Eviter l’adultère : les règles de préventions pour ne pas se faire tromper

Dans une relation amoureuse qui se veut durable, il n’y a pas de place pour l’infidélité. C’est une horreur qui vient troubler la tranquillité des deux personnes amoureuses.

Certains affirment que l’infidélité est naturelle, inévitable. Elle ferait partie des attributs de l’être humain pour ne pas dire des hommes. Il serait donc inconcevable qu’elle n’apparaisse pas à un moment ou à un autre dans la relation.

éviter l'infidélitéAlors comment faire pour éviter l’infidélité. Il revient à chacun de se battre pour maintenir la stabilité de son couple.  Votre couple ne doit pas passer par cette situation à un moment ou à un autre. C’est faux, n’y croyez pas.

C’est tout à fait faux. La tâche vous revient, de vous assurer que cela n’arrive pas. Vous avez le pouvoir d’empêcher votre partenaire de briser la confiance que vous avez mis tant de temps à mettre en lui ou en elle.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Eviter l’adultère est tout à fait possible. Pour cela, vous devez juste trouver des astuces pour le/la contrecarrer. Surtout sans devoir le/la contrôler et mettre en péril votre confiance. Je me suis donc donné pour mission de vous aider dans cet article.

Notamment vous aider à éviter les tensions et les crises de jalousie qui pourront naître dans votre couple. Surtout  à cause de doutes et d’incertitude liés à une éventuelle infidélité de l’un ou de l’autre.

Être trompé c’est vraiment la pire des offenses

Avant de vous donner des conseils quant à la meilleure manière d’éviter l’adultère dans votre couple, il est important que vous sachiez que l’infidélité n’est pas un phénomène mondial. Et encore moins un trait commun à un sexe ou à un autre. Ce n’est pas parce que votre copain est infidèle que tous les hommes le sont.

Votre petite amie s’est peut-être laissée attirer dans des travers, mais toutes les femmes ne sont pas pareilles. Ainsi ce qu’il convient de chercher à comprendre c’est la raison de son acte. Alors, comment éviter l’adultère… ?

Il est vrai qu’être trompé est la pire des trahisons que peut vous infliger la personne qui partage votre vie, vos joies et vos peines. Toute la relation est remise en cause l’espace d’un instant.

Des années de complicité, parties en fumée. Ce sont les premiers jours qui sont les plus compliqués. Vous vous sentez idiot et naïf d’avoir accordé votre confiance à quelqu’un qui ne le mérite pas. Bien évidemment vous regrettez tous les moments passés ensemble.

Bien sûr, vous vous demandez pourquoi avoir perdu autant de temps au côté d’une personne qui au final est à l’origine de votre désarroi. Il est impératif d’éviter l’adultère avant d’en arriver là.

Je n’essaye pas de vous choquer, mais votre vie amoureuse ne sera probablement plus pareille après ce choc affectif et psychologique. Car il y a toujours une situation avant et après l’infidélité.

peur d'être trompéeLe fait est qu’après un adultère, on est méfiant et plus vigilant. Il est très difficile de faire confiance à nouveau. Et on a peur d’être trompé à nouveau. D’ailleurs, on est plus enclin à des crises de jalousies pas toujours fondées.

Et ce, même si entre-temps vous avez changé de partenaire, qui lui, en temps normal, n’est pas concerné par votre passé, aussi douloureux soit-il. C’est pourquoi vous devez tout mettre en oeuvre pour éviter l’adultère, est ce du à la routine ?

Certaines fois, être sur vos gardes vous aide à vous préserver et à éviter d’avoir à nouveau mal, car vous avez su mettre un pont entre la personne qui voulait vous blesser et vous.

Cela signifie qu’il faut savoir où l’on se situe, quand bien même ce n’est pas facile, car il arrive qu’on rencontre des personnes qui sont passées maîtres dans l’art de la manipulation.

