Votre ami est au bord du désespoir : sa femme l’a mis à la porte et a rompu avec lui. En effet, elle le soupçonne de l’avoir trompée avec la jeune collègue qui vient d’être embauchée à son bureau. Tout est parti d’une simple photo que son ex-femme a mal interprétée. Depuis, elle n’a plus voulu rien entendre et a demandé le divorce. En fait, il n’a quasiment pas pu parler avec elle et tout est allé à une vitesse.

En seulement quelques jours, il n’avait plus ni femme, ni maison. Pourtant, il l’aime toujours, malgré les horreurs qu’elle lui a dites. Rassurez votre ami : en effet en France, plus de 37 % des couples séparés se remettent ensemble après une rupture, soit un couple sur 3 (source le journal Libération). Alors vous lui conseillez de laisser passer du temps, d’attendre que sa colère s’apaise. Votre ami ne rêve que d’une chose : pouvoir à nouveau la serrer dans ses bras et lui faire l’amour comme un fou. Vous allez pouvoir aider votre ami en lui indiquant 8 choses à savoir pour qu’il puisse coucher avec son ex-femme. 

1 – Prendre des nouvelles

Vous conseillez à votre ami de prendre des nouvelles de son ex-femme, mais de le faire simplement, de façon opportune. Cela doit paraître détacher et doit montrer de la gentillesse. Il ne doit pas la harceler si elle ne réponds pas dans la minute ou fuis en le voyant. Si il prends de ses nouvelles par message, après avoir pris de ses nouvelles, il faut qu’il lâche son téléphone et le mette de côté un certains temps et qu’il s’occupe l’esprit.

La rencontre

En fait, vous lui indiquez de s’arranger pour être sur son chemin un jour et provoquer une rencontre fortuite. Dites-lui de montrer sa joie de la rencontrer et de prendre soin de lui demander comment elle va. Attention, il ne devra pas parler de lui, mais bien être à son écoute. Ensuite, il ne relèvera pas les piques qu’elle risque de lui envoyer et continuera à lui poser des questions sur elle, sur sa nouvelle vie. Il doit être attentive ce qu’il va apprendre sur sa nouvelle vie lui servira plus tard.

De retour à son nouveau domicile

Conseillez-lui de bien noter le maximum de choses que son ex lui aura dit. Par exemple, il faudra qu’il se rappelle du jour où elle lui a dit qu’elle avait rendez-vous avec son médecin. Il faudra qu’il soit capable de lui montrer qu’il a bien fait attention à ce qu’elle lui a dit et donc être apte à lui en reparler. Ça prouvera qu’il est bien à son écoute. C’est d’autant plus important si les causes de la rupture étaient son manque d’attention envers elle. Vous lui prouvez avoir changé en étant à l’écoute.

2 – Lui montrer qu’il a changé

Le coup de téléphone

Plusieurs jours après cette rencontre, dites à votre ami de téléphoner à son ex-femme, toujours pour prendre de ses nouvelles, mais aussi pour lui faire remarquer qu’il a changé également. Dites-lui d’éviter de parler de ce qui a provoqué la rupture. Certes, elle l’a accusé d’infidélité à tort, mais elle lui avait également fait une tonne de reproches sur son manque d’écoute et de communication, bref son comportement en général.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)

L’importance de communiquer

relation sexuelle avec mon exAussi, c’est à ce moment qu’il pourra la questionner sur son rendez-vous chez le médecin, par exemple. En aucun cas, il ne devra perdre son calme, et continuera de lui parler d’une voix douce. Ainsi, petit à petit, il l’amènera à se confier un peu. Effectivement, il lui manque également, mais elle n’est pas prête à se remettre avec lui. Votre ami devra faire preuve de patience avec son ex-femme. Si elle a accepté de lui parler de nouveau, c’est déjà une victoire. Insistez sur le fait qu’il ne faut surtout pas la brusquer.

Il y a eu une cassure, il ne peut pas reprendre leurs histoires là où elle était si il reste des « non-dits » et qu’aucune changement n’est opéré. Ils fonceraient droit dans le mur en rencontrant de nouveau le même obstacle.

Article à lire : J’ai des doutes, je pense que mon ex est une manipulatrice. Comment le savoir ? 

3 – Lui proposer une sortie

Le bouquet de fleurs

Proposez à votre ami de faire livrer un joli bouquet à son ex. Ce bouquet ne doit pas être trop volumineux et surtout, il doit être constitué de ses fleurs préférées. Il est primordial que ce bouquet lui fasse plaisir. Ensuite, il faut ajouter un message d’accompagnement du genre “et si tu me laissais t’enlever pour une promenade à deux”. Et à ce moment-là, il proposera une date pour cette balade.

La sortie à deux

Il faudra qu’il choisisse un endroit où ils ont beaucoup de souvenirs en commun. Il faut arriver à rendre son ex-femme nostalgique, l’amener à avoir quelques regrets. Vous devez faire comprendre à votre ami que si elle décide d’accepter la balade, et bien, il aura marqué des points. Mais tout ne sera pas gagné, il faudra encore manœuvrer pour obtenir ce qu’il veut, c’est-à-dire coucher avec son ex-femme.

4 – La laisser réfléchir

Ne pas donner de nouvelles

Indiquez à votre ami de prendre son temps et de ne pas brusquer son ex-femme. Il faudra qu’il la laisse “mijoter”. En effet, il ne devra pas lui donner d’autres nouvelles après leur balade. Ils ont passé un bon moment ensemble et voilà, c’est tout. Pour l’instant, il ne souhaite pas lui demander autre chose. Décidez-le à ne pas se manifester. Un léger silence radio ne sera que bénéfique pour eux. Cela créera un électrochoc après la rencontre.

