Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

« Le SEUL QUIZ, qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l’amour de votre vie. »Testé et Approuvé par 4 millions de Francophones.

Démarrez le test !

Ce ne va plus avec ma femme : Comment améliorer sa situation ?

« Que faire quand rien ne va plus dans le couple ? », « Quand faut-il se quitter ? ». Une relation de couple épanouie dépend généralement de peu de chose. En effet, les activités en couple, les prospectives d’avenir ou encore les preuves d’amour sont des techniques et des astuces efficaces pour améliorer sa situation amoureuse tout en fortifiant les liens entre les tourtereaux. Rien ne va plus avec ma femme…

Que ce soit durant une sortie ou encore à la maison, une relation de longue durée a toujours besoin d’entretien. D’ailleurs, plusieurs éléments te permettront de connaître que votre relation commence à battre de l’aile. Si tu dis souvent « Ce ne va plus avec ma femme », cet article te sera précieux.

quand rien ne va plus dans le coupleLa vie de couple

« Mon couple va mal, comment le sauver ? ». Pour être en couple, il faut être deux, et cela vaut pour tout ce que vous faites. En effet, être en relation avec une personne, c’est partager sa vie avec cette personne en question. Ainsi, afin d’améliorer la situation d’un couple, il faut que tu saches l’apprivoiser et vice-versa.

Plusieurs éléments t’aideront à découvrir les facettes les plus sombres de ta relation avec ton partenaire. Toutefois, pour sortir de cette zone d’ombre et apercevoir de nouveau la lueur blanche, il te faudra ménager des efforts. Ces efforts, tu ne seras pas la seule à le fournir, ton partenaire, lui, devra également t’accompagner.

Eh, oui, c’est comme ça que ça fonctionne. À deux, vous pourrez éventuellement trouver des terrains d’entente, retrouver la flamme qui vous brûlait autrefois et partir sur de nouvelles bases pour améliorer votre situation.

Ce ne va plus avec ma femme, quelques conseils pour faire renaître et durer la passionmon couple va mal comment le sauver

« Quels sont les signes de la fin de la relation amoureuse ? ». D’une manière ou d’une autre, l’amour est non seulement une question de sentiments, mais également de preuves, de partage et de conscience. Avant de vous mettre ensemble, tu lui as certainement invité quelque part que ce soit au restaurant, dans les parcs d’attractions ou encore au cinéma.

En effet, le fait de partager des moments de bonheur est certainement la raison pour laquelle vous avez accroché. Ainsi voici quelques astuces qui t’aideront à améliorer votre situation.

Des activités ensemble : partager des moments inoubliables

Les activités ensemble sont carrément l’élément de base pour entretenir sa relation avec une personne. Effectivement, sur la durée, tu peux remarquer qu’au fil du temps, les activités que vous faites ensemble sont la vaisselle ou les courses. Au mieux, vous passerez un bon moment à regarder un film à la télévision. Toutefois, la vie de couple ne se limite pas à ces actes habituels.

Si au début de votre histoire, tu l’as invité au restaurant, pourquoi tu ne le ferais plus aujourd’hui ? Dis-toi que les moments que vous passez ensemble sont toujours une occasion pour prouver ton amour. Ainsi, il est conseillé d’essayer d’opter pour des activités plus créatives, un moyen efficace d’améliorer ta complicité avec ta femme.

Une idée incontournable dans le cas où tu es à court d’imagination : la danse, une activité qui te permettra de tout travailler en même temps que ce soit la sensualité, la complicité ou encore la santé. La clé pour cette étape est surtout d’être original et de partager de bons moments avec ta femme. Il faut réagir et ne pas se contenter de dire Ce ne va plus avec ma femme.

Grandir ensemble

« Ça ne va plus avec ma copine… ». Des activités à partager ensemble, c’est agréable, mais elles ne seront pas suffisantes pour s’assurer l’amélioration d’une situation amoureuse. Effectivement, il est également nécessaire d’opter pour des activités qui te permettront de construire un espace de vie, que ce soit au niveau de l’espace physique ou psychique.

D’ailleurs, partager ses doutes et ses interrogations pourrait être un moyen de se rapprocher. Eh, oui, je le sais bien, mais il faut de la volonté pour vaincre la routine. C’est dur d’admettre que la vie de couple est ornée de doutes, mais il en est ainsi, il va falloir vivre avec, car ça fait partie de vous. L’unique solution est de grandir grâce à ces derniers et prendre des leçons après quelques remises en questions.

Par ailleurs, tu peux bâtir un cadre de vie avec ta femme : votre rythme de vie, votre intérieur, voter futur logement et vos revenus. En pensant de cette manière, tu auras l’occasion d’investir concrètement avec ta femme et dans ton couple.