Toutefois, veuillez nuancer, il n’est pas question de rester seul(e) toute sa vie. Mais de pouvoir dans la mesure du possible mûrir votre choix. L’objectif n’est donc pas de choisir pour choisir. Une relation est faite pour s’épanouir et bien entendu pour être heureux.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Non pas un bonheur en apparence, mais profond, vrai et réel. L’infidélité d’un ex ne doit pas pourrir toutes vos prochaines relations ni vous faire abandonner votre rêve de trouver l’âme sœur. C’est pourquoi, il existe des méthodes pour éviter l’adultère et vivre heureux en couple.

Pour finir, vous ne devez surtout pas vous sentir coupable. Car même si votre partenaire était malheureux par votre faute, ou que votre histoire n’a pas tenu ses promesses, il/elle aurait mieux fait de rompre plutôt que de vous tromper. Alors ce n’est pas votre faute.

Est-il vraiment possible d’éviter l’adultère ?

Ce petit rappel a pour but de vous faire voir tout ce que vous allez traverser si vous laissez de la place pour une infidélité dans votre couple. Il vous permettra de mettre en application les conseils qui vont suivre. Je ne dis pas que vous allez forcément passer par là, mais il vaut mieux prévenir que guérir pour éviter l’adultère.

Sachez donc que tous les actes que vous posez, qu’ils soient positifs ou négatifs, impactent grandement votre relation. Bien entendu, je m’adresse aux deux parties, car il n’est pas question qu’une seule personne agisse pour le bien des deux. Les efforts doivent être partagés, quand on veut éviter l’adultère.

C’est ensemble qu’on arrive à faire durer la relation. Le couple c’est deux personnes qui construisent une relation solide et durable.

Venons-en à ce qui nous intéresse : éviter l’infidélité

Comme je l’ai dit plutôt, tous les hommes ne sont pas infidèles et toutes les femmes ne sont pas des adultères. Près d’un mariage sur deux se termine par une séparation. De ce fait, le taux de divorce est en hausse. Mais il est tout à fait possible d’être fidèle à son conjoint ou à sa conjointe pendant que vous êtes encore ensemble. Les sentiments ont un grand rôle à jouer, mais il n’y a pas que ça. C’est encore plus profond.

La réussite d’un couple réside en la capacité des deux parties à mettre en place des actions pour entretenir et préserver leur histoire. Il est donc possible d’éviter l’adultère si aucun des deux ne néglige le couple et surtout ne prend l’autre pour acquis.

Être proche de l’autre permet de prévenir les crises

Chacun de vous doit se demander s’il y a un remède miracle qui permet de ne pas constamment soupçonner son partenaire et d’être dans la peur qu’il/elle puisse allez voir ailleurs. Et puis, pour éviter l’adultère, il y a un remède, mais il est tout sauf miraculeux. Vous tous qui consultez cet article avez la capacité de mettre en œuvre les conseils qui s’y trouvent afin que tous les jours de votre vie de couple soient semblables au premier. Alors j’ai dans l’espoir que vous vous mettrez au travail tout de suite après votre lecture.

Premièrement, il ne faut en aucun cas considérer l’amour comme un acquis. Ce n’est pas parce que votre conjoint ou votre conjointe, vis avec vous, vous a donné des enfants, a construit un foyer et fais l’amour avec vous, que son cœur vous ait entièrement dévoué. Chaque jour, vous devez le/la séduire afin de toujours garder la flamme allumée. Voilà un début pour éviter l’adultère.

En plus de cela, votre partenaire doit se sentir comblée pour ne pas aller voir ailleurs. Il ne s’agit pas seulement de remplir convenablement vos obligations sexuelles, même si c’est primordial pour entretenir l’harmonie.

Il est surtout question de pouvoir réaliser ses rêves. Cela demande beaucoup de sacrifice et de concession. Mais tant que vous le faites à deux et qu’il/elle concède également à réaliser vos rêves, le problème ne se pose pas.

Vous pouvez éviter l’adultère en gardant toujours ce petit grain de folie qui fait vibrer votre conjoint(e). Vous devez également être moins dramatique quand il y a des tensions. C’est très important que dans un couple que l’autre puisse vous redonner le sourire.

Et savoir se sentir épaulé, par son conjoint, il n’y a rien de mieux.