Comment séduire son mari : la réponse des hommes

Florent Rizzi

Par Florent Rizzi

Comment séduire son mari alors qu’on a passé le cap de plusieurs années, qu’on a des enfants qui ont grandi et qu’on ne se regarde presque plus…

Avec le temps et la routine, la séduction entre époux disparaît. Au début de la relation tout est toujours parfait, tout est rose et la flamme qui est en nous est vive. Elle s’amenuise au fil du temps car bien souvent on ne l’entretien pas.

C’est un tort car dans la vie d’un couple, il est nécessaire de garder cette envie de séduction. Pour que l’amour soit toujours présent et surtout pour ne pas tomber dans l’habitude et la routine. Alors, comment séduire son mari ? Voici la réponse à cette question.

Comment séduire son mari ? par le look

Comment séduire son mari ? Par le look évidemment.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

La femme a un rôle très important dans les relations de couple. C’est elle qui fait la pluie et le beau temps dans la vie de tous les jours.

Et c’est grâce en partie à la femme que le couple bonifie avec le temps.

attirer l'attention de son mariPour attirer l’attention de son mari, la femme doit impérativement surveiller son look.

Elle doit absolument se recentrer sur sa façon de s’habiller, les hommes aiment en général les petites jupes ou des robes élégantes. Ils sont attirés par la beauté d’une femme bien vêtue.

Faites l’expérience, dans la rue, un homme va se retourner plus facilement vers une fille bien habillée qu’une fille en survêtement même si elle est jolie. Ce qu’on voit en priorité c’est la tenue vestimentaire.

Il faut donc laisser de côté le jogging ou le jean délavé (sauf évidement s’il vous va bien et vous donne une belle allure)

Vous devez soigner votre style en apportant aussi des accessoires, des hauts talons qui affinent la jambe, des bijoux. Tout ce qui est susceptible de vous rendre plus belle.

Le maquillage, la coiffure

Savoir comment séduire son mari passe non seulement pas les vêtements que l’on porte mais aussi par le maquillage et la coiffure.

Le maquillage a son importance et il est impensable de nos jours qu’une femme ne se maquille pas.

Bien entendu, il n’est pas nécessaire d’être maquillé à outrance, mais pour être sexy sans être vulgaire et plaire à son mari, vous devez faire un minimum d’effort.

Une femme bien apprêtée est beaucoup plus attirante qu’une femme non fardée, et c’est valable pour la coiffure également.

Comment séduire son mari ? Pour cela, faites-vous-même l’expérience, maquillez-vous et coiffez-vous, habillez-vous comme si vous deviez sortir. Regardez-vous dans une glace et contemplez la femme métamorphosée que vous êtes devenue.

Qu’en pensez-vous ? Vous vous trouvez belle ? C’est normal, c’est le but. Et c’est ce que vous devez faire au quotidien, et pas seulement quand vous devez sortir, pour séduire votre mari.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Alors, qu’en pensera-t-il en vous voyant ainsi ? Vous allez faire un carton … c’est le début de la séduction et ça commence par cette étape.

Etre à son écoute

Votre mari a besoin d’une femme sur qui compter même s’il ne vous le dit pas. Cela fait partie de savoir comment séduire son mari.

Soyez attentive à ses désirs, écoutez le, anticipez ces demandes…

Un homme est content quand on est au petit soin pour lui. Il aime se faire chouchouter même s’il n’en parle pas.

Alors, vous devez aussi être présente pour lui et disponible. Montrez lui que vous êtes indispensable et qu’il a besoin de vous.

Faites-lui plaisir également, en lui préparant, par exemple son plat préféré, ou un menu séduction avec bougie de temps en temps pour le surprendre. Comment séduire son mari ? C’est ça aussi.

Comment séduire son homme ? En faisant toutes ces petites attentions régulièrement, et sans relâche.

Le lit

Prendre soin de son mari au lit est la meilleure chose à faire pour le séduire. Là encore, préparez-vous, ne laissez rien au hasard.

Le pyjama et les chaussettes sont à proscrire de vos armoires, si vous voulez vraiment séduire votre homme. Armez-vous de nuisette, parfum, jambes épilées et douces. Achetez des nouveaux dessous en couleur et différents de ceux que vous portez habituellement.

prendre soin de son mari au litPetite musique douce, lumière tamisée, rien de tel pour séduire son mari dans une ambiance romantique à souhait. Vous pouvez également procéder à un massage doux aux huiles essentielles, avant de passer à l’acte, ajoutez-y une petite danse érotique, et le tour est joué.

Soyez audacieuse, inventive et donner lui le plaisir qu’il attend.