La faire réagir

conseil pour retrouver son ex femme au litEn effet, il faut arriver à ce qu’elle se rende compte qu’il lui manque. Puis, il est important de l’amener à ce qu’elle se pose des questions également sur lui. En fait, il faut que ce soit elle qui le rappelle pour prendre de ses nouvelles. Si elle le fait, il aura tous les atouts pour rétablir une relation entre eux deux.

Elle lui avait reproché de ne pas communiquer avec elle et de ne plus faire attention à elle. Aussi, la balade et le bouquet de fleurs lui ont montré le contraire. Les paroles échangées durant les dernière rencontres doivent lui donner l’impression qu’il a vraiment changé.

5 – Lui montrer à quel point il est mal sans elle

Elle lui manque

Au bout de quelques jours, si l’ex-femme de votre ami ne l’a pas rappelé, alors dites à votre ami de la contacter par SMS. Et là, il devra jouer la carte de la sentimentalité. En fait, il faut qu’il arrive à expliquer à son ex à quel point, il souffre sans elle. Ses gestes, son parfum, son rire, tout en elle lui manque et il est au plus mal. A lui de jouer, si quelqu’un d’autres lui dicte quoi écrire, elle risque de s’en rendre compte. Il peut être aider, mais il doit toujours personnalisé le dit SMS.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)

Faire son mea-culpa

En fait, votre ami devra lui rappeler à quel point, ils ont été heureux ensemble avant que tout ne bascule. Dites-lui d’évoquer quelques bons souvenirs, quelques anecdotes sympas sur leur couple. Ensuite, lui dire à quel point il se rend compte de ses erreurs, même s’il n’en est pas convaincu.

En effet, vous donnez des conseils pour que votre ami arrive à recoucher avec son ex-femme, vous n’êtes pas là pour qu’ils se remarient, mais cela, elle ne doit surtout pas le savoir. Et puis, il lui restera à maintenir la communication. 

6 – Continuer de communiquer avec elle

Le rituel téléphonique

À ce stade de leur relation, il faut qu’il continue à communiquer avec elle. Vous pourrez lui indiquer d’avoir un petit rituel téléphonique, comme celui d’appeler son ex-femme tous les vendredis soir. C’est le début du week-end, les gens sont généralement plus détendus que le dimanche soir. Mais il ne doit pas l’appeler pour lui faire passer un interrogatoire, rappelez-lui qu’il doit avant tout l’écouter et la laisser parler de tout ce qui la touche.

Le b-a-ba de la communication

Par ailleurs, il faut qu’il prenne des nouvelles de son travail, éventuellement de ses collègues, amies et surtout de sa santé. Autrement dit, il doit essayer de la faire rire et rire de ses anecdotes. Bref, il doit établir une relation saine par une communication saine. Le plus important est qu’il ne doit pas laisser comprendre ce qu’il attend vraiment d’elle. Pour l’instant, il cherche juste une relation sexuelle avec elle. Sa peau, ses cheveux et son corps lui manquent. Il a vraiment envie d’elle physiquement .

7 – L’inviter au restaurant

Voilà le bon moment est arrivé pour l’inviter au restaurant. Cela fait plusieurs semaines que votre ami a renoué la communication. Ils ont refait des balades ensemble, ont beaucoup parlé, et même ont beaucoup ri. Ils se sont retrouvés comme deux adolescents. Vous conseillez à votre ami de se lancer et de l’inviter. Ainsi, il doit choisir un endroit à la hauteur de l’évènement.

Au début, il ne sait pas comment s’y prendre avec son ex-femme. En fait, il a peur de sa réaction, il ne se sent pas le courage d’essuyer un échec. Ils ne se sont même pas embrassés une seule fois depuis leur rupture et elle n’a jamais montré qu’elle éprouvait encore une attirance pour lui. Certes, elle rit de ses blagues, elle se maquille et s’habille avec soin à chacune de leur rencontre, mais elle en reste là. Vous rassurez votre ami et lors de l’appel du vendredi soir, vous lui dites de se lancer et de l’inviter pour le lendemain soir. Et elle accepte. Votre ami n’en revient pas, vous remercie de tous vos conseils.

8 – La séduire

Le repas s’est bien déroulé. Votre ami et son ex-femme ont beaucoup parlé, ils étaient bien ensemble. Tout était parfait, le repas était succulent. Vous aviez prévenu votre ami de ne pas brusquer les choses. Cependant, s’il sentait que tout se passait comme prévu, il allait lui faire le traditionnel “tu m’invites à boire un dernier verre chez toi ?”. Cela marchera plutôt bien si la soirée a été agréable. Il se lance et elle accepte.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)

La suite, il ne vous l’a pas raconté mais vous savez que vous avez atteint votre objectif et vous êtes heureux pour lui. Vous ne savez pas où cela va les mener mais peu importe : la suite ne regarde qu’eux.

Florent et Lucie

Love Coachs

Coachs certifiés et spécialistes en relation amoureuse.

Articles Similaires

- Mon couple va mal : 8 façons de rendre son couple meilleur !

- Se remettre avec son ex : Les 5 stratégies qui fonctionnent !

- J’aime encore mon ex : 6 techniques pour le récupérer

- Comment récupérer son ex à distance : Ce secret que vous devez absolument savoir !

- Comment faire revenir son ex : les 7 étapes essentielles