus loin, sans jouer au chat et à la souris, juste pour deux choses…

Premièrement, te rassurer sur ton pouvoir de séduction et deuxièmement, faire comprendre à ta partenaire qu’elle n’est pas la seule et unique fille qui est attirée par toi. Cependant, une chose est très importante: Ne pas essayer de cacher à ta copine les textos, appels, etc.

Si tu te trouves dans une situation où un autre garçon est la cause du problème, la relation peut s’envenimer en un instant, et lorsque tu te demandes pour qui ma copine veut me larguer? Il faut comprendre de qui il s’agit… Malheureusement, le problème le plus courant reste l’ex avec qui elle a gardé contact et qui est toujours prêt à revenir dans la course. La solution est assez simple: lui rafraîchir la mémoire…

Les faits sont là, tu es avec elle, lui, c’est du passé. Il faut que tu saches pourquoi ça n’a pas marché. Une fois que tu as ces informations, il faut que tu fasses exactement l’inverse, que tu deviennes le contraire des défauts de son ex. En faisant comme cela, tu lui rappellera les problèmes qu’elle a pu avoir avec lui et par conséquent, il reviendra ainsi gentiment à sa mémoire les causes de sa séparation tout en valorisant le fait que tu es meilleur que lui.

« Ma copine me quitte sans raison ». S’il s’agit d’un nouveau garçon qu’elle a rencontré, la tâche est plus délicate mais pas impossible à renverser. Il faut savoir de qui il s’agit pour comprendre de quoi est fait l’adversaire et comment contre-attaquer. Certains de ces courtisans ont des scrupules et si tu te montres un peu présent, ils s’en iront gentiment.

D’autres n’en auront cure et dans ce cas précis, il faut attaquer directement leurs confiances en eux. Attention, il faut éviter la confrontation physique à tout prix mais leurs montrer que tu es bien là et pas du tout prêt à lâcher l’affaire, que tu iras jusqu’au bout du monde s’il le faut pour la récupérer.

Ma copine veut me larguer : Comment lui faire changer d’avis ? Les amis, la vie professionnelle ou les études, comment les incorporer à sa vie de couple.

Prendre les conseils auprès de tes amis est nécessaire et te permettra de jauger ta relation à travers les yeux de tes proches et par conséquent de ceux qui te connaissent le mieux. Même si tous les avis sont bon à prendre, certains s’avéreront plus utiles que d’autres.pourquoi ma copine veut me larguer ?

Passer du temps avec tes amis peut se transformer rapidement en piège à partir du moment où tu délaisses ta vie de couple. Tes amis sont un support important pour t’aider dans ce moment délicat, ils ne sont pas à négliger mais ne doivent pas non plus occuper la place que ta copine prend dans ta vie.

L’impact de cette situation peut avoir un effet néfaste sur ta vie professionnelle ou sur tes études. Difficile de se concentrer lorsque l’on ramène des problèmes de chez soi, ce qui peut être très préjudiciable pour ta carrière ou pour tes examens. Il faut donc voir le travail comme une alternative, une échappatoire.

Cependant, si la raison de son éloignement est le temps que tu passes à travailler ou à étudier, il faut que tu fasses plus d’efforts lorsque tu es présent, essaies d’être à l’écoute de ses envies au maximum. Cet effort paiera sur le long terme. Si le problème vient du fait que tu n’as pas de travail, il faut essayer au maximum d’en trouver, même si le boulot ne pousse pas dans les arbres. Il faut surtout rester motivé et positif pour ne pas tomber dans un spirale négative qui aura un effet dévastateur sur ta vie de couple.

Ma copine veut me larguer: Avoir des projets

Ma copine veut être seuleDévier l’attention peut être la solution. Le plus simple reste la planification d’un weekend. Partir tous les deux en amoureux est toujours bénéfique, pour dialoguer, reconnaître les problèmes et essayer de les résoudre. Quelques jours à la campagne pour les citadins ou partir à la mer, il est important de se faire des moments à deux pour réussir à trouver une certaine tranquillité d’esprit, une stabilité. Tout est bénéfique au romantisme.

Un projet de rénovation, un changement de domicile, chaque envie peut vous rapprocher si vous vous en servez comme d’un exutoire. Être toujours dynamique permet de lui montrer que tu ne te laisses pas abattre avec ou sans elle…

Faire une activité physique est doublement bénéfique. Le proverbe : « un esprit sain dans un corps sain » est à l’heure du jour. Faire du sport permet de lâcher les nerfs, de se recentrer, de penser à autre chose et d’oublier cette situation difficile. En plus de ça, physiquement tu te fais du bien, tu gagnes en muscles et le fait de t’embellir te rendra plus attirant aux yeux de ta copine, qui sera bien entendu ravie de voir que tu ne te laisses pas aller.

En plus, un troisième effet peut s’ajouter à cela, ta copine sait que vous êtes tous les deux dans un moment difficile. Si tu deviens plus attirant pour elle, tu te rends également plus beau pour les autres filles, et ça… Crois bien qu’elle s’en rendra compte.

On peut répondre à la question: « Ma copine veut me larguer : Comment lui faire changer d’avis ? » de la façon suivante: Le plus important est de rester soi-même. Tu n’es pas le seul à avoir changer, ta copine a changé elle aussi, ce n’est pas grave, tout le monde évolue.

Être le même implique simplement de garder les valeurs dans lesquelles tu as été éduqué. La faire changer d’avis est possible si tu suis les conseils mentionnés plus haut. Lui montrer que tu tiens à elle est le plus important, lui montrer qu’elle peut compter sur toi et que tu la soutiens coûte que coûte.

Faire des efforts pour l’autre ne doit pas devenir de l’esclavage, si tu te rends compte que tu en fais trop ou tout simplement qu’elle ne fait plus attention à toi malgré l’amour que tu lui portes lorsque tu te dis: « Ma copine veut me larguer : Comment lui faire changer d’avis ?

Que la réponse n’a pas de solutions logiques, il faut surtout te recentrer, ne pas perdre la face devant les gens. L’image que tu renvoies aux autres doit être positive quoi qu’il puisse se passer. Malheureusement, et il faut être honnête, il se peut que ta copine se sente attirer par quelqu’un d’autre…

C’est la vie et ce n’est certainement pas le bout du monde. Dans ce cas précis, il faut être patient et suivre les conseils écrits plus haut, si elle doit revenir, elle reviendra. Dans le cas contraire, c’est qu’elle n’est pas faite pour toi, une autre opportunité se présentera, c’est garanti.

Articles à lire également :