Comment séduire son mari ? En passant pas là inévitablement.

Je vous indique le lit, mais il n’y a pas d’endroit interdit en amour, sachez le surprendre n’importe où… et à n’importe quel moment de la journée. Ce petit plus est vraiment existant pour le couple, vous allez retrouver l’intimité et la complicité des premiers jours de votre rencontre.

Votre mari sera comblé par votre initiative, et cela donnera du peps à votre vie intime.

Attisez sa curiosité

Il faut faire en sorte de le pousser à s’intéresser à vous, mais pas en lui parlant de ce que vous faites directement.

Vous ne devez pas être non plus constamment autour de lui… Il se sentirait étouffé.

Par contre, Il faut trouver le juste milieu et le laisser un peu souffler, lui garder des moments avec les copains.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

De même, vous devez faire en sorte de garder un peu de mystère pour donner envie à votre mari de s’intéresser à vous, et ce que vous faites de vos journées.

Comment reconquérir son mari ou reconquérir son homme ?

En reprenant une activité en dehors de votre couple. Le sport, la couture, la bibliothèque… Il existe des tas d’activités, trouvez celle qui vous convient. Ou alors, allez voir les copines une fois par semaine et sortez de temps en temps. Soyez un peu mystérieuse concernant vos activités, attendez qu’il vous pose des questions sur ce que vous faites.

Ce nouvel aspect de votre personnalité attisera son attention et sa curiosité. Il constatera un changement dans votre attitude et se rapprochera de vous.

Un homme a l’instinct de chasse, s’il se rend compte que sa femme se détache un peu de lui, il reviendra au galop.

Votre mari est loin de chez vous ?

Comment séduire son mari quand il travaille loin et qu’il est en déplacement toutes les semaines et régulièrement.

Dans ce cas précis, tout n’est pas perdu. Bien sûr, il est évident que cela sera un peu plus compliqué du fait de la séparation géographique.

Mais dites-vous bien que votre atout c’est le week-end.

En effet, ces deux jours seront le moment favori pour tout mettre en œuvre dans l’art de séduire votre mari. Puisqu’il n’est pas là la semaine, il faudra que son week-end se passe à merveille.

Vous avez l’avantage d’avoir la semaine pour préparer ces deux jours en amoureux.

Le fait de se retrouver alors que l’on a été séparé quelques jours renforce les liens.

Ces retrouvailles vous permettront de vous consacrer l’un à l’autre totalement. Et ce moment privilégié sera notamment plus apprécié d’autant plus que vous ne vous voyez pas la semaine.

Ne perdez pas le contact

Ce n’est pas parce que vous êtes séparés la semaine, qu’il ne faut pas vous contacter.

Surtout qu’à notre époque, avec le téléphone, les sms et les vidéos, rien n’est plus facile.

Alors n’hésitez pas à lui envoyer quelques petits textos de temps en temps. Et appelez-le le soir pour garder le lien.

Comment séduire son mari ? Vous pouvez aussi lui envoyer des photos ou des vidéos de ce que vous faites de vos journées.

Tous ces petits détails sont importants pour séduire votre homme au quotidien.

Mais là encore, une erreur à ne pas commettre, c’est de le submerger de sms… attention, trouvez le bon moment pour le contacter, et ne soyez pas trop invasive non plus, laisser le souffler.

Trop de sms, de photos ou d’appels dans la journée pourraient bien se retourner contre vous.

Conclusion

Comment séduire son mari ? C’est finalement simple. Comment l’avez-vous séduit au début de votre rencontre ?

Il suffit de reprendre ces codes de séduction avec un peu plus de piment dans votre façon de faire, car il y a du vécu dans votre relation.

Vous devez donc être un peu plus créative, et sortir de votre quotidien, sortir de votre zone de confort  et faire un effort pour séduire votre mari.

Le mot directeur dans la séduction est la SURPRISE.

Effectivement, si vous arrivez à surprendre votre mari, vous êtes sur le bon chemin.

Savoir comment séduire son mari au quotidien est la règle absolue pour maintenir une relation équilibrée entre vous et ne pas tomber dans la monotonie.

Si vous avez su garder votre mari jusque maintenant, avec cette méthode de séduction, vous pourrez encore vivre de bons moments avec l’amour de votre vie.

Alors, bon courage et soyez inventive, ne l’oubliez pas ! La séduction se travaille tous les jours, ne laissez pas la routine prendre le dessus.

Comment séduire son mari ? Vous avez les clés en mains pour y arriver.

Pas de commentaire

Poster un commentaire

L'adresse mail ne sera pas publié