Prouver son amour

Bien entendu, la vie de couple devrait être une succession de preuve d’amour. D’ailleurs l’amour c’est comme l’amitié, l’ennui est l’un de son pire ennemi. Ainsi, pense à varier les activités, et par conséquent, tes preuves d’amour.

Tu apprécies une petite gestion de tendresse de sa part ? Il faut savoir que ça marche dans les 2 sens. De cette manière, il y a de fortes chances que ton geste délicat en appelle un autre de sa part en retour. Autrement dit, pense à tous ces petits gestes simples que tu peux avoir envers ta femme afin de lui montrer ton affection sans oublier ton amour. L’important est surtout de mettre le zeste de présence et d’attention donnant une saveur exceptionnelle à ton amour.

Dis non aux distractions

Télévision, gadgets numériques, téléphone essaient de t’embarrasser quand tu es à la maison. En effet, la présence de ces derniers creuse au fur et à mesure la distance entre toi et ta femme. Il vaut mieux les éliminer. D’ailleurs, il ne s’agit pas de les éliminer complètement de ta vie, ton travail pourrait éventuellement en dépendre.

Il faudra juste réduire considérablement son utilisation à la maison afin que tu puisses passer plus de temps avec ta femme. En effet, accorde plus de temps et d’attention à ta femme durant vos moments ensemble. La discussion avec ta femme mérite également le même niveau d’exigence. En suivant ces conseils, la phrase Ce ne va plus avec ma femme ne sera qu’un vieux souvenir.

Rire ensemble

Tu vas dire que c’est cliché, mais une femme qui rit, c’est à moitié dans le lit. Ainsi, pour la vie de couple, le rire est une arme infaillible. En effet, plus tu amuses ta femme, plus elle ne se passera plus de toi. D’autant plus, le rire et l’humour sont à la fois d’excellents moyens de créer de la complicité et de bons antidépresseurs. Ainsi, tu auras l’occasion de découvrir une autre facette de ta femme à chaque fois.

De plus, n’est-il pas merveilleux de voir ta femme rire à tes blagues ? Rire est prérequis pour tout couple, étant donné qu’il peut également être considéré comme un complice. L’humour est également le signe que le couple continue de vivre. Ainsi, vous pouvez entretenir cet humour en repensant à des moments à part entière que vous avez traversés ensemble, qui aujourd’hui restent plus que de bons souvenirs. Par ailleurs, tu peux remarquer que ce moment de grand fou rire est un immense moment de bonheur.

Des moyens pour une vie de couple réussie

ça ne va plus avec ma copineÉviter la jalousie

D’une manière ou d’une autre, la jalousie peut éventuellement devenir un véritable poison pour ton couple. En effet, il existe deux types de jalousie : celle qui est légère qui ne constitue en aucun cas un problème et la jalouse profonde, elle, qui peut être néfaste pour votre relation.

La petite jalouse ne dure pas, elle est éphémère. Par contre, celle plus profonde dure et se renforce au fil du temps. Quand cette dernière apparaît, tu pourras douter à tort de la fidélité de ta femme. La plus grande erreur dans ce cas est de laisser traîner ce genre de jalousie en vous.

Par contre, ce qu’il faut faire est d’avancer vers l’avant en oubliant au fur et à mesure cette dernière. D’ailleurs, le paradoxe de jalousie existe, ce n’est pas un mythe. La jalousie peut être perçue comme preuve d’amour, mais peut également passer pour une obsession et un manque de confiance.

Pour faire simple, il faudra juste bien jauger sa jalousie, ne pas être jaloux c’est suspicieux, mais l’être davantage nuit à ton couple. En somme, il ne faut pas être jaloux inutilement.

Poser des limites :

Dans le cas où ta femme va trop loin, agis en conséquence. Dans le cas où quelque chose te tourmente, dis-le-lui. Il est mieux de ne pas laisser traîner les problèmes.

Ne cesse pas d’être attirant et de séduire ta femme, c’est un moyen efficace de garder cette flamme d’amour entre vous. En effet, Cupidon ne sera plus là pour t’aider comme au premier jour, maintenant c’est à toi de continuer à préserver votre amour, et ce, en lui prouvant que tu l’aimes, à chaque fois que tu en auras l’occasion. D’ailleurs, prouver son amour est un moyen indéniable pour entretenir son couple.

Garder une vie sexuelle dynamique

Le sexe est la base d’un couple surtout quand il s’est déjà marié. C’est vrai qu’avec le travail et toutes les activités, tu peux oublier le sexe au sein de votre couple, mais sache qu’entretenir une vie sexuelle dynamique dans ton couple est un mot d’ordre.

Par contre, il ne faut pas voir ça comme une obligation, il faut toujours le faire avec passion. Pour éviter que vous vous ennuyiez dans votre vie de couple, pense à varier les plaisirs. Le secret est d’être imaginatif et de ne pas oublier que le sexe c’est avant tout une preuve d’amour.

D’ailleurs, il est prouvé scientifiquement que le sexe permet de détendre l’atmosphère dans le couple tout en améliorant la complicité entre les deux parties.

Ce ne va plus avec ma femme et ça se sent !

Le problème de la plupart des couples est l’ennui au sein du couple lui-même, raison pour laquelle ta femme te délaisse ou encore dans le cas contraire, tu vas chercher une autre femme pour compléter le manque. Pour bien entretenir ton couple, sache qu’il faut faire des rétrospectives.

Si tu te dis Ce ne va plus avec ma femme, c’est à cause de vous deux, vous êtes tous les deux fautifs. Ainsi, pour pouvoir avancer, il va falloir avancer à deux. D’ailleurs, il faut admettre que vous avez des problèmes, mais ne pas se limiter à cet élément, il faudra franchir ce cap pour être heureux.

De plus, l’amour, la vie de couple, ce n’est pas toujours la vie en rose, parfois elle est brumeuse, et c’est à ce moment-là que tu dois fournir des efforts tout comme elle. 

Ce ne va plus avec ma femme , des recommandations de la part des psychanalystequand faut-il se quitter

Derrière l’apparence de ton couple, il existe une mécanique subtile des histoires personnelles singulières. D’ailleurs, il se peut que la relation entre deux personnes paraisse opaque, pourtant le bonheur à deux se fait remarquer, se palpe, se sent. Durant longtemps, tout le monde pensait comme cela, jusqu’aux jours où les psychanalystes ont pris le relais.

Ainsi, ces derniers ont d’ores et déjà prouvé que toute puissance de passion s’en tenait à plusieurs paramètres. Ainsi, la tolérance, un lien d’amitié, les valeurs communes, l’entente sexuelle, les projets, les rêves et les paroles partagées sont des moteurs aidant un couple à avancer dans leur relation. La tolérance : les particularités de chaque personne sont pratiquement à la source de plusieurs conflits. Si accepter la différence de l’autre n’est pas forcément facile, cela reste incontournable pour préserver une vie de couple à part entière.

Les valeurs communes : ces dernières restent de près ou de loin, un moyen pour un couple de se rapprocher.
Un lien d’amitié : Complicité et confiance, tels sont les mots d’ordre dans l’amitié, sachent que pour un couple ce lien d’amitié est également un grand mot. Ce dernier vous permettra de construire et de préserver un lien toujours vivant.

Une entente sexuelle : Sans l’ombre d’un doute, ce mot à 4 lettres, le « sexe » est d’une importance capitale au sein d’un couple. Il faut préserver sa vie sexuelle, la varier afin d’avoir un couple relativement accompli. Si tous ces points sont parfaits, tu ne diras plus Ce ne va plus avec ma femme.

Conclusion

Ne reste plus sans rien faire en disant Ce ne va plus avec ma femme, sache qu’il existe toujours une solution du temps que vous êtes ensemble. Ainsi, pense à varier vos habitudes dans le but d’avancer et de dépasser cette vie de couple qu’elle n’apprécie guère.

Il faudra être imaginatif, créatif pour préserver l’amour entre vous deux, et surtout, d’entretenir votre relation. Amour, complicité, humour, sexe, ce sont les composants qui s’imposent dans une vie de couple épanouie.

Grandir ensemble, prouver son amour, partager des activités ensemble, il faut penser à prendre des initiatives pour permettre à son couple d’améliorer la situation amoureuse, et pourquoi pas retrouver la flamme d’amour comme aux premiers jours.sauver son couple quand tout semble perdu

 

Articles à lire également :

A propos de l'auteur

Florent et Sébastien

Salut à toi et bienvenue sur notre site internet, C'est un plaisir de partager avec toi nos conseils pour mieux gérer ta vie sentimentale. Nous te partageons à travers notre site internet toutes nos techniques et expériences sur la séduction et la reconquête amoureuse.

Laisser un commentaire

Plus que 3 places disponibles pour...
Récupérer votre ex dès ce soir
Je t'envoie sur quelle adresse mail ?
Est-ce que ton ex va te laisser une seconde chance ?
Quiz de 30 secondes
Je t'envoie la technique que j'ai appliqué de A à Z pour récupérer mon ex